Êtes-vous prêt pour l'interdiction des sacs en plastique?

plastique-sacs-planète

Un sac en plastique peut s'asseoir dans une décharge, ou même le fond de l'océan, depuis des siècles, peut-être briser en morceaux plus en plus petits, mais jamais disparaître entièrement. Il n'y a pas débat: les sacs en plastique sont mauvais pour l'environnement. La question est ce que nous pouvons faire à ce sujet?

Deep Sea texto: Trouver poissons écologique à la volée

Texte pour le poisson durable

Donc, vous êtes debout au comptoir de votre poissonnier préféré admirer tous les choix de fruits de mer; et vous voulez faire, une décision écologique sain. Que faire? Vous décrochez votre téléphone cellulaire, envoyer un message texte, et d'avoir des informations précieuses pour aider l'aide dans cette décision en quelques secondes. Deux organismes sans but lucratif ont [...]

Papier ou plastique? La réponse définitive à la question Sac

des sacs en papier contre les sacs en plastique

Papier contre plastique? Choisir le sac le plus respectueux de l'environnement est l'éternel dilemme à la fin de chaque voyage de shopping. Connaissez-vous la réponse? Quel est le meilleur sac, papier ou en plastique? Les deux sacs en papier et des sacs en plastique affectent l'environnement. Papier nécessite arbres et beaucoup d'énergie à recycler. Plastique, bien que techniquement recyclable, est [...]

Un autre "Garbage Patch" Floating Découvert dans l'Atlantique

deuxième océan plaque de déchets

De temps en temps, les écueils de notre société du jetable et son échec à recycler correctement peuvent venir à la lumière dans une grande manière. Les équipes de recherche ont récemment présenté les résultats détaillant la découverte d'un énorme «plaque de déchets" occupant des milliers de miles carrés de l'océan Atlantique. Une concentration similaire de poubelle océanique, deux fois la taille [...]

Paper or Plastic? The Definitive Answer to The Bag Question

paper bags vs plastic bags

Paper versus plastic? Choosing the most environmentally-friendly bag is the eternal dilemma at the end of every shopping trip. Do you know the answer? What is the best bag, paper or plastic? Both paper bags and plastic bags effect the environment. Paper requires trees and lots of energy to recycle. Plastic, while technically recyclable, is […]

Are You Ready to Ban Plastic Bags?

plastic-bags-planet

A plastic bag can sit in a landfill, or even the ocean bottom, for centuries, perhaps breaking into smaller and smaller pieces, but never disappearing entirely. There is no debate: plastic shopping bags are bad for the environment. The question is what can we do about it?

Deep Sea Texting: Finding eco-friendly fish on the fly

Text for Sustainable Fish

So you’re standing at the counter of your favorite fishmonger admiring all of the seafood choices; and you want to make a healthy, eco-friendly decision. What do you do? You pick up your cell phone, send a text message, and have valuable information to help aid in that decision within seconds. Two non-profit organizations have […]

Another Floating “Garbage Patch” Discovered in the Atlantic

second ocean garbage patch

From time to time, the pitfalls of our disposable society and its failure to properly recycle can come to light in a big way. Research teams recently presented findings detailing the discovery of a tremendous “garbage patch” occupying thousands of square miles of the Atlantic Ocean. A similar concentration of ocean-going trash, twice the size […]