Deux fois-Baked Potatoes Buttermilk

twice-baked-potato L'ancienne maison de babeurre est le liquide résiduel légèrement aigre qui reste après le beurre est baratté Il est naturellement plus faible en gras que le lait ordinaire depuis la graisse a été enlevé pour faire du beurre! Le babeurre est riche en potassium, la vitamine B12, de calcium, et de riboflavine ainsi que d'une bonne source de phosphore

La saveur de babeurre rappelle le yogourt et la plupart des gens préfèrent bien frais. Vous verrez qu'il est légèrement plus épais dans la texture que le lait ordinaire, mais pas aussi lourd que la crème. Il prend un gallon de lait pour obtenir une demi-pinte de vraie babeurre. La plupart des variétés commerciales sont salés, afin de vérifier l'étiquette si vous êtes sur un régime hyposodé.

CONSEIL: Si vous essayez de réduire les matières grasses dans votre alimentation, essayez quelques cuillères à soupe de babeurre au lieu de la crème sure ou de beurre avec vos pommes de terre au four ou en purée (). Vous aurez saveur de beurre, plus une légère saveur de crème sure pour une fraction des calories.

Si vous voulez aller sans viande tous les jours, essayez le ruban Blue Ginger Peach Crumble pour le petit déjeuner et Full-plats Soupe de légumes pour le déjeuner.

Recette: Pommes de terre cuit deux fois

Ingrédients

  1. 2 grosses pommes de terre 2 cuillères à café d'huile d'olive ou de Smart Balance 1/2 tasse de babeurre faible en gras 1 cuillère à soupe de ciboulette hachée fraîche ou 1 cuillère à café de ciboulette séchée, sel et poivre moulin au goût Paprika pour garnir

Instructions

  1. Cuire au four ou micro-ondes jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres mais encore fermes. Laisser refroidir (à la température ambiante, ils ont moins de chance de tomber en morceaux quand vous évider les sortir).
  2. Scoop sur les centres, en laissant une entreprise, coque 1/4-pouce d'épaisseur.
  3. Écraser les pommes de terre dans un petit bol, puis ajouter les margarine fondue, le babeurre, et la ciboulette.
  4. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre, puis remplissez les coquilles. Saupoudrer le dessus avec le paprika.
  5. Cuire au four à 350 degrés Fahrenheit pendant 15 à 20 minutes, ou jusqu'à chauffé à travers.

CulinaryTradition: États-Unis (général)

Lundi sans viande est une initiative de santé publique à but non lucratif qui encourage sans viande aller le lundi, de réduire la consommation de viande afin d'aider à prévenir les maladies et d'accroître la durabilité environnementale. En association avec le Johns Hopkins School of Public Health, MeatlessMonday.com est une ressource précieuse pour les recettes sans viande, des articles et des conseils.

Sans viande Mondays- curry vert
Sans viande sans viande Ruebens Mondays-
Végétarienne Crockpot mexicaine Chili

Commentaires

  1. Yum ceux regarder si grand!

    Arrêtez mon blog et joindre à la fête lundi sans viande.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Twice-Baked Buttermilk Potatoes

twice-baked-potatoOld-fashioned homemade buttermilk is the slightly sour, residual liquid which remains after butter is churned It’s naturally lower in fat than regular milk since the fat has been removed to make butter! Buttermilk is high in potassium, vitamin B12, calcium, and riboflavin as well as a good source of phosphorus

The flavor of buttermilk is reminiscent of yogurt and most people prefer it well-chilled. You’ll find it is slightly thicker in texture than regular milk but not as heavy as cream. It takes one gallon of milk to yield one-half pint of true buttermilk. Most commercial varieties are salted, so check the label if you are on a sodium-restricted diet.

TIP: If you’re trying to cut fat in your diet, try a few tablespoons of buttermilk instead of sour cream or butter with your potatoes (baked or mashed). You’ll get buttery flavor plus a slight tang of sour cream for a fraction of the calories.

If you’d like to go meatless all day, try the Blue Ribbon Ginger Peach Crumble for Breakfast and Full-Course Meal Vegetable Soup for lunch.

Recipe: Twice Baked Potatoes

Ingredients

  1. 2 large baking potatoes 2 teaspoons olive oil or Smart Balance 1/2 cup low-fat buttermilk 1 tablespoon fresh minced chives or 1 teaspoon dried chives Salt and freshly ground pepper to taste Paprika for garnish

Instructions

  1. Bake or microwave the potatoes until tender but still firm. Let cool (at room temperature, they have less chance of falling apart when you scoop them out).
  2. Scoop out the centers, leaving a firm, 1/4-inch-thick shell.
  3. Mash the potatoes in a small bowl, then stir in the melted margarine, buttermilk, and chives.
  4. Season to taste with salt and pepper, then fill the shells. Dust the tops with paprika.
  5. Bake at 350 degrees Fahrenheit for 15 to 20 minutes, or until well heated through.

CulinaryTradition: USA (General)

Meatless Monday is a nonprofit public health initiative that encourages going meatless on Monday, reducing meat consumption in order to help prevent disease and increase environmental sustainability. In association with the Johns Hopkins School of Public Health, MeatlessMonday.com is a valuable resource for meatless recipes, articles, and tips.

Comments

  1. Yum those look so great!

    Stop by my blog and join in the Meatless Monday party.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*