Êtes-vous prêt pour une toiture verte?

toit vert avec des plantes

Il peut sembler une idée résolument moderne de conception, quelque chose né au cours de la "verte" mouvement par les hippies éco-aimant. Mais, en fait, tout au long de l'histoire et de nombreuses cultures, les toits verts ont souvent été la norme. Rappelez-vous, la plupart des gens vivaient dans des maisons en terre simples qui ont été parfois creusées dans les collines ou rives du ruisseau. Il était naturel que [...]

Est-VTT nuire à la nature?

impact environnemental de vélo de montagne

Il ya peu de doute que la popularité du vélo de montagne a augmenté au cours des dernières années. Cela ne veut pas sans controverse, non pas il ya longtemps, il a été question de permettre le vélo de montagne dans les parcs nationaux où il n'a pas été autorisé auparavant. Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients de vélo de montagne, et une partie de l'suggéré [...]

Citation de la Journée de l'environnement

Devis-finale

Sera l'étalement urbain se propager si loin que la plupart des gens perdent tout contact avec la nature? Viendra le jour où le seul oiseau un enfant américain typique voit jamais est un canari dans une vitrine de magasin pour animaux de compagnie? Lorsque le seul animal sauvage qu'il sait est un rat - entrevu sur un lecteur de nuit à travers une ville [...]

6 raisons de jardinage avec des plantes indigènes est mieux pour vous et l'environnement

utiliser des plantes indigènes dans votre jardin

Quand nous pensons à le jardin typique, il évoque souvent des images de plantes et de fleurs parfaitement damées et taillés au milieu d'un lit propre de paillis. Beaucoup de jardiniers choisissent leurs plantes sur la base de ce "look" qu'ils veulent atteindre, ou d'autres avantages souhaités. Cependant, cette approche ne prend pas en compte les espèces indigènes. Il y a […]

Avantages de Cork vin et de l'environnement

avantages de liège

La prochaine fois que vous sautez un bouchon de vin, un toast à l'environnement. Cela est parce que votre choix de fermetures de vin a un impact réel sur la santé de la planète. Cork est toujours la main vers le bas la fermeture de prédilection pour les vins vendus aux États-Unis, car il permet au vin de vieillir correctement, et il fait partie [...]

Environmental Quote of the Day

Quotation-final

Will urban sprawl spread so far that most people lose all touch with nature? Will the day come when the only bird a typical American child ever sees is a canary in a pet shop window? When the only wild animal he knows is a rat – glimpsed on a night drive through some city […]

Does Mountain Biking Harm Nature?

environmental impact of mountain biking

There is little doubt that the popularity of mountain biking has increased in recent years. This is not without controversy—not long ago, there was discussion about allowing mountain biking in national parks where it had not been allowed before. Here are some of the pros and cons of mountain biking, and some of the suggested […]

Cork Benefits Wine And The Environment

benefits of cork

The next time you pop a wine cork, drink a toast to the environment. That’s because your choice of wine closures has a real impact on the health of the planet. Cork is still the hands-down favorite closure for wines sold in the U.S. because it allows wine to age properly, and it is part […]

6 Reasons Gardening with Native Plants is Better for You and the Environment

use native plants in your garden

When we think of the typical garden, it often conjures up images of perfectly groomed and trimmed plants and flowers amid a clean bed of mulch. Many gardeners choose their plants based on what “look” they want to achieve, or other desired benefits. However, that approach does not take native species into account. There are […]

Are You Ready for a Green Roof?

green roof with plants

It may seem like a thoroughly modern design idea, something born during the “green” movement by eco-loving hippies. But, actually, throughout history and many cultures, green roofs have often been the norm. Remember, most people lived in simple earthen homes that were sometimes dug out of hillsides or creek banks. It was only natural that […]