Sans viande lundi

raisons de manger moins de viande

Il ya eu beaucoup d'attention placée sur la distance votre nourriture se déplace avant qu'il atteigne votre table. Souvent appelés «food miles», il ya une certaine logique dans le concept que si ces bleuets que vous mangez en Janvier venus tout le chemin du Chili, ainsi, peut-être ce ne est pas la façon la plus responsable à [...]

Berry Facile Compote de fruits

fraises-bleuets

Souvent, nous sommes à la recherche d'un plat savoureux rapide saine et fraîche qui saura satisfaire notre faim et notre dent sucrée sans trop de culpabilité. Il ya quelques friandises mieux d'été que les baies fraîches de marché ou à la maison le jardin de votre fermier local. Et l'une des meilleures façons de les apprécier est de les chauffer [...]

Doux Curry de pommes de terre

la patate douce-curry1

Un plat sans viande qui est chargé avec des légumes et débordante de saveur. Ce curry est sûr d'être un coup avec toute personne qui bénéficie d'un coup de pied supplémentaire de saveur au dîner. Ingrédients pour 4 personnes Recette: Curry patate douce Ingrédients 1 c. d'huile d'olive 2 oignons moyens, hachés (2 tasses) 2 c. écrus farine tout usage 1 tasse faible en gras [...]

Deux fois-Baked Potatoes Buttermilk

deux fois cuit-pommes de terre

L'ancienne maison de babeurre est le liquide résiduel légèrement aigre qui reste après le beurre est baratté Il est naturellement plus faible en gras que le lait ordinaire depuis la graisse a été enlevé pour faire du beurre! Le babeurre est riche en potassium, la vitamine B12, de calcium, et de riboflavine ainsi que d'une bonne source de phosphore La saveur de babeurre est [...]

Sans viande lundi: Thai Spring Rolls Avec trempette

meatless_mondays_spring_rolls_post

Pour un certain nombre d'années je entendu beaucoup de gens recommandent l'alimentation crue. Donc, un an ou deux il ya je me mets à me renseigner sur les avantages de l'augmentation ma consommation d'aliments crus. Au cours de ma quête, je découvris plusieurs livres de recettes que vous aimez vraiment. Raw Food Kitchen Ani Ani Phyo [...]

Lotsa vert Lasagne

végétarien lasagne

Il est difficile de trouver quelqu'un qui ne aime pas lasagne. Et une fois que vous avez jeté ensemble les ingrédients, votre travail est assez bien fait. Pas besoin de planer sur le poêle. Plus il est très indulgent! Il peut facilement être laissé dans un four à basse température pour rester au chaud quand quelqu'un est en retard. Réchauffe bien, aussi. Donne 6 portions Recette: [...]

Lundi sans viande - Chili du diable

devils_chili_post

Il ya des années dans mon effort pour ajouter plus de légumes à mon alimentation, je commencé par l'achat et la cuisson plus de légumes. Je me suis vite rendu compte que je suis dans le besoin de quelques recettes pour aider à pimenter les choses. Au cours de ma recherche je suis tombé sur un livre appelé le Vegetarian Times Cookbook par les éditeurs de Végétarienne [...]

Lundis sans viande - Partagez vos recettes végétariennes

lundis sans viande

GreenWorld365 va sans viande le lundi. Notre section sans viande lundi sera composé de grandes recettes végétariennes dégustation pour aider et inspirer ceux qui souhaitent manger sans viande au moins un jour par semaine. En savoir plus sur notre inspiration pour lundis sans viande en lisant sur les avantages environnementaux et sanitaires de repas végétariens. As-tu […]

Pimentez votre lundi avec Savory Ranch Tacos

sans viande-ranch-tacos

Saveur et d'épices et tout gentil, qui est ce que ce repas sans viande est faite d'! Essayez ces tacos pour un mains-sur Fun repas, les enfants vont adorer tellement, ils ne remarqueront même pas l'ingrédient «manquant». Recette: Savory Ranch Tacos Détails: seitan est parfois appelé la viande de blé parce qu'elle est faite à partir du gluten, qui est le [...]

