Winter Garden: Comment se préparer pour le premier gel

garden preparation winter frost

Une bonne préparation pour le gel d'hiver aidera votre jardin prospérer au printemps.

L'air de l'après-midi froide d'automne est arrivé et le soleil est juste de commencer à mettre un peu plus tôt chaque jour. Avant que nous le connaissons, l'hiver sera là et avec lui la première gelée. Cela signifie qu'il est temps de passer à l'entreprise de se préparer pour le froid.

Avez-vous encore réfléchi à l'obtention de votre jardin pour l'hiver? Comment vous préparez votre jardin pour le premier gel et le long hiver froid qui suit aura beaucoup à voir avec la façon copieuse votre jardin est quand il revient à la vie au printemps.

Voici quelques conseils pour savoir comment préparer votre jardin pour la première gelée de l'hiver, longtemps avant que vous vous sentez le pincement dans l'air.

Préparer les plantes en pot pour la venue du froid. Pour les jardiniers de conteneurs, il est temps de passer vos conteneurs à un endroit où ils peuvent passer l'hiver ou préparer les conteneurs à résister au froid. Un garage ou sous-sol frais qui obtient un peu de lumière est une bonne idée. Vous pouvez aussi mettre paillis autour de la base de la plante dans le récipient, puis les envelopper le récipient d'un matériau isolant comme de la mousse ou du papier bulle.

Commencez avec un peu de nettoyage pré-printemps. Que vous ayez un potager ou un jardin de fleurs, un peu de nettoyage d'automne est nécessaire de préparer votre jardin pour le printemps. Ramasser vieux fruits, légumes, feuilles et des brindilles tombées.

Débarrassez-vous des mauvaises herbes Il peut être tentant simplement de laisser le gel tue les mauvaises herbes - mais le problème est, le froid ne les tue pas. il les rend entrent en dormance. Si vous ne tirez pas maintenant, ils seront les premières plantes à surgissent Avril prochain.

Il est maintenant temps de transplanter vos plantes. Si vous souhaitez déplacer les plantes, faire avant les gelées au sol est une bonne idée. Plantes vont juste en dormance et ne seront pas tellement choqué par le déménagement. Jetez un coup d'oeil autour et de voir si vous voulez faire quelques changements. Aussi, si vous avez des plantes vivaces qui doivent être déterrés et divisés, c'est le temps.

Sortez les ampoules. Sortez les planter des bulbes d'automne cette période de l'année. Plantez-les après que vous avez déplacé des plantes établies que vous voulez déménager. Il est également important de déterrer les bulbes non rustiques avant le premier gel et de passer l'hiver dans un garage ou sous-sol.

Paillis, paillis, paillis. Appliquer une bonne couche de paillis aide à revitaliser le sol que la matière organique se décompose pendant l'hiver. Le paillis aide aussi à garder les racines vivaces et annuelles semences chaud.

Faire des coupes nécessaires. Si vous avez des plantes vivaces qui ne semblent pas si grande pendant l'hiver et ne fournissent pas de graines pour les oiseaux, les couper revenir à seulement quelques pouces au-dessus du sol.

Hydratez vos plantes pour le long hiver. Donnez à votre jardin un bon arrosage avant le gel. Parfois, les plantes meurent pendant l'hiver du manque d'humidité plutôt que le froid.

Bases de compostage
Guide de Greenopia au Green Living - Un Must Have
Greenwashing

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Winter Garden: How to Prepare for the First Frost

garden preparation winter frost

Proper preparation for the winter frost will help your garden thrive in Spring.

The crisp afternoon air of fall has arrived and  the sun is just starting to set a little bit earlier each day. Before we know it, winter will be here and with it the first frost. This means that it’s time to get to the business of preparing for the cold.

Have you given any thought yet to getting your garden ready for winter? How you prepare your garden for the first frost and the long cold winter that follows will have a lot to do with how hearty your garden is when it comes back to life in the Spring.

Here are some tips for how to prepare your garden for the first winter frost, long before you feel the nip in the air.

Prepare container plants for the coming cold. For container gardeners, it’s time to move your containers to a place where they can spend the winter or prepare the containers to withstand the cold. A cool garage or basement that gets some light is a good idea. You can also put mulch around the base of the plant in the container, then wrap the container with insulating material such as foam or bubble wrap.

Start with a little Pre-Spring cleaning. Whether you have a vegetable garden or a flower garden, some fall cleaning is necessary to prepare your garden for spring. Rake up old fruits, vegetables, fallen leaves and twigs.

Get rid of the weeds. It can be tempting just to let the frost kill the weeds – but the problem is, the frost doesn’t kill them; it makes them go dormant. If you don’t pull them out now, they will be the first plants to spring up next April.

Now’s the time to transplant your plants. If you want to move plants, doing it before the ground frosts is a good idea. Plants are just going into dormancy and won’t be so shocked by the move. Take a look around and see if you want to make some changes. Also, if you have perennials that need to be dug up and divided, this is the time.

Break out the bulbs. Break out the fall planting bulbs this time of year. Plant them after you have moved any established plants you want to relocate. It’s also important to dig up non-hardy bulbs before the first frost and overwinter them in a garage or basement.

Mulch, mulch, mulch. Applying a good layer of mulch helps revitalize the soil as the organic matter breaks down over the winter. Mulch also helps keep perennial roots and annual seeds warm.

Make the necessary cuts. If you have perennials that don’t look so great during the winter and don’t provide seeds for birds, cut them back to just a few inches above the ground.

Hydrate your plants for the long winter. Give your garden a good watering before the frost. Sometimes plants die over the winter from lack of moisture rather than the cold.

Comments

  1. Actually a full list of the things I do. Well done, all the other articles I read were incomplete.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*