Idées éco-recyclé pour matériaux d'isolation dans votre maison

l'isolation d'une maison avec des matériaux durables

Avez-vous déjà beaucoup réfléchi à vos matériaux d'isolation de la maison? Est votre isolation écologique? Si non, peut-être qu'il est temps d'envisager l'utilisation de matériaux d'isolation recyclés. Prix ​​de l'énergie tombent rarement sur le long terme, et très peu d'entre nous ont la possibilité de chauffer ou refroidir nos maisons avec des sources d'énergie gratuite en continu. Isolante [...]

Comment l'utilisation durable des matériaux de construction

en utilisant des matériaux de construction durables

Utilisation de matériaux de construction durables est une étape importante dans la création, un bâtiment éco-efficacité énergétique. Il permettra de réduire vos coûts d'énergie et économiser des matières premières. Matériaux de construction durables sont renouvelables, utilisé, remis à neuf, recyclés ou recyclables. Certains matériaux de construction durables intégrer l'efficacité énergétique dans leur structure et la conception. Voici quelques-uns des types de construction durable [...]

Types durables d'Accueil: Revêtement non polluant à partir du sol

types écologiques de revêtements de sol de la maison

Vous ne devriez pas laisser un groupe d'écologistes d'arbres serrant simplement marcher sur les pieds à moins, bien sûr, vous êtes plancher écologique. Plancher durable est à la hausse en popularité parmi les différents types de revêtements de sol sur le marché des revêtements de sol de la maison contemporaine. Nous ne sommes pas surpris. Les divers types de revêtements de sol qui composent le groupe "de revêtement de sol écologique" faire [...]

6 Options Eco-friendly pour un nouveau toit

toitures métalliques recyclés

Quand il est temps de remplacer le toit de votre maison, connaître vos options. Il ya eu de nombreuses améliorations dans les matériaux de toiture écologiques et d'autres styles de toit durables sont de retour en vogue parmi les constructeurs verts. D'un autre côté, les toits en bardeaux d'asphalte trouvés sur de nombreux foyers maintenant peut-être le lessivage des produits chimiques dans les eaux de ruissellement [...]

Sont compressés blocs Terre Sustainable Building Material Nous avons pu regarder?

comprimé Terre blocs

Blocs de terre comprimée sont un ancien matériau de construction et de technique. Les bâtiments construits avec des blocs de terre comprimée ont résisté pendant des siècles, des millénaires même, il ne fait aucun doute que ces structures sont durables. Mais, pourquoi font-ils un come back? Pourraient blocs de terre comprimée être le matériau de construction durable que nous avons été à la recherche de tout ce temps? Comme les gens sont [...]

Are Compressed Earth Blocks the Sustainable Building Material We’ve Been Looking for?

compressed-earth-blocks

Compressed earth blocks are an ancient building material and technique. Buildings made with compressed earth blocks have stood for centuries—millennia even—there’s no question that these structures are durable. But, why are they making a come back? Could compressed earth blocks be the sustainable building material that we’ve been looking for all along? As people are […]

6 Eco-friendly Options for a New Roof

recycled metal roofs

When it’s time to replace the roof on your house, know your options. There have been many improvements in eco-friendly roofing materials and other sustainable roof styles are coming back into vogue among green builders. On the flip side, the asphalt shingle roofs found on many homes now may be leaching chemicals into rainwater run-off […]

Sustainable Types of Home Flooring: Environmentally-Friendly from the Ground Up

environmentally-friendly types of home flooring

You shouldn’t let a bunch of tree-hugging environmentalists just walk all over you unless, of course, you are environmentally friendly flooring. Sustainable flooring is rising in popularity among the different types of flooring on the contemporary home flooring market. We’re not surprised. The assorted types of flooring that comprise the “environmentally friendly flooring” group make […]

Eco-Friendly Ideas for Recycled Insulation Materials in Your Home

insulating a home with sustainable materials

Have you ever given much thought to your home insulation materials? Is your insulation eco-friendly? If not, perhaps it’s time to consider using recycled insulation materials. Energy prices rarely fall over the long term, and very few of us have the option to continuously heat or cool our homes with free sources of energy. Insulating […]

How to Use Sustainable Building Materials

using sustainable building materials

Using sustainable building materials is an important step in creating an energy-efficient, eco-friendly building. It will lower your energy costs and save raw materials. Sustainable building materials are renewable, used, refurbished, recycled, or recyclable. Some sustainable building materials incorporate energy efficiency into their structure and design. Here are some of the types of sustainable building […]