Conseils verts: Chauffe-eau Conseils pour toute l'année

water heater tips Cette astuce vert est non seulement une façon d'être respectueux de l'environnement avec la façon dont vous en hibernation votre maison, il est un moyen d'économiser de l'énergie et de l'argent toute l'année. Isolez votre chauffe-eau et envisager de transformer ce village de quelques crans.

Beaucoup de gens ne considèrent jamais leur chauffe-eau lors de la recherche des moyens de réduire les coûts, mais le chauffage d'eau peuvent représenter 14% à 25% de l'énergie consommée dans votre maison. Saviez-vous que, par défaut, le thermostat sur la plupart des chauffe-eau est réglé à 140 ° F par le fabricant? Cela est beaucoup plus chaud que le propriétaire moyen exige. Selon le Département de l'énergie 120 degrés est généralement assez chaud et en abaissant le thermostat de votre chauffe-eau en 10 ºF peut vous faire économiser 3% -5% en coûts d'énergie.

La prochaine chose à considérer est l'isolation - si votre appareil de chauffage est chaud au toucher de la main, alors il peut probablement utiliser un peu plus de l'isolation. Heureusement ce genre de choses est peu coûteux - à peu près 10 $ - et est disponible dans les manches des vestes et pré-coupées dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire.

Mais si votre chauffe-eau a déjà une cote d'isolation de R-24, il n'y a pas besoin de se préoccuper de l'ajout d'isolant supplémentaire autour de lui. Ceci est à peu près aussi bon que ça va se faire.

En utilisant ces deux méthodes, l'isolation et un thermostat plus bas, vous pourriez même économiser jusqu'à 15% sur les coûts totaux de chauffage de l'eau dans votre maison.

Pour plus de conseils pour le chauffage de l'eau à haut rendement énergétique de consulter la page chauffage de l'eau Département américain de l'Énergie.

Conseils verts: fermer la porte pour conserver la chaleur
Où recycler moniteurs d'ordinateur pour pas cher, gratuitement ou pour de l'argent
Réduisez votre empreinte carbone en prenant le bus
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Green Tips: Water Heater Tips for All Year Long

water heater tipsThis green tip is not just a way to be environmentally friendly with the way you winterize your home, it’s a way to save energy and money all year long. Insulate your water heater and consider turning it town a few notches.

Many people never consider their water heater when looking for ways to cut costs, but water heating can account for 14%–25% of the energy consumed in your home. Did you know that, by default, the thermostat on most water heaters is set to 140ºF  by the manufacturer? This is much hotter than the average homeowner requires. According to the Department of Energy 120 degrees is usually hot enough and lowering the thermostat on your water heater by 10ºF can save you 3%–5% in energy costs. 

The next thing to consider is insulation — if your heater feels warm to the touch of your hand, then it can probably use some more insulation. Fortunately this stuff is inexpensive — just about $10 — and is available in pre-cut sleeves and jackets in most home improvement stores.

But if your water heater already has an insulation rating of R-24, then there is no need to bother with adding extra insulation around it. This is about as good as it is going to get.

Using both of these methods, insulation and a lower thermostat, you could even save as much as 15% on the total costs of water heating in your home.

For more tips for energy-efficient water heating check out the U.S. Department of Energy water heating page.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. I had no idea that your water heater can account for 14-25% of the energy consumed in your home. My water heater is really old and not as efficient, so I bet it uses a lot more energy. I probably should have someone come and look at the water heater to see if it needs any repairs or even if it needs to replaced with a newer, efficient model.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*