Greenwashing

terre-en-herbe

La sensibilisation du public de l'impact de l'humanité sur l'environnement mondial est à un niveau record. Des organisations comme Greenpeace et le Sierra Club ne sont plus marginaux organisations dirigées par des 'hippies'. Le Natural Resources Defense Council a un de 87 millions $ trésor de guerre dont il exerce contre le réchauffement climatique et de créer des sources d'énergie propres, 85% de [...]

Êtes-vous vraiment comprendre les inconvénients de l'énergie solaire?

Photo par Pranav Yaddanapudi

Au moment de décider si vous voulez convertir votre maison à l'énergie solaire, il est facile de se laisser prendre dans le faste de la technologie et le glamour d'une maison de rêve vert. Cependant, avant de prendre une décision de cette importante - pour ne pas mentionner l'investissement considérable - prendre un certain temps à la recherche des inconvénients de l'énergie solaire. Budget, [...]

Interview: Mark Hawkins de InkPeace

inkpeace_post

Chaque GreenWorld365 mois mettront l'accent sur les personnes, les entreprises ou les organisations qui font des progrès vers l'écologisation de notre monde. Ce mois-ci nous avons interrogé Mark Hawkins de InkPeace. Fondée en 2008 par Mark Hawkins et Carol Pedersen, InkPeace est une société écologique, la promotion de la réutilisation des cartouches d'encre. InkPeace vend des cartouches d'encre et de toner pour les imprimantes, les télécopieurs [...]

Casques bleus Go Green

internationale-de plantation d'arbres

Commandant, le lieutenant colonel Um Bello, dirige la Société Alpha des opérations de maintien de la paix des Nations Unies (DOMP) qui travaille dans la région de Kakata dans l'ouest du Liberia. Le 8 Juillet 2009, Um Bello a mené ses troupes à un nouvel exercice: la plantation d'arbres de contribuer à la campagne de l'Arbre de milliards menée par le PNUE. "La guerre contre le [...]

Entreprises Californie pourrait économiser suffisamment d'eau pour approvisionner Los Angeles, San Diego et San Francisco

sécheresse

Au milieu d'une troisième année de sécheresse consécutive, l'approvisionnement en eau de la Californie continue de diminuer alors que la population de l'État augmente, mais selon un nouveau rapport par le Natural Resources Defense Council, l'commerciale de l'Etat, (CII) secteur industriel et institutionnel a les outils pour d'économiser plus de suffisamment d'eau pour répondre aux besoins annuels de Los Angeles, San Francisco et San Diego combinés. Certaines entreprises et institutions Californie principaux sont déjà sur la capture - économiser l'eau et de l'argent en même temps.

MeatlessMonday.com Prie instamment Obama à Revive Programme national sans viande

sans viande jours

Avec la Journée mondiale de la Santé et de Jour de la Terre à la fois en Avril, la santé et défenseurs de l'environnement demandent au président Obama à prendre une page de l'histoire et de proclamer "sans viande" journées nationales, que trois de ses prédécesseurs dans le bureau ont fait. Présidents Wilson, Truman et Roosevelt tous les jours maigres nationales instituées afin de détourner la nourriture à [...]

Greenwashing

earth-in-grass

Public awareness of humanity’s impact on the global environment is at an all time high.  Organizations like Greenpeace and the Sierra Club are no longer fringe organizations run by ‘hippies’.  The Natural Resources Defense Council has an $87 million war chest which it wields to curb global warming and create clean energy sources, 85% of […]

Do You Really Understand the Disadvantages of Solar Energy?

Photo by Pranav Yaddanapudi

When deciding whether to convert your home to solar power, it’s easy to get caught up in the glitz of technology and the glamour of a green dream home. However before making a decision this important — not to mention the sizable investment — take some time to research the disadvantages of solar energy. Budget, […]

Interview: Mark Hawkins of InkPeace

inkpeace_post

Each month GreenWorld365 will spotlight people, businesses, or organizations that are making strides towards greening our world. This month we interview Mark Hawkins of InkPeace. Founded in 2008 by Mark Hawkins and Carol Pedersen, InkPeace is an eco-friendly company, promoting the re-use of ink cartridges. InkPeace sells ink and toner cartridges for printers, fax machines […]

Blue Helmets Go Green

international-tree-planting

Commanding Officer, Lieutenant Colonel Um Bello, heads up the Alpha Company of the United Nations Peacekeeping Operations (DPKO) which is working in the region of Kakata in western Liberia. On 8 July 2009, Um Bello led his troops in a new exercise: planting trees to contribute to the UNEP-led Billion Tree campaign. “The war against […]

California Businesses Could Save Enough Water to Supply Los Angeles, San Diego and San Francisco

drought

In the midst of a third consecutive dry year, California’s water supply continues to shrink as the state’s population grows, but according to a new report by the Natural Resources Defense Council, the state’s commercial, industrial and institutional (CII) sector has the tools to save more than enough water to meet the annual needs of Los Angeles, San Francisco and San Diego combined. Some leading California businesses and institutions are already catching on – saving water and money at the same time.

MeatlessMonday.com Urges Obama to Revive National Meatless Program

meatless-day

With World Health Day and Earth Day both in April, health and environmental advocates are calling on President Obama to take a page from history and proclaim national “meatless” days, as three of his predecessors in office have done. Presidents Wilson, Truman and Roosevelt all instituted national meatless days in order to divert food to […]