Utilisez extérieur LED lumières de Noël économiser de l'argent cette saison de vacances

LED Christmas Lights

Utilisation de lumières LED pour décorer pour les vacances économise de l'argent parce que les LED sont plus éconergétiques.

Les jours de garder avec les voisins peuvent être derrière nous, mais si vous êtes en concurrence avec le Griswold pour l'affichage les plus bizarres de l'éclairage de Noël sur le bloc, les lumières de Noël DEL extérieurs peuvent aider à garder vos coûts de l'énergie vers le bas.

Au cours des dernières années diode électroluminescente ou LED lumières de Noël ont commencé à faire des progrès sur le marché et de devenir beaucoup plus répandue et souhaitable pour les consommateurs. Les versions précédentes de l'éclairage de Noël LED gauche consommateurs qui veulent plus. Les versions antérieures manquaient une variété de couleurs, de formes, de tailles et de luminosité.

Les versions actuelles offrir une large gamme de couleurs, sont beaucoup plus lumineux, existent en plusieurs tailles et formes, avoir la capacité de clignoter, et utiliser aussi peu que d'un dixième de l'énergie que les lumières de Noël extérieures conventionnelles. Lumières de Noël DEL brûlent aussi plus frais que l'éclairage traditionnel et ce faisant, de réduire le risque d'incendies. Certaines estimations indiquent que la version actuelle de l'éclairage LED peut durer jusqu'à 30 fois plus longtemps que les ampoules classiques.

Combien d'argent vous pouvez économiser en optant pour des lumières de Noël LED?

Lumières traditionnelles utilisent environ 10 watts par ampoule. Lumières LED utilisent seulement 0,04 watts par ampoule. Lançons les chiffres. Si vous avez 10 chaînes de lumières traditionnels contenant 25 ampoules par chaîne autour de votre maison, vous seriez en utilisant 2500 watts d'électricité. Inversement, vous pouvez exécuter 10 piqûres de 100 lumières de Noël extérieures LED et à 0,04 watts par ampoule que vous seriez en utilisant seulement 40 watts d'électricité.

Choisir un éclairage éconergétique vous garder à l'esprit sans une énorme bosse sur votre facture d'électricité.

Pour économiser encore plus d'argent, aussi envisager de mettre une limite sur la quantité de temps votre éclairage est activé par leur mise en place avec une minuterie. Certains compteurs peuvent être réglés à venir juste après le coucher du soleil sur et rester sur un nombre précis d'heures. Une telle configuration sera également assurer que vos coûts sont limitées. En fin de compte, vous décidez comment festive vous voulez être, mais les lumières de Noël DEL extérieur aideront à atténuer l'effet de cette première facture d'électricité de la Nouvelle Année.

Photo par Antijoe

Conseils verts: baisser le thermostat
Whole Foods Market® Pops Cork sur Top Ten vacances vins à prix pour Merrymaking
6 projets de bricolage pour rendre votre maison de manière efficace, Eco-Macine
A propos de Keith Lewis

Keith Lewis est le fondateur de Green World 365. Sa vision est d'inspirer les autres à faire une chose tous les jours pour faire un monde plus vert. Il est également le fondateur et animateur de World Swoop, une émission de radio indie basé en Californie du Sud.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Use LED Outdoor Christmas Lights to Save Money this Holiday Season

LED Christmas Lights

Using LED Lights to decorate for the holidays saves money because LEDs are more energy efficient.

The days of keeping up with the Joneses may be behind us, but if you’re in competition with the Griswold’s for the most outlandish display of Christmas lighting on the block, outdoor LED Christmas lights may help keep your energy costs down.

In recent years Light emitting diode or LED Christmas lights have begun to make headway in the marketplace and become much more prevalent and desirable for consumers. Previous versions of LED Christmas lighting left consumers wanting more. The earlier versions lacked a variety of colors, shapes, sizes and brightness.

Current versions offer a wide range of colors, are much brighter, come in many sizes and shapes, have the ability to blink, and use as little as one-tenth the energy as conventional outdoor Christmas lights. LED Christmas lights also burn cooler than traditional lighting and by doing so reduce the possibility of fires. Some estimates report that the current version of LED lighting can last up to 30 times longer than the conventional bulbs.

How much money can you save by switching to LED Christmas lights?

Traditional lights use about 10 watts per bulb. LED lights use only 0.04 watts per bulb. Let’s run the numbers. If you have 10 strings of traditional lights containing 25 bulbs per string around your home, you’d be using 2500 watts of electricity. Conversely, you could run 10 stings of 100 LED outdoor Christmas lights and at 0.04 watts per bulb you’d be only using 40 watts of electricity.

Choosing energy efficient lighting will keep you in the spirit without a huge bump to your electricity bill.

To save even more money, also consider putting a limit on the amount of time your lighting is on by setting them up with a timer. Some timers can be set to come on just after sunset and stay on for a specific number of hours. Such a setup will also assure that your costs are limited. Ultimately, you decide how festive you want to be but outdoor LED Christmas lights will help take the sting out of that first electric bill of the New Year.

Photo by Antijoe

About Keith Lewis

Keith Lewis is the Founder of Green World 365. His vision is to inspire others to do one thing every day to make a greener world. He is also the founder and host of Swoop's World, an indie radio show based in Southern California.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*