Êtes-vous vraiment comprendre les inconvénients de l'énergie solaire?

Photo par Pranav Yaddanapudi

Au moment de décider si vous voulez convertir votre maison à l'énergie solaire, il est facile de se laisser prendre dans le faste de la technologie et le glamour d'une maison de rêve vert. Cependant, avant de prendre une décision de cette importante - pour ne pas mentionner l'investissement considérable - prendre un certain temps à la recherche des inconvénients de l'énergie solaire. Budget, [...]

Appareils électroménagers éconergétiques Pay Off avec remises verts

Promotions d'appareils éconergétiques

Peut-être que vous avez été envisagent quelques changements autour de la maison, mais vous ne l'avez pas trouvé le temps, ou vous ne savez pas exactement quoi faire. Avant de vous attaquer tout autre projet d'amélioration de la maison, pensez à faire quelques améliorations qui feront de votre maison plus éconergétique et vous obtenez le timbre d'approbation vert du gouvernement.

Interview: Mark Hawkins de InkPeace

inkpeace_post

Chaque GreenWorld365 mois mettront l'accent sur les personnes, les entreprises ou les organisations qui font des progrès vers l'écologisation de notre monde. Ce mois-ci nous avons interrogé Mark Hawkins de InkPeace. Fondée en 2008 par Mark Hawkins et Carol Pedersen, InkPeace est une société écologique, la promotion de la réutilisation des cartouches d'encre. InkPeace vend des cartouches d'encre et de toner pour les imprimantes, les télécopieurs [...]

10 millions $ Recovery Act Financement: les emplois verts Corps pour aider l'économie État, les jeunes à risque et les industries vertes

ca-récupération

Pousser Recovery and Reinvestment Act américain (Recovery Act) le financement dans l'économie Californie rapidement et avec responsabilité et la transparence, la Task Force en Californie Recovery a annoncé la disponibilité d'un maximum de 10 millions $ en financement Recovery Act pour les subventions de formation professionnelle au sein nouvellement créé Californie vert du gouverneur Job Corps. "Nous déversons Fonds Recovery Act en [...]

Do You Really Understand the Disadvantages of Solar Energy?

Photo by Pranav Yaddanapudi

When deciding whether to convert your home to solar power, it’s easy to get caught up in the glitz of technology and the glamour of a green dream home. However before making a decision this important — not to mention the sizable investment — take some time to research the disadvantages of solar energy. Budget, […]

Energy-Efficient Appliances Pay Off with Green Rebates

Energy-efficient appliance rebates

Maybe you have been contemplating some changes around the house but you haven’t found the time, or you don’t know exactly what to do. Before you tackle any other home improvement project, consider making a few improvements that will make your home more energy efficient and get you the green stamp-of-approval from the government.

Interview: Mark Hawkins of InkPeace

inkpeace_post

Each month GreenWorld365 will spotlight people, businesses, or organizations that are making strides towards greening our world. This month we interview Mark Hawkins of InkPeace. Founded in 2008 by Mark Hawkins and Carol Pedersen, InkPeace is an eco-friendly company, promoting the re-use of ink cartridges. InkPeace sells ink and toner cartridges for printers, fax machines […]

$10 Million Recovery Act Funding: Green Jobs Corps to Help State Economy, At-Risk Youth and Green Industries

ca-recovery

Pushing American Recovery and Reinvestment Act (Recovery Act) funding into the California economy quickly and with accountability and transparency, the California Recovery Task Force announced the availability of up to $10 million in Recovery Act funding for job training grants within the Governor’s newly created California Green Jobs Corps.  “We are pumping Recovery Act Funds into […]