10 façons d'utiliser Bubble Wrap par Faire Vert Bubble Wrap

re-use bubble wrap

Faites votre film à bulles passent au vert! Lorsque le recyclage est pas une option, voici 10 bonnes façons d'utiliser du papier bulle.

Il ya quelque temps, je me suis mis au défi de trouver des utilisations pour le film à bulles, et est venu avec un si grand nombre, je pense que maintenant de la matière comme «verte du papier bulle." Enveloppez avec elle, des choses avec elle, pad avec elle, la chaleur avec it- les seules limites à l'utilisation de l'enveloppe de bulle sont perçus par votre imagination et d'ingéniosité.

Je l'avoue dès le départ, cependant, que lorsque je recycle du papier bulle dans ma propre maison, plutôt que de le mettre hors de l'usine de recyclage municipal, je ne ressens un pincement au cœur. Vous voyez, je suis un de ceux qui ne peuvent tout simplement pas résister à la manière traditionnelle d'utiliser du papier bulle. Je l'avoue: je aime éclater les bulles. Il en va de l'un de mes chats himalayens.

Je dois admettre que je triche chaque maintenant et puis, mais, pour la plupart, il est maintenant vert du papier bulle pour moi. Je l'espère vous êtes inspiré par certains des moyens que je utilise du papier bulle.

10 façons d'utiliser Bubble Wrap et Visez vert

  1. Bubble Wrap régule la température. Il vous permettra de conserver le froid ainsi que la chaleur. Utilisez-le pour isoler vos tuyaux en hiver, ou une bouteille d'eau en été. Il est très polyvalent et être débrouillard!
  2. Plantes en pot: à l'intérieur ou à l'extérieur, vous pouvez utiliser du papier bulle pour isoler vos plantes contre les variations rapides ou extrêmes de la température. Essayez doublure à l'intérieur d'un planteur avant d'ajouter le sol, de garder une partie de la chaleur de l'été à partir de vos boîtes de fenêtre. Pendant l'hiver, utiliser du papier bulle comme une barrière pour protéger les systèmes racinaires de plantes d'extérieur de conditions glacées.
  3. Pot de chance: la prochaine fois que vous assistez à un plat ou un pot de chance partie couverte, vous pouvez prendre les frais de casseroles du four. Enveloppez le plat, couvrir et tout, dans du papier bulle. Elle permet de conserver les aliments chauds, garder le couvercle sur dans la voiture, le rendre facile à manipuler sans gants de cuisine, et éviter les bris. Hou la la! Cela fait beaucoup d'utilisations pour l'enveloppe de bulle là!
  4. Garages et serres: recyclage bulles dans la fenêtre de l'isolation qui permettre à la lumière de briller, mais ne seront pas évacuer la chaleur.
  5. Glacières et paniers pique-nique: Enveloppez vos trucs froids dans du papier à bulles (qui est ce que ma fille l'appelle). Afin de préserver la glace dans la couche glacière une feuille de papier à bulles sur toute la surface d'une poitrine chargement par le haut.
  6. Congélateurs: si vous avez un grand congélateur (ou, comme moi, peu de nourriture!) Utilisez du papier bulle pour bourrer les régions vides de votre congélateur à tenir dans le froid, donc quand vous ouvrez la porte, la température chutera moins, et la compresseur ne débutera pas sur autant. Vous réduirez ainsi la consommation d'énergie.
  7. Pipes: envelopper les tuyaux d'eau nus dans imperméable bulles, le sceller avec du ruban adhésif étanche à l'eau, et vous avez une autre façon de faire de vert du papier bulle.
  8. Piscines: avoir une piscine? Voici une idée chaude: mettre de longues feuilles de papier bulle sur l'eau pour maintenir la température plus élevée par la chaleur solaire pas cher.
  9. Les utilisations pour le film à bulles ne sont pas limités à des techniques d'isolation, cependant. Il est spongieux amusant rend très utile pour le rembourrage dans une variété de situations, comme dans un sac de couchage, dans le coffre de votre voiture, ou à l'intérieur d'une vieille affaire pour faire un oreiller pour le lit du chien. Retour dans la cuisine enveloppe bulle fait une belle doublure douce pour protéger les produits dans le bac.
  10. Un ami qui vit au Canada a adopté cette pointe le long de: accrocher le film à bulles à travers votre pare-brise du jour au lendemain. Dans la matinée, il suffit de décoller la glace et la neige. Aucun essuie plus cassés, et plus de temps pour faire un entraînement de sécurité pour le bureau.

