Bouchon de vin recyclage est vert, si vous buvez blanc ou rouge

recycling wine corks is easier than you think

Vin recyclage du liège peut être utilisé pour créer tout, depuis les semelles de vos chaussures à l'étage, ils marchent sur.

Suite à ces gorgées savoureux finales de vino, vous pouvez jeter le bouchon pour le chat pour un jouet, mais si elle se développe ennuyer, et parvient à garder de bâton sous le canapé, ce qui reste pour votre liège faire?

Si vous êtes dans la vie en vert, vous seriez probablement aimez comprendre quelques façons de recycler les bouchons de vin. Heureusement, vous avez des amis qui ont déjà examiné la question de recyclage du liège, et d'avoir, si vous me passez une touche britannique dans votre pétillante, venez avec quelques moyens de bouchage pour recycler les bouchons de vin!

Oubliez tout simplement jeter vos bouchons de vin à la poubelle. Quel gâchis! Cork est une ressource naturelle; il est pas synthétisé des polymères, vous ne pouvez pas prononcer. Et, tout comme avec les autres tant d'autres produits naturels de la Terre Mama, le liège peut être recyclé et réutilisé.

Si vous en savez beaucoup sur le liège, vous demandez peut-être pourquoi nous avons besoin de le recycler. Après tout, la forêt de liège méditerranéenne étale plus de 6,6 millions d'acres avec assez de liège pour durer plus de 100 ans. Tandis qu'il est vrai que la forêt doit être protégée, le processus de récolte, l'utilisation et le recyclage du liège est en fait l'une des meilleures façons de le faire.

Les arbres ne sont pas abattus au cours de la récolte de liège, ce qui en fait une ressource naturelle extrêmement durable. Environ une fois par 9-12 ans, l'écorce est dépouillé d'une espèce d'arbre de chêne pour faire liège. Lorsque ce processus est entrepris avec l'attention voulue aux principes de conservation, l'arbre ne souffre pas et générer de nouvelles liège prêt pour la récolte dans une autre décennie.

En choisissant de recycler les bouchons de liège et les réutiliser pour de nouveaux produits, les consommateurs contribuent à sensibiliser la viabilité de ce soft bois comme une solution à long terme à la diminution des autres ressources naturelles. Création d'une demande pour les produits fabriqués à partir de liège recyclé envoie un message clair que non seulement le vin recyclage du liège important, mais aussi que les sources de nouvelle liège doivent être préservés et soutenus.

Savez-vous où recycler vos bouchons de vin? Il est généralement pas trop difficile de trouver quelqu'un prêt à prendre vieux bouchons de vin de vos mains, mais nous avons adjugé à un professionnel de quelques recycleurs de vin en liège pour rendre l'ensemble du processus plus conventient.

Où recycler vin Bouchons

Après un peu de chasse, nous avons pu et heureux d'avoir trouvé quelques entreprises qui se livrent à recyclage du liège pour une vie.

Cork ReHarvest: Facile dépose des vins recyclage du liège

Whole Foods Markets a récemment lancé un partenariat avec Cork ReHarvest. À tous les près de 300 Whole Foods Markets à travers le Etats-Unis, le Canada et le Royaume-Uni, des bacs de recyclage de liège pratique ont été déployés. Selon l'endroit où vous sautez votre liège, Whole Foods et Cork Reharvest sera assurez-vous qu'il est ressuscité comme un expéditeur recyclable de vin, carrelage, ou le produit de post-consommation. Grâce à leurs programmes de recyclage, les deux sociétés attirent l'attention sur l'utilité naturelle de liège et de mettre en évidence comme une ressource durable qui a de nombreuses utilisations et réutilisations.

Yemm & Hart: Recyclage vin Bouchons en tuiles

Yemm & Hart a été en recyclage du liège depuis 2004! Donc, ils ont appris une chose ou deux, et sont toujours à la recherche de nouvelles façons de convertir bouchons de vin recyclées dans d'autres, des produits autonomes utiles. À ce jour, leur principale contribution à vin recyclage du liège a été le développement de carreaux appropriés pour vos murs ou les planchers.

Lorsque vous visitez leur site, vous pouvez saisir une brochure gratuite fournir beaucoup d'informations de fond et, dans le même temps, vous pouvez noter l'adresse à laquelle envoyer vos bouchons! Mais attendez! Il y a plus! Tous ceux qui contribuent bouchons peut demander un échantillon gratuit carreaux vin de liège.

