Quels sont l'amidon de maïs Biocompostables aka PLA plastiques?

pla plastics, made from corn

Biocompostables plastiques sont fabriqués à partir renouvelable, l'amidon de maïs biodégradable.

Plastique traditionnel est fabriqué à partir de produits pétroliers. La production de matières plastiques à base de pétrole implique toutes sortes de produits chimiques, dont certains ont soulevé des préoccupations en matière de santé chez les consommateurs. L'autre problème est que ce type de plastique ne se biodégrade et ils sont fabriqués avec une ressource non renouvelable: le pétrole. Il ya juste beaucoup de préoccupations environnementales et de santé associés avec les plastiques conventionnels.

Heureusement, la technologie des matières plastiques a parcouru un long chemin. Il ya maintenant fabriqués à partir de matières plastiques biocompostables renouvelable, l'amidon de maïs biodégradable. En fait, vous avez probablement déjà vus. Avez-vous déjà utilisé une tasse en plastique et a remarqué le texte à partir du maïs? Ensuite, vous avez utilisé biocompostables de début de maïs!

Comment êtes-amidon de maïs Biocompostables Made?

Comme son nom l'indique, biocompostables de l'amidon de maïs sont fabriqués à partir d'amidon de maïs. L'amidon est converti en un polymère, l'ingrédient principal dans des matériaux qui ont une sensation semblable à du plastique. Les plastiques peuvent être transparent ou opaque, dur ou mou. Une sorte d'acide appelé acide polylactique (PLA) est fabriqué à partir de l'amidon de maïs. Voilà pourquoi maïs biocompostables d'amidon sont parfois appelés plastique PLA.

Plastique PLA sont moulés de la même manière plastique conventionnel est. Ils peuvent être moulés, extrudes ou façonnés par chauffage et refroidissement (de façonnage thermique).

Biocompostables signifie plus que Biodégradable

Plastiques biocompostables sont appelés ainsi parce qu'ils sont une étape au-delà biodégradable. Pour un plastique pour être considéré biocompostables, il doit répondre à certains critères. Par exemple, il doit se décomposer à la même vitesse que le papier, et il doit se décomposer en matière inoffensifs tels que l'eau, le dioxyde de carbone, ou de la biomasse (matière organique).

Biocompostables plastique ne doit pas produire des substances toxiques en se décomposant. Il faut aussi briser au point qu'il ne peut être discerné ou filtrée sur le compost environnante. Plastique PLA ne peuvent pas être recyclés. Ils doivent être compostés.

Les avantages de l'amidon de maïs Biocompostables

  1. Aucun des produits chimiques toxiques associés à la matière plastique classique (tel que le chlorure de polyvinyle ou de la dioxine)
  2. Peut être éliminé dans votre pile de compost maison
  3. Eco-friendly (faite à partir d'une ressource renouvelable et moins de gaspillage)
  4. Solide
  5. Particulièrement bien adapté pour les applications froides, comme dans le congélateur (ce sont de bonnes nouvelles, car les produits chimiques à partir de plastique conventionnel tendent à infiltrer dans les aliments sont congelés)
  6. Allergies de maïs ne sont pas un problème, car l'allergène, profiline, est détruit dans le processus de fabrication.

Les inconvénients de l'amidon de maïs Biocompostables

  1. Peut-être pas aussi résistant à la chaleur
  2. Non au micro-ondes
  3. Ne peuvent être jetés à la poubelle ou recyclé; doit être composté à la maison ou dans un établissement commercial
  4. Plus épais, objets durs tels que les couverts peuvent occuper jusqu'à 180 jours à briser

Types courants d'éléments biocompostables Fabriqué à partir de fécule de maïs

Il ya toutes sortes d'objets qui peuvent être faites avec PLA plastique. Voici quelques-uns des articles les plus courants en plastique biocompostables:

  • Couverts / couverts
  • Bols
  • Pailles
  • Coupes (chaud et froid)
  • Bouteilles d'eau
  • Plateaux
  • Couvercles
  • Des conteneurs de stockage des aliments (y compris les conteneurs "à clapet" utilisés par les restaurants à emporter)
  • Sacs
  • Plaques
Guide de Greenopia au Green Living - Un Must Have
Casques bleus Go Green
Healthy Home Starter Kit a tout que vous devez nettoyer Vert

