De frites à combustible: l'utilisation du biodiesel à conduire l'avenir

énergies renouvelables - biodiesel

Lorsque des produits pétroliers comme l'essence sont brûlés, ils invariablement gaz toxiques dans l'atmosphère, créant le smog et contribuant au réchauffement climatique. Il est une situation avec de nombreux effets néfastes sur la vie sur notre planète. En conséquence, les scientifiques ont intensifié leurs efforts dans la recherche de l'énergie pour découvrir et développer, de sources renouvelables d'énergie plus propres. [...]

Êtes-vous vraiment comprendre les inconvénients de l'énergie solaire?

Photo par Pranav Yaddanapudi

Au moment de décider si vous voulez convertir votre maison à l'énergie solaire, il est facile de se laisser prendre dans le faste de la technologie et le glamour d'une maison de rêve vert. Cependant, avant de prendre une décision de cette importante - pour ne pas mentionner l'investissement considérable - prendre un certain temps à la recherche des inconvénients de l'énergie solaire. Budget, [...]

Discuter des avantages et des inconvénients de l'utilisation d'huile végétale comme carburant

en utilisant de l'huile végétale dans les voitures

Il ya quelques semaines, nous avons parlé du biodiesel, une source d'énergie prometteuse qui est souvent combustion plus propre et plus efficace de créer. L'une des utilisations les plus populaires pour le carburant biodiesel est comme une alternative à l'essence utilisée dans les moteurs combustibles comme ceux qu'on trouve dans les véhicules. Comme l'utilisation d'huile végétale au pouvoir [...]

Qu'est-ce que le biogaz? Et, quel est-il bon?

biogaz et le méthane de l'énergie

Lorsque la matière organique se décompose ou pourrit, elle produit un mélange de dioxyde de carbone et de méthane. Ces gaz, appelés biogaz, peuvent ensuite être utilisés dans diverses applications. Le biogaz est parfois appelée énergie verte profonde parce qu'elle est une telle source précieuse d'énergie dans les zones rurales. Il fournit une source d'énergie propre, facilement contrôlée par des énergies renouvelables [...]

Qu'est-ce que l'énergie solaire?

Photo par spanginator

Plus de gens que jamais sont de décider de passer au vert à la maison. Et, souvent, l'une des premières choses qu'ils veulent savoir sur est l'énergie solaire. Pour expliquer toutes les façons que l'énergie solaire peut être utilisé à la maison serait prendre des jours, nous allons donc commencer avec une question simple: «Quel est l'énergie solaire" La [...]

En tête du Global Clean Energy Economy

économie mondiale de l'énergie propre

"Les Etats-Unis importe actuellement environ 70 pour cent de ses systèmes et composants d'énergie renouvelables", a déclaré Phil Angelides, président de l'Alliance Apollo. "Si cette tendance se poursuit, nous risquons de perdre sur environ 100.000 emplois manufacturiers d'énergie propre d'ici 2015, et près de 250 000 en 2030. Ce pays a besoin d'un développement économique global de l'énergie propre [...]

10 millions $ Recovery Act Financement: les emplois verts Corps pour aider l'économie État, les jeunes à risque et les industries vertes

ca-récupération

Pousser Recovery and Reinvestment Act américain (Recovery Act) le financement dans l'économie Californie rapidement et avec responsabilité et la transparence, la Task Force en Californie Recovery a annoncé la disponibilité d'un maximum de 10 millions $ en financement Recovery Act pour les subventions de formation professionnelle au sein nouvellement créé Californie vert du gouverneur Job Corps. "Nous déversons Fonds Recovery Act en [...]

Discussing the Pros and Cons of Using Vegetable Oil as Fuel

using vegetable oil in cars

A few weeks ago we talked about biodiesel, a promising energy source that is often cleaner burning and more efficient to create. One of the most popular uses for biodiesel fuel is as an alternative to gasoline for use in combustible engines like those found in vehicles. As the use of vegetable oil to power […]

Do You Really Understand the Disadvantages of Solar Energy?

Photo by Pranav Yaddanapudi

When deciding whether to convert your home to solar power, it’s easy to get caught up in the glitz of technology and the glamour of a green dream home. However before making a decision this important — not to mention the sizable investment — take some time to research the disadvantages of solar energy. Budget, […]

What Is Solar Power?

Photo by spanginator

More people than ever are are deciding to go green at home. And, often, one of the first things they want to know about is solar power. To explain all the ways that solar power can be used at home would take days, so let’s start with a simpler question: “what is solar power?” The […]

From French fries to fuel: using biodiesel to drive the future

renewable energy - biodiesel

When petroleum products like gasoline are burned, they invariably release toxic gases into the atmosphere, creating smog and contributing to global warming. It’s a situation with numerous detrimental effects to life on our planet. As a result, scientists have stepped up their efforts in energy research to discover and develop cleaner, renewable sources of power. […]

What is Biogas? And, What’s it Good For?

biogas and methane energy

When organic matter breaks down or rots, it produces a mixture of carbon dioxide and methane. These gases, called biogases, can then be used in various applications. Biogas is sometimes called deep green energy because it is such a valuable source of energy in rural areas. It provides a clean, easily-controlled source of renewable energy […]

Leading the Global Clean Energy Economy

global clean energy economy

“The United States is currently importing about 70 percent of its renewable energy systems and components,” said Phil Angelides, chairman of the Apollo Alliance. “If that trend continues, we stand to lose out on estimated 100,000 clean energy manufacturing jobs by 2015, and nearly 250,000 by 2030. This country needs a comprehensive clean-energy economic development […]

$10 Million Recovery Act Funding: Green Jobs Corps to Help State Economy, At-Risk Youth and Green Industries

ca-recovery

Pushing American Recovery and Reinvestment Act (Recovery Act) funding into the California economy quickly and with accountability and transparency, the California Recovery Task Force announced the availability of up to $10 million in Recovery Act funding for job training grants within the Governor’s newly created California Green Jobs Corps.  “We are pumping Recovery Act Funds into […]