6 raisons de jardinage avec des plantes indigènes est mieux pour vous et l'environnement

use native plants in your garden

Les plantes indigènes sont le choix de la Terre de l'environnement pour tous les jardins.

Quand nous pensons à le jardin typique, il évoque souvent des images de plantes et de fleurs parfaitement damées et taillés au milieu d'un lit propre de paillis.

Beaucoup de jardiniers choisissent leurs plantes sur la base de ce "look" qu'ils veulent atteindre, ou d'autres avantages souhaités. Cependant, cette approche ne prend pas en compte les espèces indigènes.

Il ya tellement de raisons de choisir les espèces indigènes, plus de plantes paysagères omniprésents produits en masse.

Voici quelques-unes de ces raisons à ...

Choisissez des plantes indigènes

Plantes indigènes ont une meilleure résistance Pest

Les plantes indigènes sont beaucoup plus résistantes aux parasites. Connaissez-vous quelqu'un qui cultive des roses hybrides ou des importations tropicales? Ils sont probablement toujours battent hannetons et autres parasites. Les plantes indigènes, d'autre part, poussent naturellement dans votre région. Si ils y poussent leur propre chef, ils ont évidemment appris à survivre aux parasites locaux. Cette résistance aux ravageurs signifie aussi moins de l'utilisation de pesticides dangereux.

Les plantes indigènes sont adaptées à votre environnement

Les espèces non indigènes ont souvent besoin "Babying." Ils doivent être couverts ou protégé si la température passe en dessous d'un certain point, par exemple. Les plantes indigènes, d'autre part, viennent de générations de survivants. Ils peuvent être remarquablement tenace, nécessitant peu tendant. Ils ne sont même pas besoin de beaucoup d'arrosage, sauf juste après ils sont plantés ou transplantés. Donc plantes indigènes aider les jardiniers à conserver l'eau, aussi.

Ils fleuriront où ils sont plantés

Les jardiniers peuvent passer beaucoup de temps, d'argent et d'efforts sur «l'amélioration» ou en changeant la nature du sol. Certains jardiniers creuser tout le sol existant et le remplacer par de la terre en sac. Ils apportent des changements en ce qui concerne l'acidité ou l'alcalinité du sol, et ils ajoutent du compost, du sable ou tout ce qui est nécessaire pour faire le bon environnement pour leurs usines. Puis applications lourdes d'engrais sont souvent nécessaires pour soutenir ces usines étrangères.

Les plantes indigènes, d'autre part, ont appris à s'adapter au sol et vont croître et à prospérer là où ils sont. Jardinage natif permet d'économiser beaucoup d'efforts à cet égard.

Jardin avec Natives utilise moins de produits chimiques

Comme indiqué ci-dessus, les engrais synthétiques, de pesticides et d'herbicides (tueurs de mauvaises herbes) sont souvent nécessaires pour maintenir un jardin non-native. Mais les plantes indigènes sont adaptées au sol et au climat de votre région, ce qui signifie qu'ils ont besoin de beaucoup moins dorloter chimique. Par conséquent, le jardinage avec des espèces indigènes de plantes est moins nocif pour l'environnement.

Plantes indigènes attirer les animaux autochtones

Tout d'abeilles à oiseaux chanteurs bénéficiera de plantes indigènes. Songbird populations sont en baisse dans de nombreux domaines. Les plantes indigènes peuvent aider à fournir un sanctuaire et source de nourriture pour ces créatures importantes.

Gardez votre écosystème Safe From Invaders

, Les plantes étrangères potentiellement envahissantes peuvent "s'échapper" le jardin et ont des effets dévastateurs sur l'écosystème environnant. Les importations comme kudzu prennent sur des parties du sud des États-Unis, et de nombreuses autres espèces envahissantes font des ravages. Les espèces indigènes sont donc évincées, éliminant la source de nourriture de la faune locale et de perturber le délicat équilibre entre les plantes et les animaux. Si vous plantez une espèce indigène et il échappe, il ne fera que d'améliorer les choses et d'ajouter plus d'une bonne chose.

Bike navettage: Choisir la meilleure moto
Adventure Cycling: Formation pour un long voyage de vélo
Êtes-vous prêt pour une toiture verte?

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

6 Reasons Gardening with Native Plants is Better for You and the Environment

use native plants in your garden

Native plants are the Earth-friendly choice for every garden.

When we think of the typical garden, it often conjures up images of perfectly groomed and trimmed plants and flowers amid a clean bed of mulch.

Many gardeners choose their plants based on what “look” they want to achieve, or other desired benefits. However, that approach does not take native species into account.

There are so many reasons to choose native species over mass-produced, ubiquitous landscape plants.

Here are some of those reasons to

Choose Native Plants

Native Plants Have Better Pest Resistance

Native plants are much more resistant to pests. Do you know someone who grows hybrid roses or tropical imports? They are probably always fighting June beetles and other pests. Native plants, on the other hand, grow naturally in your area. If they grow there on their own, they have obviously learned how to survive the local pests. This resistance to pests also means less use of dangerous pesticides.

Native Plants are Suited to Your Environment

Non-native species often need “babying.” They have to be covered or sheltered if the temperature gets below a certain point, for example. Native plants, on the other hand, come from generations of survivors. They can be remarkably tenacious, needing little tending. They don’t even need much watering, except right after they are planted or transplanted. So native plants help gardeners conserve water, too.

They Will Bloom Where They’re Planted

Gardeners can spend a great deal of time, money, and effort on “improving” or changing the nature of the soil. Some gardeners dig all the existing soil up and replace it with bagged soil. They make changes regarding the acidity or alkalinity of the soil, and they add compost, sand, or whatever is necessary to make the right environment for their plants. Then heavy applications of fertilizers are often necessary to sustain these foreign plants.

Native plants, on the other hand, have learned to adapt to the soil and will grow and thrive just where they are. Native gardening saves a lot of effort in this regard.

Garden with Natives Uses Fewer Chemicals

As noted above, synthetic fertilizers, pesticides and herbicides (weed killers) are often necessary to maintain a non-native garden. But native plants are adapted to the soil and climate in your area, meaning they need a lot less chemical coddling. Therefore, gardening with native species of plants is less harmful to the environment.

Native Plants Attract Native Animals

Everything from bees to songbirds will benefit from native plantings. Songbird populations are dwindling in many areas. Native plants can help provide a sanctuary and food source for these important creatures.

Keep Your EcoSystem Safe From Invaders

Potentially invasive, foreign plants can “escape” the garden and have devastating effects on the surrounding ecosystem. Imports like kudzu are taking over parts of the southern U.S., and many other invasive species are wreaking havoc. Native species are therefore crowded out, eliminating the food source of local wildlife and disrupting the delicate balance between plants and animals. If you plant a native species and it escapes, it will only improve things and add more of a good thing.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*