Diverses utilisations de caoutchouc recyclé dans et autour de votre maison

recycled rubber sheets for roofing

Un travailleur de la construction installe feuille de caoutchouc recyclé pour un nouveau toit. Photo de Santheo.

Caoutchouc recyclé est un choix durable respectueux de l'environnement pour tous les types d'applications autour de la maison. Voici quelques utilisations pour le caoutchouc recyclé autour de votre maison ou votre entreprise.

Caoutchouc recyclé Carrelages

Ces tuiles colorées ont donc de nombreuses utilisations potentielles. Ils viennent dans une variété de couleurs et de motifs même, et vous pouvez les déposer dans quelque dessin ou modèle que vous aimez. Ils sont faciles à nettoyer - ils peuvent même être pris à l'extérieur et arrosé off. Ces tuiles sont idéales pour:

  • Les personnes souffrant d'allergies ou de sensibilités chimiques aux colles de moquette
  • Les salles de jeux ou chambres d'enfants
  • Les salles de classe
  • Cuisines
  • Salle de bain
  • Sunrooms
  • Salles d'eau
  • Moustiquaire porches
  • Plateformes (en particulier sur les toits terrasses et jardins)
  • Aires de jeux de plein air, en particulier autour de la piscine ou le bac à sable d'un enfant
  • Salles d'entraînement ou des gymnases
  • Partout où vous serez debout souvent - le caoutchouc soulage le stress que permanent à long terme met sur vos articulations. Si vous êtes un employeur, pensez à revêtement en caoutchouc pour votre magasin ou une entreprise si vos employés se lèvent beaucoup.

De caoutchouc recyclé dans d'autres types de revêtements de sol

Revêtements de sol en caoutchouc recyclé ne se limite pas à carreaux. Il peut être acheté dans des feuilles de différentes couleurs et de textures. La plupart des utilisations ci-dessus pourrait être accompli avec le caoutchouc recyclé feuille de style ainsi.

Une aire de jeu Construit sur pneus recyclés

Fabriqué à partir hachées, les pneus déchiquetés, une sorte de paillis de caoutchouc est utilisé comme une surface durable élastique pour les terrains de jeux. Il est placé plusieurs pouces de profondeur autour et sous toboggans, balançoires, barres d'escalade, et ainsi de suite. Il ne produit pas de la boue et de l'eau peut percoler à travers elle et tremper dans le sol en dessous. Paillis de caoutchouc est également beaucoup plus facile sur les genoux de l'enfant, les coudes et d'autres parties qui font souvent contact avec le sol pendant le jeu!

Refaire votre jardin avec caoutchouc recyclé

Un autre type de paillis de caoutchouc, également en hachées, les pneus déchiquetés, fournit un excellent contrôle des mauvaises herbes et conserver l'humidité pour votre jardin. Les mauvaises herbes ne peuvent pas germer dans l'obscurité opaque ce paillis produit. L'eau de pluie peut pénétrer le paillis, l'arrosage de votre jardin, mais il est lent à s'évaporer remonter à travers elle. Cela le rend idéal pour retenir l'eau pendant les étés chauds et secs.

Jardin paillis de caoutchouc peut également être utilisé à partir de tapis de caoutchouc recyclé. Vous coupez les tapis à la taille et la forme que vous avez besoin, puis les mettre dans votre jardin. Ils peuvent même être utilisés pour faire une allée de jardin.

Pneus d'occasion font planteurs intéressants, aussi. Vous pouvez les empiler verticalement pour faire de grands planteurs (certaines personnes ne jurent que par cette méthode pour les pommes de terre de plus en plus), ou tout simplement utiliser un à la fois. Vous pouvez les peindre, aussi. Disposez-les sur leurs côtés et de les remplir avec de la terre, ou insérer un pot régulière dans le trou pour le stabiliser.

Recyclez avec de l'artisanat par Faire jus peut Puppets
Verts Interior Design Ideas mettre à jour votre Home Decor
5 options pour Eco-Friendly rideaux de douche

Commentaires

  1. Bonjour, super soi procédé de recyclage donmage Que vous n'accompagnier pas Vos Écrits Avec panaché non de Photo qui donnerais Toute la Valleur De Vos réallisation.
    Éric Cordiallement.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Various Uses of Recycled Rubber In and Around Your Home

recycled rubber sheets for roofing

A construction worker installs recycled rubber sheeting for a new roof. Photo from Santheo.

Recycled rubber is an eco-friendly, durable option for all kinds of applications around the home. Here are some uses for recycled rubber around your home or business.

Recycled Rubber Flooring Tiles

These colorful tiles have so many potential uses. They come in a variety of colors and even patterns, and you can lay them down in whatever design or pattern you like. They are easy to clean – they can even be taken outside and hosed off. These tiles are ideal for:

  • People with allergies or chemical sensitivities to carpet adhesives
  • Children’s playrooms or bedrooms
  • Classrooms
  • Kitchens
  • Bathrooms
  • Sunrooms
  • Laundry rooms
  • Screened-in porches
  • Decks (especially rooftop decks and gardens)
  • Outdoor play areas, especially around a child’s pool or sandbox
  • Workout rooms or gyms
  • Anywhere you will be standing often – the rubber relieves the stress that long-term standing puts on your joints. If you are an employer, think about rubber flooring for your store or business if your employees stand up a lot.

Recycled Rubber in Other Types of Flooring

Recycled rubber flooring is not confined to tiles. It can be purchased in sheets of various colors and textures. Most of the above uses could be accomplished with sheet-style recycled rubber as well.

A Playground Built on Recycled Tires

Made from chopped, shredded tires, one kind of rubber mulch is used as a springy, durable surface for playgrounds. It is placed several inches deep around and under slides, swings, climbing bars, and so forth. It does not produce mud, and water can percolate through it and soak into the ground below. Rubber mulch also is a lot easier on children’s knees, elbows, and other parts that often make contact with the ground during play!

Redo Your Garden With Recycled Rubber

Another kind of rubber mulch, also made from chopped, shredded tires, provides excellent weed control and moisture retention for your garden. Weeds can not sprout through the opaque darkness this mulch produces. Rain water can penetrate the mulch, watering your garden, but it is slow to evaporate back up through it. This makes it ideal for retaining water during hot, dry summers.

Rubber garden mulch can also be used from recycled rubber mats. You cut the mats to the size and shape you need, then lay them in your garden. They can even be used to make a garden path.

Used rubber tires make interesting planters, too. You can stack them vertically to make tall planters (some people swear by this method for growing potatoes), or just use one at a time. You can paint them, too. Lay them on their sides and fill them with dirt, or insert a regular pot into the hole to stabilize it.

Comments

  1. Bonjour,super se procédé de recyclage donmage que vous n’accompagnier pas vos écrits avec un panaché de photo qui donnerais toute la valleur de vos réallisation.
    Cordiallement éric.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*