Mode de Vie Durable - Apprendre de mon passé

mode de vie durable

Comme un adolescent qui grandit dans les années soixante-dix, je ne compte plus le nombre de fois où je entendu mes parents disent "Retour dans votre chambre et éteindre les lumières." Ou "régler le thermostat à 68 degrés et de mettre sur un pull si vous avez froid. "Quand je me demande pourquoi, je reçois [...]

Interview: Mark Hawkins de InkPeace

inkpeace_post

Chaque GreenWorld365 mois mettront l'accent sur les personnes, les entreprises ou les organisations qui font des progrès vers l'écologisation de notre monde. Ce mois-ci nous avons interrogé Mark Hawkins de InkPeace. Fondée en 2008 par Mark Hawkins et Carol Pedersen, InkPeace est une société écologique, la promotion de la réutilisation des cartouches d'encre. InkPeace vend des cartouches d'encre et de toner pour les imprimantes, les télécopieurs [...]

Interview: Mark mai Ecosmart mondiale

mark_may_int_post

Chaque GreenWorld365 mois mettront l'accent sur les personnes, les entreprises ou les organisations qui font des progrès vers l'écologisation de notre monde. Ce mois-ci nous avons interviewé Mark mai Ecosmartworld. 1. Racontez-nous votre histoire! Comment avez-vous intéressé par un mode de vie vert? Je vis dans la belle Colombie-Britannique, au Canada la plupart de ma vie où il est difficile [...]

Sustainable Living — Learning From My Past

sustainable living

As a teenager growing up in the seventies, I lost count of the number of times I heard my parents say “ Go back into your room and turn out the lights.” Or “set the thermostat back to 68 degrees and put on a sweater if you’re cold.” When I would ask why, I’d get […]

Interview: Mark Hawkins of InkPeace

inkpeace_post

Each month GreenWorld365 will spotlight people, businesses, or organizations that are making strides towards greening our world. This month we interview Mark Hawkins of InkPeace. Founded in 2008 by Mark Hawkins and Carol Pedersen, InkPeace is an eco-friendly company, promoting the re-use of ink cartridges. InkPeace sells ink and toner cartridges for printers, fax machines […]

Interview: Mark May of Ecosmart World

mark_may_int_post

Each month GreenWorld365 will spotlight people, businesses, or organizations that are making strides towards greening our world. This month we interview Mark May of Ecosmartworld. 1. Tell us your story! How did you get interested in living a green lifestyle? I’ve been living in Beautiful British Columbia, Canada most of my life where it’s hard […]