8 façons simples d'enseigner aux enfants à économiser l'énergie

les économies d'énergie avec vos enfants

Il ya plusieurs façons d'enseigner à vos enfants à économiser l'énergie à la maison sans les harceler constamment à éteindre les lumières ou fermer la porte d'entrée. Il ne suffit pas d'avoir des règles et de leur application, bien que ce soit une bonne idée aussi. Il est également à enseigner à vos enfants les principes de l'économie d'énergie et à leur inculquer que [...]

Roulez vert avec 7 conseils éco-consciente pour l'économie de carburant

conseils de conduite éco-

Merci en grande partie à l'horreur de la hausse des prix du carburant, les Américains énergivores ont été contraints de réduire leur consommation de gaz. Certains ont essayé le covoiturage, les transports en commun ou découvert acquis de nouvelles compétences pour les modes de transport alternatifs, comme les motos et scooters. D'autres ont appris la valeur de l'entretien de la voiture correcte. C'est vrai! Entretien préventif de votre véhicule [...]

Cuisiner, Vert: 15 Eco Conseils pour la Cuisine

vert-cuisson

Cuisine verte ne consiste pas à recréer oeufs célèbres Dr Suess de. Être un cuisinier vert signifie faire des choix favorables à la terre dans la façon dont nous préparons notre nourriture. Heureusement, il est une recette que nous pouvons suivre pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. En tant que consommateurs d'éco-esprit, il est facile de se concentrer sur les grands éléments de l'argent - l'achat d'appareils verts ou la construction d'une [...]

Utilisez extérieur LED lumières de Noël économiser de l'argent cette saison de vacances

-Noël-Lumières LED

Les jours de garder avec les voisins peuvent être derrière nous, mais si vous êtes en concurrence avec le Griswold pour l'affichage les plus bizarres de l'éclairage de Noël sur le bloc, les lumières de Noël DEL extérieurs peuvent aider à garder vos coûts de l'énergie vers le bas. Au cours des dernières années diode électroluminescente ou LED lumières de Noël ont commencé à [...]

National recyclage des téléphones cellulaires Semaine Avril 5-11

L'Environmental Protection Agency (EPA) encourage les citoyens à recycler les vieux téléphones cellulaires au cours du second téléphone cellulaire nationale annuelle de la Semaine de recyclage, Avril 5 - 11 DE 2010. Cet effort conjoint avec Plug-In de l'EPA programme et les principaux fabricants de téléphones cellulaires Pour ecyclage , les détaillants et les fournisseurs de services sans fil augmenteront la sensibilisation sur l'importance de [...]

Drive green with 7 eco-conscious tips for fuel economy

eco-friendly driving tips

Thanks in no small part to the horror of rising fuel prices, gas-guzzling Americans have been forced to cut back on gas consumption. Some tried car-pooling, discovered public transportation or gained new skills for alternative transportation like motorcycles and scooters. Others learned the value of proper car maintenance. It’s true! Preventative maintenance for your vehicle […]

8 Easy Ways to Teach Kids About Saving Energy

saving energy with your kids

There are ways to teach your kids about saving energy at home without constantly nagging them to turn off lights or shut the front door. It’s not just about having rules and enforcing them, although that is a good idea too. It’s also about teaching your kids the principles of saving energy and instilling that […]

Cooking Green: 15 Eco Tips for the Kitchen

green-cooking

Cooking green isn’t about recreating Dr. Suess’ famous eggs. Being a green cook means making earth-friendly choices in how we prepare our food. Luckily, it’s a recipe that we can follow for breakfast, lunch and dinner. As eco-minded consumers, it’s easy to focus on the big money items — buying green appliances or building a […]

Use LED Outdoor Christmas Lights to Save Money this Holiday Season

LED-Christmas-Lights

The days of keeping up with the Joneses may be behind us, but if you’re in competition with the Griswold’s for the most outlandish display of Christmas lighting on the block, outdoor LED Christmas lights may help keep your energy costs down. In recent years Light emitting diode or LED Christmas lights have begun to […]

National Cell Phone Recycling Week April 5-11

The U.S. Environmental Protection Agency (EPA) is encouraging citizens to recycle old cell phones during the second annual National cell phone Recycling Week, April 5 – 11, 2010. This joint effort with the EPA’s Plug-In To eCycling program and leading cell phone manufacturers, retailers, and wireless service providers will increase awareness about the importance of […]