Recyclage plastique par la Numbers

plastique de recyclage

Le recyclage du plastique, le processus de récupération de plastique et de retraitement pour créer de nouveaux produits, peut varier considérablement d'un État à État. Qui recueille le vieux plastique et ce qui peut être recyclé est déterminé par chaque ville ou commune sur une base individuelle. La seule constante est le système de tri - les numéros de recyclage du plastique que d'identifier [...]

5 options pour Eco-Friendly rideaux de douche

rideaux de douche éco-

Il ya une certaine odeur qui remplit votre salle de bains lorsque vous déballez un rideau de douche classique de son emballage. Lorsque vous raccrochez un rideau de douche en plastique traditionnelle, il ya une odeur caractéristique qui accompagne le dévoilement. Beaucoup de gens considèrent cette partie de l'odeur toxique de l'expérience de rideau de douche, allument une bougie parfumée et attendent [...]

Quels sont l'amidon de maïs Biocompostables aka PLA plastiques?

plastiques Pla, à base de maïs

Plastique traditionnel est fabriqué à partir de produits pétroliers. La production de matières plastiques à base de pétrole implique toutes sortes de produits chimiques, dont certains ont soulevé des préoccupations en matière de santé chez les consommateurs. L'autre problème est que ce type de plastique ne se biodégrade et ils sont fabriqués avec une ressource non renouvelable: le pétrole. Il ya juste beaucoup de la santé de l'environnement et [...]

5 Options for Eco-Friendly Shower Curtains

eco-friendly shower curtains

There is a certain smell that fills your bathroom when you unwrap a conventional shower curtain from its package. When you hang a traditional plastic shower curtain, there is a distinctive smell that accompanies the unveiling. Many people consider that toxic smell part of the shower curtain experience, light a scented candle and wait for […]

What Are Corn Starch Biocompostables aka PLA Plastics?

pla plastics, made from corn

Traditional plastic is made from petroleum products. The production of petroleum-based plastics involves all kinds of chemicals, some of which have raised health concerns among consumers. The other problem is that these type of plastics do not biodegrade and they are made with a non-renewable resource: petroleum. There are just lots of environmental and health […]

Plastic Recycling By The Numbers

plastic-recycling

Plastic recycling, the process of recovering plastic and reprocessing it to create new products, can vary greatly from state to state. Who collects the old plastic and what can be recycled is determined by each city or county on an individual basis. The only constant is the sorting system — the plastic recycling numbers that identify […]