Un Gerbera aujourd'hui peut éloigner le médecin

plantes d'intérieur

Nos maisons contiennent de nombreux irritants à la fois visible et invisible, qui contribuent à la mauvaise qualité de l'air intérieur. Invaders tels que les moisissures, les bactéries, le pollen, la poussière et les squames d'animaux semblent être les coupables les plus répandues. Souvent, contribuer au développement de maladies chroniques des voies respiratoires ainsi que des maux de tête, la congestion nasale, des nausées et de la fatigue. Selon l'American [...]

The Green House: une nouvelle révolution de construction

serre

Nous avons seulement un monde à vivre. Partout où nous allons, les gens sont plus conscients de leur empreinte carbone, choisissant de ne pas épuiser les ressources naturelles sans une pensée sur la façon dont ils seront réapprovisionnés. Cette prise de conscience mène à des changements de style de vie qui peuvent être décrits comme une nouvelle ère dans la construction du rêve américain. L'ère de la [...]

Où recycler moniteurs d'ordinateur pour pas cher, gratuitement ou pour de l'argent

moniteurs de recyclage

Mise à niveau des moniteurs d'ordinateur est l'un des moyens les plus faciles pour améliorer la configuration de votre ordinateur. Cela est particulièrement vrai si vous remplacez un des vieux moniteurs CRT. Malheureusement, un nouvel équipement informatique crée également un dilemme. Que faire avec l'ancien équipement? Ou, dans ce cas, comment voulez-vous recyclez les écrans d'ordinateur? Le plus […]

The Green House: a new building revolution

green-house

We only have one world to live in. Everywhere we go, people are more aware of their carbon footprint, choosing not to deplete natural resources without a thought about how they will be replenished. This awareness is leading to lifestyle changes that can be described as a new era in building the American dream. The era of […]

Where to Recycle Computer Monitors For Cheap, For Free or For Cash

recycling monitors

Upgrading computer monitors is one of the easiest ways to improve to your computer setup. This is especially true if you’re replacing one of the old CRT monitors. Unfortunately, new computer equipment also creates a dilemma. What to do with the old equipment? Or, in this case, how do you recycle computer monitors? The most […]

A Gerbera Today May Keep The Doctor Away

houseplants

Our homes contain many irritants both seen and unseen, which contribute to poor indoor, air quality. Invaders such as molds, bacteria, pollen, dust, and pet dander seem to be the most prevalent culprits. Often contributing to the development of chronic respiratory diseases as well as headaches, nasal congestion, nausea and fatigue. According to the American […]