Greenwashing

terre-en-herbe

La sensibilisation du public de l'impact de l'humanité sur l'environnement mondial est à un niveau record. Des organisations comme Greenpeace et le Sierra Club ne sont plus marginaux organisations dirigées par des 'hippies'. Le Natural Resources Defense Council a un de 87 millions $ trésor de guerre dont il exerce contre le réchauffement climatique et de créer des sources d'énergie propres, 85% de [...]

Casques bleus Go Green

internationale-de plantation d'arbres

Commandant, le lieutenant colonel Um Bello, dirige la Société Alpha des opérations de maintien de la paix des Nations Unies (DOMP) qui travaille dans la région de Kakata dans l'ouest du Liberia. Le 8 Juillet 2009, Um Bello a mené ses troupes à un nouvel exercice: la plantation d'arbres de contribuer à la campagne de l'Arbre de milliards menée par le PNUE. "La guerre contre le [...]

MeatlessMonday.com Prie instamment Obama à Revive Programme national sans viande

sans viande jours

Avec la Journée mondiale de la Santé et de Jour de la Terre à la fois en Avril, la santé et défenseurs de l'environnement demandent au président Obama à prendre une page de l'histoire et de proclamer "sans viande" journées nationales, que trois de ses prédécesseurs dans le bureau ont fait. Présidents Wilson, Truman et Roosevelt tous les jours maigres nationales instituées afin de détourner la nourriture à [...]

Greenwashing

earth-in-grass

Public awareness of humanity’s impact on the global environment is at an all time high.  Organizations like Greenpeace and the Sierra Club are no longer fringe organizations run by ‘hippies’.  The Natural Resources Defense Council has an $87 million war chest which it wields to curb global warming and create clean energy sources, 85% of […]

Blue Helmets Go Green

international-tree-planting

Commanding Officer, Lieutenant Colonel Um Bello, heads up the Alpha Company of the United Nations Peacekeeping Operations (DPKO) which is working in the region of Kakata in western Liberia. On 8 July 2009, Um Bello led his troops in a new exercise: planting trees to contribute to the UNEP-led Billion Tree campaign. “The war against […]

MeatlessMonday.com Urges Obama to Revive National Meatless Program

meatless-day

With World Health Day and Earth Day both in April, health and environmental advocates are calling on President Obama to take a page from history and proclaim national “meatless” days, as three of his predecessors in office have done. Presidents Wilson, Truman and Roosevelt all instituted national meatless days in order to divert food to […]