Discuter des avantages et des inconvénients de l'utilisation d'huile végétale comme carburant

en utilisant de l'huile végétale dans les voitures

Il ya quelques semaines, nous avons parlé du biodiesel, une source d'énergie prometteuse qui est souvent combustion plus propre et plus efficace de créer. L'une des utilisations les plus populaires pour le carburant biodiesel est comme une alternative à l'essence utilisée dans les moteurs combustibles comme ceux qu'on trouve dans les véhicules. Comme l'utilisation d'huile végétale au pouvoir [...]

MeatlessMonday.com Prie instamment Obama à Revive Programme national sans viande

sans viande jours

Avec la Journée mondiale de la Santé et de Jour de la Terre à la fois en Avril, la santé et défenseurs de l'environnement demandent au président Obama à prendre une page de l'histoire et de proclamer "sans viande" journées nationales, que trois de ses prédécesseurs dans le bureau ont fait. Présidents Wilson, Truman et Roosevelt tous les jours maigres nationales instituées afin de détourner la nourriture à [...]

La réalité du charbon propre

charbon propre-réalité

La Coalition de la réalité est, comme le canari dans la mine de charbon, en essayant d'être le signe avant-coureur de la vérité. Et la vérité, disent-ils, est qu'il n'y a rien de tel que le charbon propre. Malgré ce que les politiciens auraient électeurs croient. Malgré les "messages d'intérêt public» de l'industrie du charbon. Le charbon propre est juste charbon sale [...]

Discussing the Pros and Cons of Using Vegetable Oil as Fuel

using vegetable oil in cars

A few weeks ago we talked about biodiesel, a promising energy source that is often cleaner burning and more efficient to create. One of the most popular uses for biodiesel fuel is as an alternative to gasoline for use in combustible engines like those found in vehicles. As the use of vegetable oil to power […]

MeatlessMonday.com Urges Obama to Revive National Meatless Program

meatless-day

With World Health Day and Earth Day both in April, health and environmental advocates are calling on President Obama to take a page from history and proclaim national “meatless” days, as three of his predecessors in office have done. Presidents Wilson, Truman and Roosevelt all instituted national meatless days in order to divert food to […]

The Reality of Clean Coal

clean-coal-reality

The Reality Coalition is, like the canary in the coal mine, trying to be the harbinger of truth. And the truth, they say, is that there is no such thing as clean coal. Despite what politicians would have voters believe. Despite the “public service announcements” of the Coal Industry. Clean coal is just dirty coal […]