ReCORK: Ces bouchons sont faites pour marcher

ReCORK vous est présenté par une compagnie du Portugal: Amorim, qui a fait plus de 3 millions de bouchons par an. Depuis ils effectuent une entreprise importante avec des produits en liège, ils sont très motivés pour développer des processus récolte, la production, et en liège recyclage respectueux de l'environnement. Amorim est chaud sur l'idée de transformer les bouchons de liège recyclés en semelles de chaussures, mais aussi des tableaux de liège, poignées pour votre canne à pêche, napperons pour votre table de salle à manger, et l'isolation pour vous garder au chaud et froid.

Trouver de nouvelles façons de réutiliser vin Bouchons

Bien sûr, certains d'entre nous pousser un peu friands de nos bouchons, en particulier après avoir terminé leur ancienne bouteille, et préfèrent de trouver des moyens de se livrer à recyclage du liège à la maison, tels que les en les mélangeant avec d'autres matériaux de paillage dans le jardin.

Je dois admettre, cependant, que les enfants viennent parfois avec quelques excellentes idées. Je l'ai vu un garçon de pêche à l'étang, l'autre jour, qui utilisait un bouchon de liège comme un bouchon sur sa ligne. Un des professeurs d'art de ma fille avait les enfants apporter des bouchons, et ils ont trouvé leur chemin dans les décorations et les cadeaux de Noël et Hanoukka. Les enfants ont trouvé comment faire de recyclage du liège un cadeau qui continue à donner.

Interview: Mark mai Ecosmart mondiale
First Home certifié Emerald Sous vert Building Standard
Whole Foods Market® Pops Cork sur Top Ten vacances vins à prix pour Merrymaking

Commentaires

  1. Je tiens à remercier Greenworld pour l'article sur le liège naturel et recyclage du liège. Chaque fois qu'un consommateur choisit un vin fermé avec un bouchon de liège naturel, ils contribuent à sauver l'une des biosphères les plus importantes sur notre planète, les forêts de liège méditerranéens. Je voudrais apporter une correction au paragraphe sur l'ReHarvest de Cork programme de recyclage et Whole Foods Market. La déclaration, "Les deux sociétés ont vu comment l'usage croissant de liège frais pourrait conduire à l'épuisement des forêts de liège, et nous prenons des mesures préventives.» Est inexacte. En recyclant le bouchon nous apporter une plus grande prise de conscience de l'utilité de ce produit renouvelable et recyclable. En fait, est qu'il n'y a pas pénurie de liège et le plus grand risque est de ne pas en utilisant liège, comme cela conduira à la destruction des forêts.

    Merci,
    Patrick Spencer
    Directeur exécutif, Cork ReHarvest

  2. Merci pour votre précieux renseignements, Patrick. Je me suis ajusté l'article en conséquence.

    Je trouve intéressant que les simples lois de l'offre et de la demande peuvent être manipulés pour devenir une force motrice du changement environnemental positif. En créant une demande accrue pour le liège, les fournitures deviennent plus précieux ... et, à son tour, des endroits comme la forêt de liège deviennent trop précieux pour détruire. Il semble un rond-point moyen d'assurer la préservation, mais il est génial!

    Score un autre pour la puissance de recyclage! Encore une fois, je vous remercie de partager votre expérience sur le recyclage des bouchons de vin est si important. Je pourrais avoir à commencer à boire plus de vin pour soutenir la cause. :-)

    Barbara
    Editor, Green World 365

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Wine Cork Recycling is Green, whether you Drink White or Red

recycling wine corks is easier than you think

Wine cork recycling can be used to create everything from the soles of your shoes to the floor they walk on.

Following those final tasty sips of vino, you can toss the cork to the cat for a toy, but if she grows bored, and manages to keep from batting it under the couch, what’s left for your cork to do?

If you’re into green living, you’d probably like to figure out a few ways to recycle wine corks. Fortunately, you have friends who have already considered the issue of cork recycling, and have, if you’ll pardon a British twist in your bubbly, come up with some corking ways to recycle wine corks!

Forget about simply tossing your wine corks in the trash. What a waste! Cork is a natural resource; it isn’t synthesized of polymers you can’t pronounce. And, just as with other so many other natural products from Mama Earth, cork can be recycled and reused.

