Utilisez votre ordinateur pour passer au vert

Use your computer to save paper and the environment

Être organisé en ligne à utiliser moins de papier et sauver des arbres.

L'Internet nous donne de nombreuses occasions de réduire notre empreinte carbone en utilisant la technologie pour remplacer les choses pas si écologiques que nous faisons. L'Internet peut non seulement vous aider à simplifier votre vie, mais il peut réduire l'encombrement et éliminer certains des tas de choses que nous accumulons.

De junk mail à précieuses photos, vous pouvez réduire les déchets dans le cyberespace! Regardons quelques exemples:

Votre Mail: L'encombrement sur ​​votre bureau.

Il fut un temps où nous avons aimé courir à la boîte aux lettres et de voir les lettres et paquets. Maintenant, nous arrivons excité quand notre courriel apparaît ou nous entendons Réduire votre "snail mail" en utilisant votre contact e-mail aussi souvent que possible accomplit quelques choses "Vous avez du courrier.":

  1. Temps de réponse plus rapide
  2. Aucune accumulation de papier
  3. Courrier indésirable facilement éliminés

Voici deux des moyens les plus faciles de réduire votre "snail mail" encombrement du papier et le garder hors de la décharge:

Payez vos factures en ligne pour réduire les déchets de papier

Vous recevez vos factures par la poste? Qu'est-ce qui se passe quand vous les ouvrez? La plupart d'entre nous veulent juste pour voir le montant et nous payer la facture en ligne de toute façon. Que diriez-vous vos factures livrés à votre boîte e-mail? Beaucoup de sociétés de services publics et les sociétés de cartes de crédit ont l'option de la facturation électronique. Vous recevrez un email de rappel chaque mois que votre facture est due et un lien vers le site de payer votre facture. Les décharges ne doivent pas vos factures pour les remplir.

La banque en ligne et obtenir des relevés électroniques

Inscrivez-vous pour les déclarations électroniques. Cela fonctionne mieux pour deux raisons. Un, vous éviter d'avoir à déchiqueter déclarations chaque mois; et deux, vous pouvez les stocker sur votre disque dur, clé USB, ou de les sauvegarder en ligne pour des raisons de sécurité. Vous éliminez l'encombrement du papier et vous évitez les dangers de vol d'identité de quelqu'un fouillant dans votre poubelle.

Mettez vos photos dans un album numérique.

Puis, il ya cet autre encombrement: la pile de photos que vous devriez avoir triés, encadrés, mis dans des albums, ou envoyé. L'utilisation d'un appareil photo à film produit plus de déchets de papier que numérique. Prendre un rouleau de film à développer signifie souvent la réception des images que vous ne voulez pas gaspiller de l'argent-argent et de papier. Ce problème a disparu avec les appareils photo numériques et les magasins d'impression en ligne.

Les appareils photo numériques font également plus facile de visualiser, stocker et partager vos photos. Partage de photos est plus respectueux de l'environnement lorsque vous ne devez gravures doubles. Envoyer des images directement à partir de votre ordinateur, ou vous inscrire à un site de stockage de photos gratuit qui vous permet d'envoyer vos photos en ligne. Maintenant, non seulement vous pouvez choisir d'imprimer les photos que vous souhaitez; mais vos parents et amis ne seront impression des photos qu'ils veulent. Il est un gagnant-gagnant pour votre porte-monnaie et l'environnement

Les ordinateurs ont contribué à nous tous faisons beaucoup de choses plus efficacement. Utilisez le cyberespace afin de mieux gérer votre paperasse et pour arrêter le flux de papier dans votre maison. Vous gagnerez du temps, de l'argent, et de réduire ce tas de gaspillage de ressources que vous avez sur votre bureau en ce moment quand vous choisissez d'utiliser votre ordinateur à bon escient.

Les consommateurs peuvent payer pour la technologie verte
Réduisez votre empreinte carbone en prenant le bus
Combien de temps faut Fruit Dernière?

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Use Your Computer to Go Green

Use your computer to save paper and the environment

Get organized online to use less paper and save trees.

The Internet gives us many opportunities to reduce our carbon footprint by using technology to replace not-so-eco-friendly things we do. The Internet not only can help you to streamline your life, but it can reduce clutter and eliminate some of the piles of stuff we are accumulating.

From junk mail to precious photos you can reduce waste in cyberspace! Let’s look at a few examples:

Your Mail: The clutter on your desk.

There was a time when we loved to run to the mailbox and see letters and packages. Now we get excited when our email pops up or we hear “You’ve got mail.” Reducing your “snail mail” by using your email contact as often as possible accomplishes a couple things:

  1. Quicker response time
  2. No paper accumulation
  3. Junk mail easily disposed of

Here are two of the easiest ways to reduce your “snail mail” paper clutter and keep it out of the landfill:

Pay bills Online to reduce paper waste

Are you receiving your bills in the mail? What happens when you open them? Most of us just want to see the amount and we pay the bill online anyway. How about getting your bills delivered to your email inbox? Many utility companies and credit card companies have the option of paperless billing. You will get an email reminder each month that your bill is due and a link to the site to pay your bill. The landfills don’t need your bills to fill them up.

Banking online and get electronic statements

Sign up for electronic statements. This works best for two reasons. One, you avoid having to shred statements each month; and two, you can store them on your hard drive, USB drive, or back them up online for security reasons. You eliminate the paper clutter and you avoid the dangers of identity theft from someone sifting through your garbage.

Put your photos in a digital scrapbook.

Then there’s that other clutter: the pile of pictures you should have sorted, framed, put in albums, or sent out. Using a film camera produces more paper waste than digital. Taking a roll of film to be developed often means receiving pictures you don’t want—wasting money money and paper. That problem is gone with digital cameras and online print shops.

Digital cameras also make it easier to view, store, and share your pictures. Sharing pictures is more eco-friendly when you don’t need double prints. Email images directly from your computer, or sign up for a free photo storing site that allows you to send your pictures online. Now not only can you choose to print the pictures that you want; but your friends and relatives will only be printing the photos that they want. It’s a win-win for your wallet and the environment

Computers have helped us all do a lot of things more efficiently. Use cyberspace to better handle your paperwork and to stop the flow of paper into your house. You’ll save time, money, and cut down on that pile of wasted resources you have on your desk right now when you choose to use your computer wisely.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*