Êtes-vous prêt pour une toiture verte?

toit vert avec des plantes

Il peut sembler une idée résolument moderne de conception, quelque chose né au cours de la "verte" mouvement par les hippies éco-aimant. Mais, en fait, tout au long de l'histoire et de nombreuses cultures, les toits verts ont souvent été la norme. Rappelez-vous, la plupart des gens vivaient dans des maisons en terre simples qui ont été parfois creusées dans les collines ou rives du ruisseau. Il était naturel que [...]

8 conseils pour rendre votre historique Projet de restauration Vert

vert-restauration-bricolage

Restaurer une maison historique est un travail d'amour. Mais juste parce que vous prenez votre maison dans le temps, ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser un certain savoir-faire moderne. En fait, la restauration durable peut effectivement respecter l'intention des constructeurs originaux. Voici 8 conseils pour passer au vert lors de la restauration d'une maison historique. 1. Que votre [...]

Votre jardin est intelligent? Conserver l'eau avec un système d'irrigation goutte à goutte

jardinage bas-eau avec irrigation goutte à goutte

Dans cette économie, tout le monde est à la recherche de façons d'étirer leur budget sans compromettre leurs idéaux environnementaux. Jardins non seulement fournissent une pause loin du stress de tous les jours des pressions, mais ils peuvent aussi être un excellent moyen d'économiser de l'argent en cultivant sa propre nourriture ou la culture des fleurs pour une nouvelle sélection de cadeaux toute l'année [...]

Xeriscape: aménagement paysager avec des plantes basses eaux

xeriscape-jardin

Xéropaysagisme est une tendance croissante parmi les jardiniers, les paysagistes et les propriétaires qui veulent profiter de l'aspect de la nature, mais veulent aussi préserver la nature afin qu'ils puissent en profiter. Il ya de nombreux avantages environnementaux qui viennent de ce type de paysage - surtout la conservation de l'eau. Bien sûr, cette approche de jardinage est plus [...]

6 raisons de jardinage avec des plantes indigènes est mieux pour vous et l'environnement

utiliser des plantes indigènes dans votre jardin

Quand nous pensons à le jardin typique, il évoque souvent des images de plantes et de fleurs parfaitement damées et taillés au milieu d'un lit propre de paillis. Beaucoup de jardiniers choisissent leurs plantes sur la base de ce "look" qu'ils veulent atteindre, ou d'autres avantages souhaités. Cependant, cette approche ne prend pas en compte les espèces indigènes. Il y a […]

8 Tips to Make Your Historical Restoration Project Green

green-restoration-diy

Restoring a historical home is a labor of love. But just because you’re taking your home back in time, doesn’t mean you can’t use some modern know-how. In fact, sustainable restoration can actually honor the intent of the original builders. Here are 8 tips for going green when restoring a historic home. 1. Whether your […]

Is Your Garden Smart? Conserve Water with a Drip Irrigation System

low-water gardening with drip irrigation

In this economy, everyone is looking for ways to stretch their budget without compromising their environmental ideals. Gardens not only provide a break from the pressures everyday stress, but they can also be a great way to save money by growing one’s own food or growing flowers for a fresh selection of gifts all year […]

6 Reasons Gardening with Native Plants is Better for You and the Environment

use native plants in your garden

When we think of the typical garden, it often conjures up images of perfectly groomed and trimmed plants and flowers amid a clean bed of mulch. Many gardeners choose their plants based on what “look” they want to achieve, or other desired benefits. However, that approach does not take native species into account. There are […]

Are You Ready for a Green Roof?

green roof with plants

It may seem like a thoroughly modern design idea, something born during the “green” movement by eco-loving hippies. But, actually, throughout history and many cultures, green roofs have often been the norm. Remember, most people lived in simple earthen homes that were sometimes dug out of hillsides or creek banks. It was only natural that […]

Xeriscape: Landscaping With Low-Water Plants

xeriscape-garden

Xeriscaping is a growing trend among gardeners, landscapers and homeowners that want to enjoy the look of nature but also want to preserve nature so that they can enjoy it. There are many environmental benefits that come from this type of landscape — most importantly water conservation. Of course, this approach to gardening is more […]