Commentaires

  1. Je voudrais que les gens écrire toute la vérité. Tout d'abord, toutes les matières plastiques sont fabriqués à partir de pétrole. Polyéthylène et le polypropylène sont fabriqués à partir de gaz naturel. PLA est compostable pas Backyard. Il est ASTM 6400 ce qui signifie qu'il a besoin de compostage commercial ou municipal pour briser down.There sont environ 100 aux États-Unis, alors comment peut-on obtenir l'APL à ces installations? Tous ces gens jeter à la poubelle devrait savoir qu'il faudra 500 ans comme le plastique régulière pour briser down.According l'article, "Comment Vert sont des plastiques verts", PLA utilise plus de combustibles fossiles que le plastique dans son manufacture.Most PLA utilisations de maïs génétiquement modifiés (OGM). Il a été écrit que le PLA est nuisible pour l'ozone plus que l'essence! Les coûts de maïs ont crû de 50% l'an dernier seulement. Pourquoi? le détournement du maïs à partir de matières premières et les aliments à PLA et ethanol.We ont plus de 1 milliard de personnes dans le monde souffrent de la faim en raison de l'utilisation du maïs, les fèves de soja et la canne à sucre pour les matières plastiques plutôt que de la nourriture. Quelqu'un voit-il quelque chose de mal avec ce côté de moi? Il ya les plastiques biodégradables qui se décomposent dans les décharges. Pourquoi ne pas les utiliser et ne pas prendre la nourriture de la bouche des gens ou activer le coût plus élevé avec un plastique de maïs qui est ni durable, ni bon pour l'environnement.

  2. Soucieux de l'environnement dit:

    Je suis d'accord avec Leslie (ci-dessus) sur certains des points augmenté, il semble qu'il ya incorrections définies dans cet article. Cependant, je l'ai lu que PLA plastique ne prend pas autant d'énergie à produire que d'autres matières plastiques, par conséquent, une meilleure alternative à la consommation d'énergie. Un autre point: avant PLA plastique, il y avait assez de nourriture pour nourrir le monde - il a été tout simplement pas apprendre à certaines personnes, tandis que d'autres avaient trop. Prenez ce point avec les gouvernements du monde; il est pas la faute de PLA plastique. N'a pas non plus sa présence signifiait plus de gens sont sans nourriture comme le maïs utilisé pour PLA est fourrage - la nourriture du bétail.
    Je ne peux pas parler pour les autres pays, mais ici, en Australie, les coûts des produits alimentaires ont augmenté de façon spectaculaire au cours des 10 dernières années en raison de la grave sécheresse, pas à cause de maïs utilisé pour PLA. Même si les prix du maïs ont augmenté dans le monde entier en raison de sa nouvelle utilisation, est-il pas une meilleure alternative à utiliser un produit respectueux de l'environnement et renouvelables plutôt que de coller aux matières plastiques qui sont pleins de produits chimiques toxiques et utilisent une ressource non renouvelable? Lorsque PLA est décomposé par la chaleur (oui, il n'a pas besoin de passer par les machines compostable spécial à décomposer et à être re-formé dans sa prochaine utilisation, et oui, nous avons certainement besoin de beaucoup plus d'entre eux, l'Australie a aucune à ce stade) , il n'y a rien de «mauvais» de retourner dans notre environnement. Il rompt juste en bas en acide lactique; une substance d'origine naturelle. Le même ne peut certainement pas en dire autant de plastiques comme le PEHD et PET.
    Mes pensées: séparent les questions importantes de gens affamés qui certainement besoin et qu'ils méritent des soins du monde, et l'idée d'utiliser l'alimentation du bétail pour une matière plastique qui a la capacité de décomposer en rien de nuisible. PLA est ne va pas être sans problème, mais il a beaucoup de choses pour elle.

