Passez au vert avec ces ampoules pour économiser de l'argent

conseils verts

L'un des principaux moyens que nous gaspillons de l'énergie précieuse est avec éclairage. Tout le monde doit être en mesure de voir où ils vont, mais est-il un moyen pour éclairer votre chemin qui est-il écologique? Bien sûr, il est! Et les options aujourd'hui pour l'éclairage qui économise l'énergie est plus verte que jamais, mais il semble [...]

Économisez de l'énergie grâce à ces conseils verts pour un été frais

été-économies d'énergie

L'énergie utilisée dans une maison moyenne coûte plus de 2200 $ par année et contribue plus les émissions de gaz à effet de serre qu'une voiture typique. Avec l'été et les coûts élevés de refroidissement juste autour du coin, utiliser ces conseils de l'Environmental Protection Agency pour réduire les factures d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre d'un tiers. «En [...]

Économisez plus, dépensez moins avec les ampoules fluocompactes

compact fluorescent lumière

Selon le Département américain de l'énergie, si chaque foyer américain remplaçait une seule ampoule avec une ampoule fluorescente compacte homologuée Energy Star, nous aimerions éviter l'effet de serre l'équivalent des émissions de plus de 800.000 voitures. Les ampoules fluorescentes compactes, ou LFC, ne sont pas seulement meilleure pour l'environnement, ils peuvent vous faire économiser beaucoup [...]

Où recycler Ampoules

Recycle-ampoules

Où puis-je recycler les ampoules?

Contrairement aux ampoules à incandescence, les ampoules fluorescentes compactes de lumière doivent être éliminés par des professionnels, afin d'éviter la fuite de mercure nocif. Si au départ les utilisateurs de ampoules compactes fluorescentes ont dû retourner les ampoules mortes grâce à des programmes de déchets dangereux locales, l'adoption accrue de LFC a conduit à une explosion de disponibles lieux de collecte.

Go green with these light bulbs to save money

green tips

One of the main ways that we waste precious energy is with lighting. Everyone has to be able to see where they are going, but is there a way to light your path that is eco-friendly? Of course there is! And today’s options for lighting that saves energy is greener than ever before, but it looks […]

Save Energy With These Green Tips for a Cool Summer

summer-energy-savings

The energy used in an average home costs more than $2,200 a year and contributes more greenhouse gas emissions than a typical car. With summer and the high costs of cooling right around the corner, use these tips from the Environmental Protection Agency to reduce both energy bills and greenhouse gas emissions by one third. “By […]

Save More, Spend Less with Compact Fluorescent Light Bulbs

compact-fluorescent-light

According to the U.S. Department of Energy, if every American home replaced just one light bulb with an Energy Star qualified compact fluorescent light bulb, we would prevent greenhouse gases equivalent to the emissions of more than 800,000 cars. Compact fluorescent light bulbs, or CFLs, aren’t just better for the environment, they can save you a lot […]

Where to Recycle Light Bulbs

recycle-lightbulbs

Where do I recycle light bulbs?

Unlike incandescent bulbs, compact fluorescent light bulbs should be disposed of professionally, in order to prevent the leakage of harmful mercury. While initially users of compact fluorescent light bulbs had to return the dead bulbs through local hazardous waste programs, the increased adoption of CFLs has led to an explosion of available collection locations.