Greenwashing

terre-en-herbe

La sensibilisation du public de l'impact de l'humanité sur l'environnement mondial est à un niveau record. Des organisations comme Greenpeace et le Sierra Club ne sont plus marginaux organisations dirigées par des 'hippies'. Le Natural Resources Defense Council a un de 87 millions $ trésor de guerre dont il exerce contre le réchauffement climatique et de créer des sources d'énergie propres, 85% de [...]

Citation de la Journée de l'environnement

Devis-finale

Sera l'étalement urbain se propager si loin que la plupart des gens perdent tout contact avec la nature? Viendra le jour où le seul oiseau un enfant américain typique voit jamais est un canari dans une vitrine de magasin pour animaux de compagnie? Lorsque le seul animal sauvage qu'il sait est un rat - entrevu sur un lecteur de nuit à travers une ville [...]

The Green House: une nouvelle révolution de construction

serre

Nous avons seulement un monde à vivre. Partout où nous allons, les gens sont plus conscients de leur empreinte carbone, choisissant de ne pas épuiser les ressources naturelles sans une pensée sur la façon dont ils seront réapprovisionnés. Cette prise de conscience mène à des changements de style de vie qui peuvent être décrits comme une nouvelle ère dans la construction du rêve américain. L'ère de la [...]

Un autre "Garbage Patch" Floating Découvert dans l'Atlantique

deuxième océan plaque de déchets

De temps en temps, les écueils de notre société du jetable et son échec à recycler correctement peuvent venir à la lumière dans une grande manière. Les équipes de recherche ont récemment présenté les résultats détaillant la découverte d'un énorme «plaque de déchets" occupant des milliers de miles carrés de l'océan Atlantique. Une concentration similaire de poubelle océanique, deux fois la taille [...]

Entreprises Californie pourrait économiser suffisamment d'eau pour approvisionner Los Angeles, San Diego et San Francisco

sécheresse

Au milieu d'une troisième année de sécheresse consécutive, l'approvisionnement en eau de la Californie continue de diminuer alors que la population de l'État augmente, mais selon un nouveau rapport par le Natural Resources Defense Council, l'commerciale de l'Etat, (CII) secteur industriel et institutionnel a les outils pour d'économiser plus de suffisamment d'eau pour répondre aux besoins annuels de Los Angeles, San Francisco et San Diego combinés. Certaines entreprises et institutions Californie principaux sont déjà sur la capture - économiser l'eau et de l'argent en même temps.

The Green House: a new building revolution

green-house

We only have one world to live in. Everywhere we go, people are more aware of their carbon footprint, choosing not to deplete natural resources without a thought about how they will be replenished. This awareness is leading to lifestyle changes that can be described as a new era in building the American dream. The era of […]

Greenwashing

earth-in-grass

Public awareness of humanity’s impact on the global environment is at an all time high.  Organizations like Greenpeace and the Sierra Club are no longer fringe organizations run by ‘hippies’.  The Natural Resources Defense Council has an $87 million war chest which it wields to curb global warming and create clean energy sources, 85% of […]

Environmental Quote of the Day

Quotation-final

Will urban sprawl spread so far that most people lose all touch with nature? Will the day come when the only bird a typical American child ever sees is a canary in a pet shop window? When the only wild animal he knows is a rat – glimpsed on a night drive through some city […]

Another Floating “Garbage Patch” Discovered in the Atlantic

second ocean garbage patch

From time to time, the pitfalls of our disposable society and its failure to properly recycle can come to light in a big way. Research teams recently presented findings detailing the discovery of a tremendous “garbage patch” occupying thousands of square miles of the Atlantic Ocean. A similar concentration of ocean-going trash, twice the size […]

California Businesses Could Save Enough Water to Supply Los Angeles, San Diego and San Francisco

drought

In the midst of a third consecutive dry year, California’s water supply continues to shrink as the state’s population grows, but according to a new report by the Natural Resources Defense Council, the state’s commercial, industrial and institutional (CII) sector has the tools to save more than enough water to meet the annual needs of Los Angeles, San Francisco and San Diego combined. Some leading California businesses and institutions are already catching on – saving water and money at the same time.