Lombricompostage: Pound pour le système de compost le plus efficace de la livre nature

composting with worms Recyclage déchets ménagers en compost permet le retour de la matière organique au sol. Il est un moyen facile et fructueuse pour réduire la quantité de déchets d'entrer dans nos sites d'enfouissement. Dans le même temps, nous pouvons récolter les avantages de faire notre propre engrais pour produire de nouvelles générations de la vie végétale en plein essor. La décomposition est, bien sûr, un processus naturel qui prend un certain temps, mais nous pouvons accélérer les choses avec le lombricompostage. Oui, je l'ai dit les vers.

Worms sont les recycleurs naturels. Ils aiment à manger et ils tournent leurs repas dans une matière riche, concentré qui fait un merveilleux complément pour l'alimentation de toute plante. Ils peuvent simultanément retraiter nos déchets et de rendre nos installations plus heureux et en meilleure santé. Ils ne sentent pas, hangar ou gratter les meubles. Ils peuvent être très lents à apprendre des trucs, mais nous allons négliger ce pour le moment.

Le point principal est que les vers sont extrêmement efficaces dans ce qu'ils font - élimination des ordures naturelle grâce au compostage. Sur une journée moyenne, un ver ambitieux va manger son propre poids dans les choses que vous voulez de se débarrasser de. Ils vont gaiement consommer ordure comme les restes de nourriture, des œufs et même journal. Dans le sillage de toute cette activité, ils laissent derrière eux inodore or noir connu sous le nom des pièces moulées. Le terme technique pour cela est un ver poo.

Sérieusement, les dossiers de domestique lombricompostage remontent à des centaines d'années et il est encore plus important aujourd'hui coupés nos contributions au problème des déchets. Worms sont des maîtres à tirer le meilleur parti de notre boue. Non seulement ils transformer la matière à travers leurs propres processus de digestion, mais ils favorisent les bactéries bénéfiques de la faim dans leurs petits corps qui accélèrent toute l'affaire.

Eh bien, je suis sûr que vous êtes impatient de commencer et que vous voulez savoir comment. L'élément le plus essentiel sera le logement convenable. Heureusement, les vers ne sont pas pointilleux et vont vivre à peu près partout où vous les demander. Les agriculteurs de ver de grand-temps appellent leurs conteneurs poubelles. Ceux-ci peuvent effectivement prendre la forme de grandes boîtes en bois, de toute taille poubelle ou même un seau de cinq gallons.

Si vous avez une quantité limitée d'espace, vous serez heureux de savoir que beaucoup de gens font ce droit dans leur appartement, toute l'année, en utilisant seulement l'espace au sol dans un placard. Rappelez-vous, deux livres de ces bestioles vont manger que beaucoup de votre poubelle chaque jour. Si vous êtes assez chanceux pour avoir déjà un tas de compost à l'extérieur, il peut exiger un arrangement meilleure étanchéité pour les empêcher de fuir. Vraiment, ils le font parfois.

Quoi qu'il en soit, je vais partager certaines de mes sites web ver de compostage préférées que je normalement seulement dire à mes amis les plus proches au sujet. Le premier est Worm Guide de compostage qui a quelques photos vraiment belles. Ces vers sont mignons. Vous devriez aussi essayer Rouge compostage de Worm de voir comment les anciens combattants réel ver de compostage font.

Si vous lisez ceci, vous avez probablement déjà faire du jardinage. Eh bien, il est temps de faire un peu d'élevage. La terre doit être plein de vers, pas des ordures.

Photo de mains sur le lombricompostage par l'utilisateur de Flickr organicnation.

Mode de Vie Durable - Apprendre de mon passé
Êtes-vous prêt pour l'interdiction des sacs en plastique?
Nettoyeurs verts: 3 Environmentally Friendly Alternatives nettoyage à sec

commentaires

  1. Cet article est très intéressant. Vous partagez des informations wornderful en elle. Merci.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Worm Composting: Pound for pound nature’s most efficient compost system

composting with wormsRecycling household waste into compost allows the return of organic matter to the soil. It’s an easy and fruitful way to reduce the amount of garbage going into our landfills. At the same time, we can reap the benefits of making our own fertilizer to produce new generations of thriving plant life. Decomposition is, of course, a natural process that takes a certain amount of time, but we can speed things up with worm composting. Yes, I said worms.

Worms are natural recyclers. They love to eat and they turn their meals into a rich, concentrated material that makes a wonderful supplement for any plant’s diet. They can simultaneously reprocess our waste and make our plants happier and healthier. They do not smell, shed or scratch the furniture. They can be very slow to learn tricks, but we will overlook this for right now.

The main point is that worms are extremely efficient at what they do — natural trash disposal through composting. On an average day, an ambitious worm will eat its own weight in things you want to be rid of. They will merrily consume junk like food scraps, eggshells and even newspaper. In the wake of all this activity, they leave behind odorless black gold known as castings. The technical term for this is worm poo.

Seriously though, records of domestic worm composting go back hundreds of years and it’s even more important today cut our contributions to the waste problem. Worms are masters at making the most of our muck. Not only do they transform matter through their own digestive processes, but they promote hungry beneficial bacteria in their little bodies that speed up the whole affair.

Well, I’m sure you’re anxious to get started and want to know how. The most essential component will be the proper housing. Fortunately, worms are not picky and will live just about anywhere you ask them to. The big-time worm farmers call their containers bins. These can actually take the form of large wooden boxes, any size trash can or even a five gallon bucket.

If you have a limited amount of space, you will be pleased to know that many people do this right in their apartment, all year round, using just the floor space in a closet. Remember, two pounds of these critters will eat that much of your garbage each day. If you are lucky enough to already have a compost heap outdoors, it may require a better sealing arrangement to keep them from running away. Really, they sometimes do.

Anyway, I’m going to share some of my favorite worm composting web sites that I normally only tell my closest friends about. The first is Worm Composting Guide which has some really nice photos. These worms are cute. You should also try Red Worm Composting to see how the real worm composting veterans do it.

If you’re reading this, you probably already do some gardening. Well, it’s time to get some livestock. The earth should be full of worms, not garbage.

Photo of hands-on worm composting by flickr user organicnation.

Comments

  1. This article is very interesting. You share wornderful information in it. Thanks.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*