Idées éco-recyclé pour matériaux d'isolation dans votre maison

l'isolation d'une maison avec des matériaux durables

Avez-vous déjà beaucoup réfléchi à vos matériaux d'isolation de la maison? Est votre isolation écologique? Si non, peut-être qu'il est temps d'envisager l'utilisation de matériaux d'isolation recyclés. Prix ​​de l'énergie tombent rarement sur le long terme, et très peu d'entre nous ont la possibilité de chauffer ou refroidir nos maisons avec des sources d'énergie gratuite en continu. Isolante [...]

Fibre naturelle Carpettes de sisal, le jute et jonc de mer

zone fibre naturelle tapis

La fibre est bon pour plus de votre système digestif. Il fait également un diable d'un tapis de fibre naturelle. Aller ahead- essayer avec votre granola! Mais sérieusement ... la région de fibres naturelles tapis sont souvent tissés à partir des herbiers, de sisal et de jute. Contrairement à l'opinion, tapis naturels ne sont pas nécessairement rêches et rugueux et un alésage [...]

Pourquoi choisir la laine naturelle pour votre tapis prochain

tapis de laine naturelle

Natural tapis de laine est de plus en plus populaire en tant que consommateurs sont tournés vers un style de vie sans produits chimiques plus naturel. Natural tapis de laine est cher, mais il est probablement le meilleur choix pour les propriétaires qui aiment le look ou la sensation de la moquette, mais encore veulent utiliser des matériaux naturels ou organiques. L'achat d'un tapis de laine quelques lancers sont [...]

Conseils de nettoyage vert pour une maison saine

verte et propre avec des produits naturels

Le nettoyage est un mal nécessaire. Si nous ne passons du temps de nettoyage nous serions genou profondément dans la saleté, ce qui est pas trop bon pour l'environnement. Mais, le nettoyage avec des produits chimiques toxiques ne fait pas le milieu, ou nous, les faveurs soit. Choisissez des produits de nettoyage écologiques et vous pouvez changer la façon dont vous nettoyez votre maison pour économiser de [...]

Why Choose Natural Wool for Your Next Carpet

natural wool carpeting

Natural wool carpeting is becoming more popular as consumers are looking toward a more natural, chemical-free lifestyle. Natural wool carpeting is expensive, but it’s most likely the best choice for homeowners who like the look or feel of carpeting but still want to use natural or organic materials. Purchasing a few wool throw rugs are […]

Natural Fiber Area Rugs of Sisal, Jute and Seagrass

natural fiber area rug

Fiber is good for more than your digestive system. It also makes a heck of a natural fiber area rug. Go ahead- try that with your granola! But seriously… Natural fiber area rugs are commonly woven from seagrass, sisal and jute. Contrary to opinion, natural rugs are not necessarily scratchy and rough and a bore […]

Eco-Friendly Ideas for Recycled Insulation Materials in Your Home

insulating a home with sustainable materials

Have you ever given much thought to your home insulation materials? Is your insulation eco-friendly? If not, perhaps it’s time to consider using recycled insulation materials. Energy prices rarely fall over the long term, and very few of us have the option to continuously heat or cool our homes with free sources of energy. Insulating […]

Green Cleaning Tips For A Healthy Home

clean green with natural products

Cleaning is a necessary evil. If we didn’t spend some time cleaning we’d be knee deep in filth, which isn’t too good for the environment. But, cleaning with toxic chemicals isn’t doing the environment, or us, any favors either. Choose green cleaning products and you can change the way you clean your home to save […]