Bien sûr, l'une des principales utilisations de l'enveloppe de bulle est à remballer les articles que vous postez à quelqu'un d'autre. Elle pourrait être moins imaginatif, mais il est encore un excellent moyen d'utiliser du papier bulle.

Conseils verts: intempériser Windows pour Greener Energy Bills
Éviter les pesticides - tuer les mauvaises herbes à l'eau chaude
Green Clean en utilisant seulement la bonne dose de savon

Commentaires

  1. Haha! Bubble Wrap? Quelle innovante poste!

  2. Merci de façons nouvelles et inventives de réutiliser du papier bulle!

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

10 Ways to Use Bubble Wrap by Making Green Bubble Wrap

re-use bubble wrap

Make your bubble wrap go green! When recycling is not an option, here are 10 great ways to use bubble wrap.

Some time ago, I challenged myself to find uses for bubble wrap, and came up with so many, I now think of the material as “green bubble wrap.” Wrap with it, stuff with it, pad with it, heat with it—the only limits on the uses for bubble wrap are levied by your imagination and ingenuity.

I admit upfront, though, that when I recycle bubble wrap in my own home, rather than put it out for the municipal recycling plant, I do feel a twinge of sadness. You see, I’m one of those who just can’t resist the traditional way to use bubble wrap. I confess: I love to pop the bubbles. So does one of my Himalayan cats.

I’ll admit that I cheat every now and then but, for the most part, it’s now green bubble wrap for me. I hope you are inspired by some of the ways I use bubble wrap.

10 Ways to Use Bubble Wrap and Go Green

  1. Bubble wrap regulates temperature. It will help retain cold as well as heat. Use it to insulate your pipes in the winter, or water bottle in the summer. It’s quite versatile, so be resourceful!
  2. Potted Plants: indoors or outdoors, you can use bubble wrap to insulate your plants against rapid or extreme temperature variations. Try lining the interior of a planter prior to adding the soil, to keep out some of the summer heat from your window boxes. Over the winter, use bubble wrap as a barrier to protect the root systems of outdoor plants from icy conditions.
  3. Pot luck: next time you are attending a covered dish or pot luck party, you can take fresh from the oven casseroles. Wrap the dish, cover and all, in bubble wrap. It will keep food hot, keep the lid on in the car, make it easy to handle without oven mitts, and prevent breakage. Wow! That’s a lot of uses for bubble wrap right there!
  4. Garages and greenhouses: recycle bubble wrap into window insulation that will permit light to shine in, but won’t let the heat out.
  5. Coolers and picnic baskets: wrap your cold stuff in bubble paper (that’s what my daughter calls it). To preserve ice in the cooler layer a sheet of bubble wrap over the entire surface of a top-loading chest.
  6. Freezers: if you have a large freezer (or, like me, little food!) use bubble wrap to stuff the empty regions of your freezer to hold in the cold, so when you open the door, the temperature will drop less, and the compressor won’t kick on as much. You’ll reduce energy consumption.
  7. Pipes: wrap bare water pipes in waterproof bubble wrap, seal it up with some waterproof duct tape, and you have another way to make green bubble wrap.
  8. Pools: have a swimming pool? Here’s a hot idea: lay long sheets of bubble wrap over the water to keep the temperature higher via cheap solar heat.
  9. The uses for bubble wrap are not limited to insulation techniques, however. It’s fun spongy feel renders it quite useful as padding in a variety of situations, such as under a sleeping bag, inside the trunk of your car, or inside an old case to make a pillow for the dog’s bed. Back in the kitchen bubble wrap makes a nice soft lining to protect produce in the crisper.
  10. A friend who lives in Canada passed this tip along: hang bubble wrap across your windshield overnight. In the morning, simply peel away the ice and snow. No more broken wipers, and more time to make a safe drive in to the office.

Of course, one of the primary uses for bubble wrap is to rewrap items you are mailing to someone else. It might be less imaginative, but it’s still a great way to use bubble wrap.

Comments

  1. Haha! Bubble Wrap? What an innovative post!

  2. Thank you for new and inventive ways to reuse bubble wrap!

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*