Êtes-vous prêt pour l'interdiction des sacs en plastique?

plastique-sacs-planète

Un sac en plastique peut s'asseoir dans une décharge, ou même le fond de l'océan, depuis des siècles, peut-être briser en morceaux plus en plus petits, mais jamais disparaître entièrement. Il n'y a pas débat: les sacs en plastique sont mauvais pour l'environnement. La question est ce que nous pouvons faire à ce sujet?

Soyez un épicier vert! Eco conseils pour économiser au magasin

économiser de l'argent à l'épicerie en allant vert

Demandez-vous, sont vos épiceries habitudes d'achat gaspillent de l'argent et de nuire à l'environnement? Avec le coût élevé de tout ces jours, les gens apprennent à être plus frugal. En étant frugale, vous êtes également très souvent en aidant l'environnement. Cela est plus évident que jamais quand vous faites vos courses. Suivez ces étapes simples [...]

Où recycler Ampoules

Recycle-ampoules

Où puis-je recycler les ampoules?

Contrairement aux ampoules à incandescence, les ampoules fluorescentes compactes de lumière doivent être éliminés par des professionnels, afin d'éviter la fuite de mercure nocif. Si au départ les utilisateurs de ampoules compactes fluorescentes ont dû retourner les ampoules mortes grâce à des programmes de déchets dangereux locales, l'adoption accrue de LFC a conduit à une explosion de disponibles lieux de collecte.

Papier ou plastique? La réponse définitive à la question Sac

des sacs en papier contre les sacs en plastique

Papier contre plastique? Choisir le sac le plus respectueux de l'environnement est l'éternel dilemme à la fin de chaque voyage de shopping. Connaissez-vous la réponse? Quel est le meilleur sac, papier ou en plastique? Les deux sacs en papier et des sacs en plastique affectent l'environnement. Papier nécessite arbres et beaucoup d'énergie à recycler. Plastique, bien que techniquement recyclable, est [...]

Vivre Paniers de Pâques

oeufs de pâques vert

Êtes-vous prêt pour une décoration de Pâques naturel? Apportez le vert du printemps de graminées en croissance fraîches et des plantes dans votre maison avec des paniers de Pâques vivant. Les enfants pourront profiter de ce projet, aussi. Il est facile à faire, mais planifier à l'avance; les plantes vont prendre le temps d'atteindre une taille attrayante. Autoriser trois à quatre semaines pour [...]

Citations de l'environnement

Citation

Et l'homme a créé le sac en plastique et l'étain et l'aluminium boîte et l'emballage de cellophane et la plaque de papier, ce qui était bon parce que l'homme pourrait alors prendre sa voiture et acheter toute sa nourriture dans un endroit et il pourrait sauver ce qui était bon à manger dans le réfrigérateur et jeter [...]

Environmental Quotes

Quotation

And Man created the plastic bag and the tin and aluminum can and the cellophane wrapper and the paper plate, and this was good because Man could then take his automobile and buy all his food in one place and He could save that which was good to eat in the refrigerator and throw away […]

Be a Green Grocer! Eco Tips for Saving at the Store

save money at the grocery store by going green

Ask yourself, are your grocery shopping habits wasting money and harming the environment? With the high cost of everything these days, people are learning to be more frugal. In being frugal, you are also very often helping the environment. This is never more evident than when you do your grocery shopping. Take these simple steps […]

Paper or Plastic? The Definitive Answer to The Bag Question

paper bags vs plastic bags

Paper versus plastic? Choosing the most environmentally-friendly bag is the eternal dilemma at the end of every shopping trip. Do you know the answer? What is the best bag, paper or plastic? Both paper bags and plastic bags effect the environment. Paper requires trees and lots of energy to recycle. Plastic, while technically recyclable, is […]

Where to Recycle Light Bulbs

recycle-lightbulbs

Where do I recycle light bulbs?

Unlike incandescent bulbs, compact fluorescent light bulbs should be disposed of professionally, in order to prevent the leakage of harmful mercury. While initially users of compact fluorescent light bulbs had to return the dead bulbs through local hazardous waste programs, the increased adoption of CFLs has led to an explosion of available collection locations.

Are You Ready to Ban Plastic Bags?

plastic-bags-planet

A plastic bag can sit in a landfill, or even the ocean bottom, for centuries, perhaps breaking into smaller and smaller pieces, but never disappearing entirely. There is no debate: plastic shopping bags are bad for the environment. The question is what can we do about it?

Living Easter Baskets

green easter eggs

Are you ready for some natural Easter decorating? Bring the spring green of fresh growing grasses and plants into your home with living Easter baskets. Children will enjoy this project, too. It’s easy to do, but plan ahead; the plants will take time to grow to an attractive size. Allow three to four weeks for […]