Conseils verts: Essayez de bois alternatives pour votre foyer

Faites vos cheminée écologique en utilisant des produits tels que EcoBricks ou l'installation d'un ECOFIRE Super-grille.

Les propriétaires avec une cheminée ont un ensemble unique de préoccupations quand il vient à l'écologisation de leurs pratiques de chauffage domestique. Les propriétaires de Cheminée, voici deux méthodes que vous pouvez utiliser pour aider à réduire vos coûts de chauffage et de rendre votre foyer plus respectueux de l'environnement.

Utilisez EcoBricks dans votre foyer existant ou envisager l'installation d'une nouvelle marque Eco-Fire Super-grille sur votre cheminée aujourd'hui.

EcoBricks sont constitués de sciure et de copeaux de bois, qui vous fournira un comprimé beaucoup plus propre, plus efficace alternative à l'utilisation du bois dans votre cheminée. Ils brûlent aussi plus chaud, durent plus longtemps et ne produisent pas autant de fumée que le bois ordinaire ne. Visitez www.eco-bricks.com pour une démonstration et d'information sur l'endroit où vous pouvez trouver ce produit dans votre région.

Disponible au www.ecofire.com, l'ECOFIRE Super-grille agit comme une sorte de cheminée électrique et ci-dessous peut aider à réduire la pollution intérieure liée cheminée. Cela fonctionne en augmentant la température de l'incendie, qui brûle plus de polluants que la normale et à la fin, vous laisse avec un nettoyeur feu brûlant et une empreinte carbone réduite.

Si vous donnez un de ces produits un essai, nous savons que les résultats en laissant un commentaire ci-dessous.

Conseils verts pour les voitures: alléger votre charge
Conseils de nettoyage vert pour une maison saine
Passez au vert avec ces ampoules pour économiser de l'argent
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Si vous êtes à la recherche pour le feu soultion écologique je dois un oeil à Biocheminées. Ils fonctionnent sur bioalcohol - une source d'énergie verte renouvelable. Avez-vous entendu parler de Planika? Leurs produits sont propres et brûlent sans fumée, pas de cendres et aucune odeur. Les sous-produits que sont le CO2 et la vapeur d'eau. Je voudrais certainement les vérifier! Http://www.planikafires.com

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Green Tips: Try Wood Alternatives for Your Fireplace

Make your fireplace eco-friendly by using products such as EcoBricks or installing an EcoFire Super-Grate.

Homeowners with a fireplace have a unique set of concerns when it comes to greening up their home heating practices. Fireplace owners, here are two methods you can use to help cut your heating costs and make your fireplace more environmentally friendly.

Use EcoBricks in your existing fireplace or consider installing a brand new Eco-Fire Super-Grate on your fireplace today.

EcoBricks are made up of compressed sawdust and woodchips, which provide you with a much cleaner, much more efficient alternative to using wood in your fireplace. They also burn hotter, last longer and don’t produce as much smoke as ordinary wood does. Visit www.eco-bricks.com for a demonstration and information on where you can find this product in your local area.

Available at www.ecofire.com, the EcoFire Super-Grate acts as sort of an electric fireplace bellow and can help reduce fireplace-related indoor pollution. This works by increasing the temperature of the fire, which burns off more pollutants than normal and in the end, leaves you with a cleaner burning fire and a reduced carbon footprint.

If you give either of these products a try, let us know the results by leaving a comment below.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. If you’re looking for the eco-friendly fire soultion I’d have a look at biofireplaces. They run on bioalcohol – a renewable green source of energy. Have you heard about Planika? Their products are clean and burn with no smoke, no ash and no smell. The only by-products are CO2 and water vapour. I would definitely check them out! http://www.planikafires.com

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*