  3. Voici la solution pour les ustensiles en plastique ou en bio-plastique: Utilisez du papier renouvelables à la place.
    A Natural Products Expo West semaine dernière, des dizaines de milliers de ces petits, lisses, EcoTasters compostables mignons étaient utilisés par des centaines d'exposants.
    Le stand EcoTensil avait 4 bidons:
    -deux Rempli à ras bord avec 300 dégustateurs plastique / bioplastiques,
    -one Avec 300 EcoTasters qui y avaient seulement un petit coin de la cartouche,
    -un Réservoir avec du compost dans le fond et petites plantes de plus en plus, ce qui a été étiqueté 70% EcoTaster compost.
    Il est clair que cette société a pensé à elle.

  4. Chimiste conscient dit:

    PLA composter composteur dans votre maison. Il est également utilisé pour les sutures en chirurgie interne. Votre corps, il se décompose en acide lactique, ce qui est bien sûr la même chose que votre corps fait quand vous exercez vos muscles au point où ils se sentent mal le lendemain. Bien sûr, tous les types de fabrication utilise de l'énergie, qui utilise inévitablement combustibles fossiles. La fabrication de produits de papier ne sont pas respectueux de l'environnement soit, alors choisissez votre poison! De façon réaliste, la grande majorité de l'adulte de maïs est utilisé pour nourrir le bétail. Seule une très petite fraction est utilisée pour faire PLA (ou éthanol). La décision la plus respectueuse de l'environnement pour diminuer la production de maïs et de rediriger les cultures plus d'espèces respectueuses de l'environnement est choisi végétarisme. Pas besoin pour nourrir le bétail signifie une réduction significative dans les combustibles fossiles brûlés et les terres arables utilisée.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

What Are Corn Starch Biocompostables aka PLA Plastics?

pla plastics, made from corn

Biocompostable plastics are made from renewable, biodegradable corn starch.

Traditional plastic is made from petroleum products. The production of petroleum-based plastics involves all kinds of chemicals, some of which have raised health concerns among consumers. The other problem is that these type of plastics do not biodegrade and they are made with a non-renewable resource: petroleum. There are just lots of environmental and health concerns associated with conventional plastics.

Thankfully, plastics technology has come a long way. There are now biocompostable plastics made from renewable, biodegradable corn starch. In fact, you’ve probably already seen them. Have you ever used a plastic cup and noticed the text made from corn? Then, you’ve used corn start biocompostables!

How Are Corn Starch Biocompostables Made?

As the name implies, corn starch biocompostables are made from corn starch. The starch is converted into a polymer, the main ingredient in materials that have a plastic-like feel. The plastics can be clear or opaque, soft or hard. A kind of acid called polylactic acid (PLA) is made from the corn starch. This is why corn starch biocompostables are sometimes called PLA plastics.

PLA plastics are molded the same way conventional plastic is. They can be molded, extruded, or shaped by heating and cooling (thermal shaping).

Biocompostable Means More than Biodegradable

Biocompostable plastics are called so because they are a step beyond just biodegradable. For a plastic to be considered biocompostable, it must meet certain criteria. For instance, it must decompose at the same rate as paper, and it must break down into harmless material such as water, carbon dioxide, or biomass (organic matter).

Biocompostable plastic must not produce any toxic substances as it decomposes. It must also break down to the point that it cannot be discerned or filtered out of the surrounding compost. PLA plastics cannot be recycled. They must be composted.

The Benefits of Corn Starch Biocompostables

  1. No toxic chemicals associated with conventional plastic (such as polyvinyl chloride or dioxin)
  2. Can be disposed of in your home compost pile
  3. Eco-friendly (made from a renewable resource and less wasteful)
  4. Durable
  5. Especially well-suited for cold applications, such as in the freezer (this is good news, since chemicals from conventional plastic tend to leach into food when frozen)
  6. Corn allergies are not an issue since the allergen, profilin, is destroyed in the manufacturing process.