If you know much about cork, you may be wondering why we need to recycle it. After all, the Mediterranean cork forest spreads out over 6.6 million acres with enough cork to last more than 100 years. While it’s true that the forest needs to be protected, the process of harvesting, using and recycling cork is actually one of the best ways to do so.

Trees are not felled during the harvest of cork, making it an extremely sustainable natural resource. Roughly once per 9-12 years, the bark is stripped from a species of Oak tree to make cork. When this process is undertaken with proper attention to conservation principles, the tree doesn’t suffer and will generate new cork ready for harvest in another decade or so.

By choosing to recycle wine corks and reuse them for new products, consumers are helping to raise awareness of this soft woods’ viability as a long-term solution to other dwindling natural resources. Creating demand for products made from recycled cork sends a clear message that not only is wine cork recycling important but also that sources of new cork must be preserved and supported.

Do you know where to recycle your wine corks? It’s usually not too hard to find someone willing to take old wine corks off your hands, but we’ve sourced out a few professional wine cork recyclers to make the entire process more conventient.

Where to Recycle Wine Corks

After a little hunting, we were able and happy to have found some companies who engage in cork recycling for a living.

Cork ReHarvest: Easy Drop-off for Wine Cork Recycling

Whole Foods Markets recently launched a partnership with Cork ReHarvest. At all of the nearly 300 Whole Foods Markets around the US, Canada, and the UK, convenient cork recycling bins have been rolled out. Depending upon where you pop your cork, Whole Foods and Cork Reharvest will make sure that it is resurrected as a recyclable wine shipper, floor tile, or post consumer product. Through their recycling programs, both companies are calling attention to cork’s natural utility and highlighting it as a sustainable resource that has many uses and re-uses.

Yemm & Hart: Recycling Wine Corks into Tiles

Yemm & Hart has been into cork recycling since 2004! So they have learned a thing or two, and are always looking for new ways to convert recycled wine corks into other useful, self-sustaining products. To date, their main contribution to wine cork recycling has been the development of tiles suitable for your floors or walls.

When you visit their site, you can grab a free brochure providing great background information and, at the same time, you can jot down the address to which to send your corks! But wait! There’s more! Everyone who contributes corks can request a free sample wine cork tile.

ReCORK: These Corks are Made for Walking

ReCORK is brought to you by a company from Portugal: Amorim, who makes more than 3 million corks per year. Since they conduct a substantial business with cork products, they are highly motivated to develop eco-friendly harvest, manufacture, and cork recycling processes. Amorim is hot on the idea of converting recycled wine corks into soles for shoes, but also corkboards, handles for your fishing rod, place mats for your dining table, and insulation to keep you warm and cool.

Find New Ways to Reuse Wine Corks

Of course, some of us grow a little fond of our corks, especially after finishing their former bottle, and would prefer to find ways to engage in cork recycling right at home, such as by mixing them in with other mulching materials in the garden.

I must admit, though, that the kids sometimes come up with some excellent ideas. I saw a boy fishing at the pond the other day, who was using a cork as a bobber on his line. One of my daughter’s art teachers had the kids bring in corks, and they found their way into Christmas and Hanukah decorations and gifts. The kids found out how to make cork recycling a gift that keeps on giving.

Comments

  1. I want to thank Greenworld for the article on natural cork and cork recycling. Whenever a consumer chooses a wine closed with a natural cork, they are helping to save one of the most important biospheres on our planet, the Mediterranean cork forests. I would like to make one correction to the paragraph about the Cork ReHarvest and Whole Foods Market recycling program. The statement, “Both companies have seen how escalating use of fresh cork could lead to the depletion of cork forests, and are taking preventive action.” is inaccurate. By recycling the cork we bringing greater awareness to the usefulness of this renewable and recyclable product. In fact, is there is no cork shortage and the greater risk is in NOT using cork, as this will lead to forest destruction.

    Thank you,
    Patrick Spencer
    Executive Director, Cork ReHarvest

  2. Thanks for your valuable insight, Patrick. I adjusted the article accordingly.

    I find it interesting that the simple laws of supply and demand can be manipulated to become a driving force for positive environmental change. By creating greater demand for cork, the supplies become more valuable … and, in turn, places like the cork forest become too valuable to destroy. It seems a round about way to ensure preservation, but it’s brilliant!

    Score another one for the power of recycling! Again, thank you for sharing your experience about recycling wine corks is so important. I may have to start drinking more wine to support the cause. :-)

    Barbara
    Editor, Green World 365

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*