Qu'est-ce que l'énergie solaire?

Photo par spanginator

Plus de gens que jamais sont de décider de passer au vert à la maison. Et, souvent, l'une des premières choses qu'ils veulent savoir sur est l'énergie solaire. Pour expliquer toutes les façons que l'énergie solaire peut être utilisé à la maison serait prendre des jours, nous allons donc commencer avec une question simple: «Quel est l'énergie solaire"

Les principes de l'énergie solaire sont assez simples. L'énergie solaire est de prendre l'énergie du soleil et de l'aide pour créer de l'électricité.

Cependant, si vous voulez aller au-delà ce point de vue trop simpliste alors la réponse à «ce qui est de l'énergie solaire?" Doit être décomposé. Ici, nous regardons les différents aspects de l'énergie solaire pour fournir une compréhension plus profonde de la façon dont cela fonctionne.

L'électricité solaire

L'électricité solaire capte l'énergie du soleil grâce à l'utilisation du photovoltaïque (PV) des cellules. Ces cellules convertissent la lumière en électricité qui peut ensuite être utilisé pour les appareils, l'éclairage, dans les habitations et dans les entreprises. Même un jour ombragé, cette forme de panneau solaire est encore en mesure de fonctionner.

Les cellules PV sont fabriqués en utilisant des couches de matériau à travers lequel la lumière qui brille crée un champ électrique, ce qui est la manière dont ils produisent de l'électricité semi-conducteur. La force d'une cellule PV est mesurée en kilowatts crête (kWc) qui est la quantité d'énergie que la cellule pourrait générer en plein soleil.

Panneaux fabriqués à partir de cellules photovoltaïques sont généralement attachés sur le toit ou les murs d'un bâtiment. Ils sont disponibles dans un éventail de modèles et de couleurs pour correspondre à toute la maison.

Chauffage solaire de l'eau

Une autre utilisation fréquente de l'énergie solaire pour chauffer l'eau est, généralement pour un usage domestique. Ce procédé utilise des capteurs solaires montés sur le toit comme un moyen de collecte de la chaleur du soleil, qui est ensuite utilisé pour chauffer le réservoir d'eau chaude. Il ya toujours une source de chaleur installé comme une solution de repli pour les temps de retour quand il n'y a pas assez de soleil pour alimenter le système solaire. En théorie, cette méthode pourrait également être utilisé comme un moyen pour le chauffage des maisons, mais la réalité est qu'il ne serait utile pendant l'été, quand on n'a pas besoin de chauffer leur maison.

Qu'est-ce que Solar Power Good For?

Même avec ses limitations, il ya beaucoup de raisons d'utiliser l'énergie solaire. Surtout, il est une méthode pratique pour profiter de la puissance du soleil et de limiter les besoins en combustibles fossiles. En fait, il ya déjà des endroits éloignés reposant sur l'énergie solaire - la plupart du temps dans des endroits sans accès à d'autres formes de pouvoir.

L'énergie solaire offre d'innombrables avantages. Certaines des caractéristiques haut comprennent:

  • Les systèmes solaires peuvent être rapide à mettre en place,
  • Ils ne coûtent pas trop,
  • L'énergie solaire renouvelable est libre,
  • Voulez solaire protège l'environnement,
  • Un système d'énergie solaire pourrait abaisser le coût de vos factures d'énergie.

Une fois que l'énergie solaire est exploitée, la puissance peut être utilisé pour toute variété de fins. Utilisation de l'énergie solaire à notre avantage peut diminuer notre dépendance sur les sources d'énergie non renouvelables comme les combustibles fossiles.

Crédit photo

Simples interrupteurs d'éclairage pour des économies d'électricité
De frites à combustible: l'utilisation du biodiesel à conduire l'avenir
Maintenant, écoutez ceci: votre corps subit les effets de la pollution sonore

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

What Is Solar Power?

Photo by spanginator

More people than ever are are deciding to go green at home. And, often, one of the first things they want to know about is solar power. To explain all the ways that solar power can be used at home would take days, so let’s start with a simpler question: “what is solar power?”

The principles behind solar energy are pretty straightforward. Solar power is taking energy from the sun and using to create electricity.

However, if you want to move beyond this overly simplistic view then the answer to “what is solar power?” needs to be broken down. Here we look at the different aspects of solar power to provide a deeper understanding of how it works. 

Solar Electricity

Solar electricity collects energy from the sun through the use of photovoltaic (PV) cells. These cells convert the light into electricity which can then be used for appliances, lighting, in residential homes and in businesses. Even on a shady day, this form of solar panel is still able to function.

PV cells are made using layers of semiconducting material through which the shining light creates an electric field, which is how they produce electricity. The strength of a PV cell is measured in kilowatt peak (kWp) which is the amount of energy that the cell could generate in full sunlight.

Panels made from PV cells are typically attached on a building’s roof or walls. They are available in an array of designs and colors to match any home.

Solar Water Heating

Another frequent use of solar energy is to heat water, typically for home use. This process uses solar collectors fitted to the roof as a means of gathering heat from the sun, which is then used to heat the hot water tank. There is always a back up source of heat installed as a fallback for times when there is not enough sun to power the solar system. In theory, this method could also be used as a way for heating houses, though the reality is that it would only be useful during the summer when no one needs to heat their home.

What Is Solar Power Good For?

Even with its limitations, there are many reasons to use solar power. Most importantly, it’s a practical method to take advantage of the sun’s power and limit the need for fossil fuels. In fact, there are already remote locations relying on solar power — mostly in places without access to other forms of power.

Solar power offers countless benefits. Some of the top features include:

  • Solar systems can be fast to set up,
  • They don’t cost too much,
  • Renewable solar energy is free,
  • Going with solar protects the environment,
  • A solar energy system might lower the cost of your energy bills.

Once solar energy is harnessed, the power can be used for any variety of purposes. Using solar power to our advantage may decrease our reliance upon non-renewable energy sources like fossil fuel.

Photo Credit

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*