First Home certifié Emerald Sous vert Building Standard

renforcement emereld-vert

RVB personnalisés constructeurs de East Stroudsburg, Pa., A construit la première maison à être certifié au niveau Emerald du système de notation standard national de Green Building. La maison de Builder Bob Brown a marqué un total de 724 points dans les six catégories de la norme, qui comprennent l'énergie, l'eau et l'efficacité des ressources, qualité des environnements intérieurs, beaucoup et le développement du site [...]

Le Green Workplace est un must-read pour toutes les entreprises

vert-lieu de travail

HOK, un design et de conseil de service vert, publie Le Green Workplace, un livre déjà annoncée par les commentateurs comme un "must have" pour les entreprises qui cherchent à survivre et prospérer dans cette nouvelle ère écologique. Rédigé par le vice-président HOK Leigh Stringer, Le Green Workplace est un guide complet qui démontre comment les entreprises vertes peuvent réduire [...]

Emballage à base de plantes met une nouvelle Wrapper sur Bouteilles d'eau

bouteilles d'eau non-pétroliers

Green Planet Bottling a lancé une nouvelle entrée sur le marché de l'eau en bouteille de 11 milliards $, emballé dans une bouteille à base de plantes de 100 pour cent biologique. Contrairement aux bouteilles en plastique contenant du pétrole et dominantes BPA, bouteilles Green Planet sont fabriqués à partir de plantes de 100 pour cent qui sont exempt de toxines et de carbone neutre. Les bouteilles d'eau à base de bio-ne libérer des produits chimiques dans son [...]

Fresh & Easy Ouvre magasin certifié LEED en Californie

frais facile LEED

Cathedral City Mayor Kathy DeRosa et la Californie sénateur État John Benoit rejoint Fresh & Easy Neighborhood Market PDG Tim Mason dans l'ouverture de la première LEED magasin Gold Certified de l'épicier, tel qu'établi par le US Green Building Council et vérifié par l'Institut de Green Building Certification (GBCI). LEED est un programme prééminent de la nation pour la conception, la construction et l'exploitation de haute performance [...]

Kresge annonce de nouvelles normes plus élevées de construction verts pour les candidats Défi-subventions dans l'enseignement supérieur

éco-construction-certification

La Fondation Kresge a annoncé aujourd'hui qu'elle relève la barre sur les exigences de construction écologiques pour les subventions attribuées aux candidats dans le secteur de l'enseignement supérieur de défi. Efficace Juin 2010, la Fondation envisagera uniquement les projets pour les subventions en capital des installations des collèges et universités qui envisagent d'utiliser le financement pour les projets de construction - la nouvelle construction, les rénovations et expansions [...]

The Green Workplace is a must-read for all businesses

green-workplace

HOK, a green design and consulting service, is releasing The Green Workplace, a book already heralded by reviewers as a “must have” for businesses seeking to survive and thrive in this new, greener era. Authored by HOK Vice President Leigh Stringer, The Green Workplace is a comprehensive guide that demonstrates how green businesses can reduce […]

First Home Certified Emerald Under Green Building Standard

emereld-green-building

RGB Custom Builders of East Stroudsburg, Pa., has built the first home to be certified to the Emerald level of the National Green Building Standard rating system. Builder Bob Brown’s home scored a total of 724 points in the six categories of the standard, which include energy, water and resource efficiency, indoor environmental quality, lot and site development […]

Plant-based Packaging Puts a New Wrapper on Water Bottles

non-petroleum water bottles

Green Planet Bottling has launched a new entry to the $11 billion bottled water market, packaged in an organic, 100-percent plant-based bottle. Unlike the dominant plastic bottles containing petroleum and BPA, Green Planet bottles are made from 100-percent plants that are toxin-free and carbon neutral. The bio-based water bottles do not leach chemicals into its […]

Fresh & Easy Opens LEED-certified store in California

fresh-easy-leed

Cathedral City Mayor Kathy DeRosa and California State Senator John Benoit joined Fresh & Easy Neighborhood Market CEO Tim Mason in opening the grocer’s first LEED Gold Certified store, as established by the U.S. Green Building Council and verified by the Green Building Certification Institute (GBCI). LEED is the nation’s preeminent program for the design, construction and operation of high performance […]

Kresge Announces New Higher Green Building Standards for Challenge-grant Applicants in Higher Education

green-building-certification

The Kresge Foundation announced today that it is raising the bar on green building requirements for challenge grants awarded to applicants in the higher-education sector. Effective June 2010, the foundation will only consider proposals for facilities-capital grants from colleges and universities that plan to use the funding for building projects – new construction, renovations, and expansions […]