Interview: Mark mai Ecosmart mondiale

mark_may_int_post

Chaque GreenWorld365 mois mettront l'accent sur les personnes, les entreprises ou les organisations qui font des progrès vers l'écologisation de notre monde. Ce mois-ci nous avons interviewé Mark mai Ecosmartworld. 1. Racontez-nous votre histoire! Comment avez-vous intéressé par un mode de vie vert? Je vis dans la belle Colombie-Britannique, au Canada la plupart de ma vie où il est difficile [...]

Un autre "Garbage Patch" Floating Découvert dans l'Atlantique

deuxième océan plaque de déchets

De temps en temps, les écueils de notre société du jetable et son échec à recycler correctement peuvent venir à la lumière dans une grande manière. Les équipes de recherche ont récemment présenté les résultats détaillant la découverte d'un énorme «plaque de déchets" occupant des milliers de miles carrés de l'océan Atlantique. Une concentration similaire de poubelle océanique, deux fois la taille [...]

Entreprises Californie pourrait économiser suffisamment d'eau pour approvisionner Los Angeles, San Diego et San Francisco

sécheresse

Au milieu d'une troisième année de sécheresse consécutive, l'approvisionnement en eau de la Californie continue de diminuer alors que la population de l'État augmente, mais selon un nouveau rapport par le Natural Resources Defense Council, l'commerciale de l'Etat, (CII) secteur industriel et institutionnel a les outils pour d'économiser plus de suffisamment d'eau pour répondre aux besoins annuels de Los Angeles, San Francisco et San Diego combinés. Certaines entreprises et institutions Californie principaux sont déjà sur la capture - économiser l'eau et de l'argent en même temps.

Interview: Mark May of Ecosmart World

mark_may_int_post

Each month GreenWorld365 will spotlight people, businesses, or organizations that are making strides towards greening our world. This month we interview Mark May of Ecosmartworld. 1. Tell us your story! How did you get interested in living a green lifestyle? I’ve been living in Beautiful British Columbia, Canada most of my life where it’s hard […]

Another Floating “Garbage Patch” Discovered in the Atlantic

second ocean garbage patch

From time to time, the pitfalls of our disposable society and its failure to properly recycle can come to light in a big way. Research teams recently presented findings detailing the discovery of a tremendous “garbage patch” occupying thousands of square miles of the Atlantic Ocean. A similar concentration of ocean-going trash, twice the size […]

California Businesses Could Save Enough Water to Supply Los Angeles, San Diego and San Francisco

drought

In the midst of a third consecutive dry year, California’s water supply continues to shrink as the state’s population grows, but according to a new report by the Natural Resources Defense Council, the state’s commercial, industrial and institutional (CII) sector has the tools to save more than enough water to meet the annual needs of Los Angeles, San Francisco and San Diego combined. Some leading California businesses and institutions are already catching on – saving water and money at the same time.