Manger local - Quel est votre Radius?

Eating Locally - Farmers Market

Shopping dans un marché de producteurs est un bon début vers manger local.

Beaucoup d'entre nous faisons notre part pour mener une vie plus saine avec un impact minimal sur l'environnement. Il ya quelque temps je appris Alisa Smith et JB MacKinnon, qui en 2005 a commencé une expérience d'un an de complètement de manger localement.

Comme avec beaucoup d'idées, ils ne cherchent pas à créer un mouvement, au lieu qu'ils sorte de tombé sur l'idée de se retrouver après de nourriture sur le dernier jour d'un voyage en cabine avec des amis et la famille dans la nature sauvage canadienne. À court de nourriture, ils ont décidé de manger de la terre. Après un repas de saumon, champignons fraîchement cueillis et d'autres aliments frais qu'ils ont trouvés, ils ont réalisé que, pour peut-être la première fois qu'ils connaissaient l'origine complète de leur nourriture, de la production à l'assiette. Leur dîner a eu un impact minimal sur l'environnement et potentiellement laissé zéro empreinte carbone.

Après retour à la maison Smith et MacKinnon a entrepris une mission d'identifier l'origine de leurs aliments. La quête a révélé des résultats remarquables. La plupart des aliments vendus localement avaient voyagé des milliers de miles avant de se retrouver sur leur table. Parfois, même les aliments produits localement avaient voyagé miles loin avant de revenir à étagères locales. De nombreux aliments produits à l'échelle internationale ont parcouru autant de trois fois la distance. Des résultats étonnants à la main, ils ont décidé sur une expérience. Pour l'année prochaine, ils ne manger que des aliments produits à moins de 100 miles de leur maison de Vancouver. Leur histoire long de l'année est la chronique dans Le 100-Mile Diet: A Year of Eating Local .

Dernièrement, je suis devenu beaucoup plus conscients de l'origine de la nourriture que je achat. Je l'ai trouvé la meilleure façon d'assurer ma nourriture est fraîche et locale a été de fréquents marché mes agriculteurs de quartier. Non seulement est mon faible impact environnemental, je suis soutenir les agriculteurs locaux et les entreprises. Je l'ai eu à faire quelques sacrifices notamment les bananes qui sont cultivés au Pérou et au Guatemala cette époque de l'année, mais on m'a présenté à un large éventail de nouveaux produits frais.

Bien que je ne l'ai pas déterminé ce que mon rayon est encore, je suis devenu beaucoup plus conscients de l'origine des aliments que je achète. De meilleurs choix chaque jour permettra d'améliorer l'impact que nous avons sur notre environnement. Quel est votre rayon?

Écoutez Alisa Smith et JB MacKinnon parlent sur ​​leur aventure 100 Mile Diet sur ​​le Podcast Parlant biologique de Décembre de 2007.

Éteignez, débranchez et Visez vert
Biocarburants pourrait Allégez de Jet Fuel Empreinte Carbone 80 pour cent
Whole Foods Market® Pops Cork sur Top Ten vacances vins à prix pour Merrymaking

Eating Locally — What’s your Radius?

Eating Locally - Farmers Market

Shopping at a Farmers Market is a good start towards eating locally.

Many of us are doing our part to lead healthier lives with minimal impact on our environment. Some time ago I learned of Alisa Smith and J.B. MacKinnon, who in 2005 began a one-year experiment of completely eating locally.

As with many ideas, they did not set out to create a movement, instead they sort of stumbled onto the idea after finding themselves out of food on the last day of a cabin trip with friends and family in the Canadian wilderness. Short on food they decided to eat off the land. After a meal of salmon, freshly picked mushrooms and other fresh foods they found, they realized that for possibly the first time they knew the complete origin of their food from production to plate. Their dinner had minimal impact on the environment and potentially left zero carbon footprint.

After returning home Smith and MacKinnon embarked upon a mission to identify the origin of their foods. The quest revealed remarkable results. Many of the foods sold locally had traveled thousands of miles prior to ending up on their table. At times even locally produced foods had traveled miles away prior to returning to local shelves. Many internationally produced foods had traveled as much three times the distance. Astonishing results in hand, they decided on an experiment. For the next year they would eat only food produced within 100 miles of their Vancouver home. Their year-long story is chronicled in The 100-Mile Diet: A Year of Local Eating.

Lately I’ve become much more conscious of the origin of the food I purchase. I’ve found the easiest way to assure my food is fresh and local has been to frequent my neighborhood farmers market. Not only is my environmental impact low, I’m supporting local farmers and businesses. I’ve had to make a few sacrifices most notably bananas which are grown in Peru and Guatemala this time of year, but I’ve been introduced to a wide range of fresh new produce.

Although I haven’t determined what my radius is yet, I’ve become much more aware of the origin of the foods I buy. Better choices every day will improve the impact we have on our environment. What’s your radius?

Listen to Alisa Smith and J.B. MacKinnon speak on their 100 Mile Diet adventure on the Organically Speaking podcast from December 2007.

About Keith Lewis

Keith Lewis is the Founder of Green World 365. His vision is to inspire others to do one thing every day to make a greener world. He is also the founder and host of Swoop's World, an indie radio show based in Southern California.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*