Sans viande sans viande Ruebens Mondays-

choucroute

Cette recette, comme il est original, est pas pour ceux avec des papilles timides. En fait, ce sandwich pourrait facilement être décrite comme une guerre éclair culinaire à grande échelle. Mais pour beaucoup de gens qui essaient d'aller sans viande, un reproche que je l'ai souvent entendu est que la nourriture végétarienne est fade. Eh bien, je double-chien ose 'em. Pain de seigle […]

Meatless Mondays

reasons to eat less meat

There has been a lot of attention placed on the distance your food travels before it reaches your table.  Often called ‘food miles,’ there is a certain logic in the concept that if those blueberries you are eating in January came all the way from Chile, well, maybe that isn’t the most responsible way to […]

Berry Easy Fruit Compote

strawberries-blueberries

Often we are in search of a fresh quick flavorful healthy dish that will satisfy our hunger and sweet tooth without too much guilt. There are few better summer treats than fresh berries from your local farmer’s market or home garden. And one of the very best ways to enjoy them is to heat them […]

Sweet Potato Curry

sweet-potato-curry1

A meatless dish that’s loaded with veggies and bursting with flavor. This curry is sure to be a hit with anyone who enjoys an extra kick of flavor at dinnertime. Serves 4 Recipe: Sweet Potato Curry Ingredients 1 tbsp. olive oil 2 medium onions, chopped (2 cups) 2 tbsp. unbleached all-purpose flour 1 cup low-fat […]

Twice-Baked Buttermilk Potatoes

twice-baked-potato

Old-fashioned homemade buttermilk is the slightly sour, residual liquid which remains after butter is churned It’s naturally lower in fat than regular milk since the fat has been removed to make butter! Buttermilk is high in potassium, vitamin B12, calcium, and riboflavin as well as a good source of phosphorus The flavor of buttermilk is […]

Meatless Mondays: Thai Spring Rolls With Dipping Sauce

meatless_mondays_spring_rolls_post

For quite a few years I’d heard many people recommend the raw food diet. So a year or so ago I set out to educate myself on the benefits of increasing my consumption of raw foods. During my quest I discovered several recipe books that I truly enjoy. Ani’s Raw Food Kitchen by Ani Phyo […]

Lotsa Green Lasagna

vegetarian-lasagna

It’s hard to find ANYONE who doesn’t like lasagna. And once you’ve thrown together the ingredients, your work is pretty much done. No need to hover over the stove. Plus it’s very forgiving! It can easily be left in a low-temperature oven to stay warm when someone’s running late. Reheats well, too. Makes 6 servings Recipe: […]

Meatless Monday — The Devil’s Chili

devils_chili_post

Years ago in my effort to add more vegetables to my diet I started by buying and cooking more veggies. I quickly realized that I was in dire need of some recipes to help spice things up. During my search I came across a cookbook called the Vegetarian Times Cookbook By the editors of Vegetarian […]

Meatless Mondays — Share Your Vegetarian Recipes

meatless Mondays

GreenWorld365 is going meatless on Mondays. Our Meatless Mondays section will consist of great tasting vegetarian recipes to assist and inspire those who wish to eat meatless at least one day a week. Learn more about our inspiration for Meatless Mondays by reading about the environmental and health benefits of vegetarian meals. Do you have […]

Spice up your Monday with Savory Ranch Tacos

meatless-ranch-tacos

Flavor and spice and everything nice, that’s what this meatless meal is made of! Try these tacos for a fun hands-on meal the kids will love so much, they won’t even notice the “missing” ingredient. Recipe: Savory Ranch Tacos    Details: Seitan is sometimes called wheat meat because it’s made from gluten, which is the […]

Meatless Mondays- Meatless Ruebens

sauerkraut

This recipe, like it’s original, is not for those with timid taste buds. In fact, this sandwich could easily be described as a full-scale culinary blitzkrieg. But for a lot of people trying to go meatless, one complaint I have often heard is that vegetarian food is bland. Well, I double-dog dare ’em. Rye bread […]