The Disadvantages of Corn Starch Biocompostables

  1. May not be as heat resistant
  2. Not microwave safe
  3. Can’t be thrown in the garbage or recycled; must be composted at home or in a commercial facility
  4. Thicker, harder items such as cutlery can takes up to 180 days to break down

Common Types of Biocompostable Items Made from Corn Starch

There are all sorts of items that can be made with PLA plastic. Here are some of the most common biocompostable plastic items:

  • Flatware/cutlery
  • Bowls
  • Straws
  • Cups (hot and cold)
  • Water bottles
  • Trays
  • Lids
  • Food storage containers (including “clamshell” containers used by take-out restaurants)
  • Bags
  • Plates

Comments

  1. I wish people would write the whole truth. First of all, not all plastics are made from petroleum. Polyethylene and polypropylene are made from natural gas. PLA is not backyard compostable. It is ASTM 6400 which means it needs commercial or municipal composting to break down.There are about 100 in the US, so how does one get the PLA to these facilities?All those people throwing it in the garbage should know it will take 500 yrs like regular plastic to break down.According to the article, “How Green are Green Plastics”, PLA uses MORE fossil fuels than plastic in its manufacture.Most PLA uses genetically altered corn (GMOs). It has been written that PLA is damaging the ozone more than gasoline! Corn costs rose 50% last year alone. Why? the diversion of corn from feedstocks and foods to PLA and ethanol.We have over 1 Billion people in the world going hungry due to the use of corn, soy beans, and sugar cane for plastics rather than food. Does anyone see something wrong with this besides me? There are biodegradable plastics that break down in landfills . Why not use them and not take food out of people’s mouths or enable the higher cost with a corn plastic that is neither sustainable, nor good for the environment.

  2. Environmentally Conscious says:

    I agree with Leslie (above) on some of the points risen, it seems there are definite incorrections in this article. However I have read that PLA plastic does not take as much energy to produce than other plastics, therefore a better alternative in energy consumption. Another point: before PLA plastic, there was enough food to feed the world – it was simply not getting to some people, while others had too much. Take this point up with the governments of the world; it is not the fault of PLA plastic. Nor has its presence meant more people are without food as the maize used for PLA is fodder – cattle food.
    I cannot speak for other countries but here in Australia, food costs have risen dramatically over the past 10 years due to the severe drought, not because of maize being used for PLA. Even if maize prices have risen worldwide due to its new use, is it not a better alternative to use an environmentally responsible and renewable product rather than sticking to plastics that are full of poisonous chemicals and use up a non-renewable resource? When PLA is broken down by heat (yes, it does need to go through special compostable machinery to break down and be re-formed into its next use, and yes, we certainly need alot more of them, Australia has none at this stage), there is nothing ‘bad’ going back into our environment. It just breaks down into lactic acid; a naturally-occurring substance. The same certainly cannot be said about plastics like HDPE and PET.
    My thoughts: separate the important issues of hungry people that certainly need and deserve the world’s care, and the idea of using cattle fodder for a plastic that has the capacity of breaking down into nothing harmful. PLA is not going to be problem-free, however it has alot going for it.

  3. Here is the solution for plastic or bio-plastic utensils: Use renewable paper instead.
    At Natural Products Expo West last week, tens of thousands of these cute little, smooth, compostable EcoTasters were being used by hundreds of exhibitors.
    The EcoTensil booth had 4 canisters:
    –two filled to the brim with 300 plastic/bioplastic tasters,
    –one with 300 EcoTasters that took up only a small corner of the canister,
    –one canister with compost in the bottom and little plants growing in it, which was labeled 70% EcoTaster compost.
    Clearly this company has figured it out.

  4. Conscious Chemist says:

    PLA will compost in your home composter. It is also used for internal sutures in surgery. Your body breaks it down to lactic acid, which is of course the same thing that your body makes when you exert your muscles to the point where they feel sore the next day. Of course, all types of manufacturing uses energy, which inevitably uses fossil fuels. The manufacture of paper products is not environmentally friendly either, so pick your poison! Realistically, the vast majority of the corn grown is used to feed cattle. Only a very small fraction is used to make PLA (or ethanol). The most environmentally sound decision to decrease corn production and redirect crops to more environmentally friendly species is chose vegetarianism. No need to feed livestock means significant reduction in fossil fuels burned and arable land used up.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*