Bike navettage: Choisir la meilleure moto

meilleur vélo pour les déplacements

Pour ceux d'entre vous envisagent vélo déplacements, la plus importante première étape évidente, est réellement obtenir un vélo. Mais par où commencer? Combien dépenser? Quel type de vélo est le meilleur? Avant que nous puissions répondre à ces questions, vous devez d'abord examiner dans quelle mesure est votre trajet, ce genre de conditions météorologiques sont susceptibles vous [...]

6 raisons de jardinage avec des plantes indigènes est mieux pour vous et l'environnement

utiliser des plantes indigènes dans votre jardin

Quand nous pensons à le jardin typique, il évoque souvent des images de plantes et de fleurs parfaitement damées et taillés au milieu d'un lit propre de paillis. Beaucoup de jardiniers choisissent leurs plantes sur la base de ce "look" qu'ils veulent atteindre, ou d'autres avantages souhaités. Cependant, cette approche ne prend pas en compte les espèces indigènes. Il y a […]

Conseils verts pour les voitures: ralentir, pied de plomb

vitesse limite-drive-55

Vous cherchez un moyen facile de faire votre trajet un peu plus respectueux de l'environnement? Si vous voulez verdir d'entraînement quotidienne puis ralentir, pied de plomb. Faster est pas toujours mieux, surtout quand il vient à l'économie de gaz. La limite de vitesse nationale a été fixé à 55 mph en 1974 comme un moyen d'économiser de l'essence [...]

Bike navettage - 3 bonnes raisons

Le vélo est un excellent moyen d'économiser de l'argent, de réduire votre empreinte carbone et rester en forme.

Je suis un passionné de cyclisme et ai été depuis que je l'ai appris à rouler à vélo à l'âge de cinq ans. Je crois pour ma part que le vélo est l'une des plus grandes inventions de tous les temps. Alors ça y est, je suis certainement biaisé. Mais cela ne signifie pas que se rendre au travail ne soit pas une bonne idée. Économiser, […]

Cars.com Ranks villes avec le plus d'intérêt dans les véhicules hybrides

green-villes-hybrides

Il ya beaucoup de voitures hybrides et à carburant de remplacement sur le marché aujourd'hui, ce qui rend plus facile que jamais pour les consommateurs à passer au vert. Eco-conscience et la hausse des coûts de carburant se sont combinés pour conduire intérêt des consommateurs pour ces nouveaux modèles économes en énergie, mais que l'intérêt varie selon les régions, selon la deuxième annuelle Vert Villes Indice de Cars.com. The Green Cities Index Cars.com classe [...]

Californie Ville dévoile Four 100 mpg Plug-in de véhicules hybrides

toyota_hybrid_post

Forte de son statut de n ° 1 du gouvernement Green Fleet en Amérique du Nord, la ville de Long Beach a dévoilé quatre 100 mpg Plug-in véhicules hybrides mardi. La Ville a utilisé la technologie de pointe pour transformer quatre Toyota Prius hybride dans les véhicules électriques plug-in véhicules qui se vantent de 100 miles par gallon. "En tant que propriétaire d'un [...]

Bike Commuting: Choosing The Best Bike

best bike for commuting

For those of you considering bike commuting, the obvious, most important first step is actually getting a bike. But where to begin? How much to spend? What kind of bike is best? Before we can answer these questions you must first consider how far is your commute, what sort of weather conditions are you likely […]

Bike Commuting — 3 Good Reasons

Biking is a great way to save money, reduce your carbon footprint and stay fit.

I am an avid cyclist and have been since I first learned to ride bike at the age of five. I happen to think that the bicycle is one of the greatest inventions ever. So there it is, I’m definitely biased. But that doesn’t mean that commuting to work isn’t a good idea. Save money, […]

6 Reasons Gardening with Native Plants is Better for You and the Environment

use native plants in your garden

When we think of the typical garden, it often conjures up images of perfectly groomed and trimmed plants and flowers amid a clean bed of mulch. Many gardeners choose their plants based on what “look” they want to achieve, or other desired benefits. However, that approach does not take native species into account. There are […]

Green Tips for Cars: Slow Down, Lead Foot

speed-limit-drive-55

Looking for an easy way to make your commute a little more eco-friendly? If you want to green up your daily drive then slow down, lead foot. Faster isn’t always better, especially when it comes to saving gas. The national speed limit was set to 55 mph in 1974 as a way to save gas […]

Cars.com Ranks Cities With Most Interest in Hybrid Vehicles

green-cities-hybrids

There are many hybrid and alternative-fuel cars on the market today, making it easier than ever for consumers to go green. Eco-consciousness and rising fuel costs have combined to drive consumer interest in these new energy-efficient models, but that interest varies regionally, according to Cars.com’s second-annual Green Cities Index.  The Cars.com Green Cities Index ranks […]

California City Unveils Four 100 mpg Plug-In Hybrid Vehicles

toyota_hybrid_post

Building on its status as the No. 1 Government Green Fleet in North America, the City of Long Beach unveiled four 100 mpg Plug-in Hybrid Vehicles on Tuesday. The City used cutting-edge technology to transform four Toyota Prius Hybrid vehicles into electric plug-in vehicles that boast 100 miles per gallon. “As the owner of an […]