Greenwashing

terre-à-grass

La sensibilisation du public de l'impact de l'humanité sur l'environnement mondial est à son plus haut de tous les temps. Des organisations comme Greenpeace et le Sierra Club ne sont plus exploités par les organisations sociaux 'hippies'. Le Natural Resources Defense Council a un $ 87,000,000 trésor de guerre où il exerce contre le réchauffement climatique et de créer des sources d'énergie propres, 85% de [...]

MeatlessMonday.com Prie instamment Obama à Revive Programme national sans viande

sans viande jours

Avec la Journée mondiale de la Santé et de Jour de la Terre à la fois en Avril, la santé et défenseurs de l'environnement demandent au président Obama à prendre une page de l'histoire et de proclamer "sans viande" journées nationales, que trois de ses prédécesseurs dans le bureau ont fait. Présidents Wilson, Truman et Roosevelt tous les jours maigres nationales instituées afin de détourner la nourriture à [...]

Obama annonce "Green Dream Team"

presseal729993xsmall

Aujourd'hui, le président-élu Barack Obama a annoncé les membres clés de son équipe énergie et environnement: le Dr Steven Chu sera secrétaire à l'Énergie. Lauréat du Prix Nobel de physique en 1997, M. Chu a servi sur le personnel technique chez AT & T Bell Labs (1978 -1987) et a été professeur dans le départements de physique appliquée à la physique et la [...]

Greenwashing

earth-in-grass

Public awareness of humanity’s impact on the global environment is at an all time high.  Organizations like Greenpeace and the Sierra Club are no longer fringe organizations run by ‘hippies’.  The Natural Resources Defense Council has an $87 million war chest which it wields to curb global warming and create clean energy sources, 85% of […]

MeatlessMonday.com Urges Obama to Revive National Meatless Program

meatless-day

With World Health Day and Earth Day both in April, health and environmental advocates are calling on President Obama to take a page from history and proclaim national “meatless” days, as three of his predecessors in office have done. Presidents Wilson, Truman and Roosevelt all instituted national meatless days in order to divert food to […]

Obama Announces “Green Dream Team”

presseal729993xsmall

Today, President-elect Barack Obama announced key members of his energy and environment team: Dr. Steven Chu will be Secretary of Energy. Winner of the Nobel Prize for physics in 1997, Dr. Chu served on the technical staff at AT&T Bell Labs (1978 –1987) and was a professor in the Physics and Applied Physics Departments at […]