Idées éco-recyclé pour matériaux d'isolation dans votre maison

l'isolation d'une maison avec des matériaux durables

Avez-vous déjà beaucoup réfléchi à vos matériaux d'isolation de la maison? Est votre isolation écologique? Si non, peut-être qu'il est temps d'envisager l'utilisation de matériaux d'isolation recyclés. Prix ​​de l'énergie tombent rarement sur le long terme, et très peu d'entre nous ont la possibilité de chauffer ou refroidir nos maisons avec des sources d'énergie gratuite en continu. Isolante [...]

Vert blanchisserie Conseils Économiser l'énergie et garder vos vêtements d'apparence fraîche

buanderie-vert

Etes-vous faire des choix respectueux de l'environnement dans votre placard? Si vous achetez des vêtements fabriqués à partir de tissus comme le coton biologique, le chanvre, le bambou et alors vous êtes sur la bonne voie à la construction d'une garde-robe verte. Mais, il ya plus à être vert que ce que vous pouvez acheter dans un magasin. Etre éco-fashionista signifie également établir une routine vert [...]

Comment faire vos propres serviettes Utilisation tissu vieux

faire vos propres serviettes

Serviettes en tissu sont reconnus comme, choix moins de gaspillage écologique pour nos tables. Et ils ne sont pas difficiles à faire à partir de vieux matériel que vous pourriez avoir autour de votre maison. Voici quelques idées sur la façon de faire vos propres serviettes en tissu. Commencez avec ces sources possibles de tissu ancien de voir ce que vous pouvez [...]

Eco-Friendly Ideas for Recycled Insulation Materials in Your Home

insulating a home with sustainable materials

Have you ever given much thought to your home insulation materials? Is your insulation eco-friendly? If not, perhaps it’s time to consider using recycled insulation materials. Energy prices rarely fall over the long term, and very few of us have the option to continuously heat or cool our homes with free sources of energy. Insulating […]

Green Laundry Tips Save Energy and Keep Your Clothes Looking Fresh

laundry-green

Are you making environmentally-friendly choices in your closet? If you’re buying clothing made from fabrics like organic cotton, hemp, and bamboo then you’re on the right track to building a greener wardrobe. But, there’s more to being green that what you can buy in a store. Being an eco-fashionista also means establishing a green routine […]

How to Make Your Own Napkins Using Old Fabric

make your own napkins

Cloth napkins are being recognized as the eco-friendly, less wasteful choice for our tables. And they are not hard to make from old material you may have around your house. Here are some ideas on how to make your own cloth napkins. Start with these possible sources of old fabric to see what you may […]