Utiliser des sources locales d'économiser des ressources: 3 façons de passer au vert à la Bibliothèque

économiser de l'argent, emprunter gratuitement des livres de bibliothèque

La lecture est toujours un passe-temps favori pour beaucoup de gens. Mais ce qui se passe à la littérature une fois que vous avez terminé le lire? Avez-vous vraiment besoin de votre propre copie d'un livre que vous lirez une fois et de se débarrasser de? Si vous avez une passion pour les livres, la musique, des films ou d'autres divertissements, vous pouvez profiter de vos [...]

Conseils verts: fermer la porte pour conserver la chaleur

porte ouverte

Vous cherchez un moyen rapide d'obtenir gratuitement sur le mouvement de conservation de l'énergie? Gardez vos portes fermées à l'intérieur et contenir la chaleur pour les chambres que vous êtes. Si votre famille ressemble à la mienne, alors vous probablement tendance à se rassembler dans une ou deux chambres. Garder les portes fermées des chambres qui ne sont pas actuellement utilisés [...]

6 projets de bricolage pour rendre votre maison de manière efficace, Eco-Macine

petits projets do-it-yourself pour une maison verte

Économiser de l'argent est grand, et aider l'environnement en conservant nos précieuses ressources est encore mieux. Il ya beaucoup de réparations simples que vous pouvez faire autour de votre maison pour aider à sauver de l'argent sur votre facture d'énergie. Parfois, il suffit de quelques petites réparations que vous pouvez faire vous-même pour obtenir votre maison va dans [...]

Interview: Mark mai Ecosmart mondiale

mark_may_int_post

Chaque GreenWorld365 mois mettront l'accent sur les personnes, les entreprises ou les organisations qui font des progrès vers l'écologisation de notre monde. Ce mois-ci nous avons interviewé Mark mai Ecosmartworld. 1. Racontez-nous votre histoire! Comment avez-vous intéressé par un mode de vie vert? Je vis dans la belle Colombie-Britannique, au Canada la plupart de ma vie où il est difficile [...]

Green Tips: Close the Door to Conserve Heat

door-open

Looking for a quick, free way to get on the energy conservation bandwagon? Keep your doors closed inside and contain heat to the rooms you’re in. If your family is anything like mine, then you probably tend to congregate in one or two rooms. Keeping the doors closed to rooms that aren’t currently being used […]

6 DIY Projects to Make Your Home an Efficient, Eco-Macine

small do-it-yourself projects for a green home

Saving money is great, and helping the environment by conserving our precious resources is even better. There are many simple repairs that you can make around your house to help save money on your energy bill. Sometimes, all it takes is a few little repairs that you can do yourself to get your home going in […]

Use Local Sources to Save Resources: 3 Ways to Go Green at the Library

save money, borrow free books library

Reading is still a favorite pastime for many people. But what happens to the literature once you are done reading it? Do you really need your own copy of a book that you’ll read once and get rid of? If you have a passion for books, music, movies, or other entertainment, you can enjoy your […]

Interview: Mark May of Ecosmart World

mark_may_int_post

Each month GreenWorld365 will spotlight people, businesses, or organizations that are making strides towards greening our world. This month we interview Mark May of Ecosmartworld. 1. Tell us your story! How did you get interested in living a green lifestyle? I’ve been living in Beautiful British Columbia, Canada most of my life where it’s hard […]