Interview: Mark Hawkins de InkPeace

inkpeace_post

Chaque GreenWorld365 mois mettront l'accent sur les personnes, les entreprises ou les organisations qui font des progrès vers l'écologisation de notre monde. Ce mois-ci nous avons interrogé Mark Hawkins de InkPeace. Fondée en 2008 par Mark Hawkins et Carol Pedersen, InkPeace est une société écologique, la promotion de la réutilisation des cartouches d'encre. InkPeace vend des cartouches d'encre et de toner pour les imprimantes, les télécopieurs [...]

EverythingLongBeach.com prévoit la promotion vert pour planter des centaines d'arbres

Concours vert

Le changement climatique est l'une des menaces les plus redoutables auxquels notre monde d'aujourd'hui. Des solutions créatives seront la clé pour changer les marées de la plus grand combat de l'humanité. EverythingLongBeach.com commencera à utiliser de plantation d'arbres les récompenses de Mokugift comme prix pour le Grand concours Idées vertes. EverythingLongBeach.com soutient activement les activités vertes à Long Beach par la promotion d'événements [...]

Californie Ville dévoile Four 100 mpg Plug-in de véhicules hybrides

toyota_hybrid_post

Forte de son statut de n ° 1 du gouvernement Green Fleet en Amérique du Nord, la ville de Long Beach a dévoilé quatre 100 mpg Plug-in véhicules hybrides mardi. La Ville a utilisé la technologie de pointe pour transformer quatre Toyota Prius hybride dans les véhicules électriques plug-in véhicules qui se vantent de 100 miles par gallon. "En tant que propriétaire d'un [...]

Interview: Mark Hawkins of InkPeace

inkpeace_post

Each month GreenWorld365 will spotlight people, businesses, or organizations that are making strides towards greening our world. This month we interview Mark Hawkins of InkPeace. Founded in 2008 by Mark Hawkins and Carol Pedersen, InkPeace is an eco-friendly company, promoting the re-use of ink cartridges. InkPeace sells ink and toner cartridges for printers, fax machines […]

EverythingLongBeach.com plans green promotion to plant hundreds of trees

green contest

Climate change is one of the most daunting threats facing our world today. Creative solutions will be the key to changing the tides of the biggest fight of humanity. EverythingLongBeach.com will begin using Mokugift’s tree-planting rewards as prizes for the Great Green Ideas contest. EverythingLongBeach.com actively supports green activities in Long Beach by promoting events […]

California City Unveils Four 100 mpg Plug-In Hybrid Vehicles

toyota_hybrid_post

Building on its status as the No. 1 Government Green Fleet in North America, the City of Long Beach unveiled four 100 mpg Plug-in Hybrid Vehicles on Tuesday. The City used cutting-edge technology to transform four Toyota Prius Hybrid vehicles into electric plug-in vehicles that boast 100 miles per gallon. “As the owner of an […]