Conseils verts: Essayez de bois alternatives pour votre foyer

feu

Faites vos cheminée écologique en utilisant des produits tels que l'installation d'un ou EcoBricks ECOFIRE Super-grille. Les propriétaires avec une cheminée ont un ensemble unique de préoccupations quand il vient à l'écologisation de leurs pratiques de chauffage domestique. Les propriétaires de Cheminée, voici deux méthodes que vous pouvez utiliser pour aider à réduire vos coûts de chauffage et de rendre votre foyer plus [...]

8 conseils pour rendre votre historique Projet de restauration Vert

vert-restauration-bricolage

Restaurer une maison historique est un travail d'amour. Mais juste parce que vous prenez votre maison dans le temps, ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser un certain savoir-faire moderne. En fait, la restauration durable peut effectivement respecter l'intention des constructeurs originaux. Voici 8 conseils pour passer au vert lors de la restauration d'une maison historique. 1. Que votre [...]

Que composter?

ce à compost

Le compostage est un excellent moyen de recycler les déchets de tonte et les déchets de cuisine et de fermer la boucle sur le processus de croissance. Il est facile et évolutive. Juste de commencer? Va ici. Pour ceux d'entre vous avez déjà hip profonde dans le processus, voici quelques choses à faire et sur ce qu'il convient de composté.

Hivérisez votre maison pour les économies d'énergie maximales

maison verte

Accueil hivernage est un sujet important de cette période de l'année. Bien sûr, nous sommes préoccupés non seulement avec efficacité, mais aussi des moyens respectueux de l'environnement pour rester au chaud et de lutter contre les éléments. Greener méthodes respectueuses de l'environnement, de la maison hivernage sont plus populaires que jamais. GreenTips 365 a recueilli 7 conseils pour vous aider à passer au vert en enregistrant [...]

Green Tips: Try Wood Alternatives for Your Fireplace

fire

Make your fireplace eco-friendly by using products such as EcoBricks or installing an EcoFire Super-Grate. Homeowners with a fireplace have a unique set of concerns when it comes to greening up their home heating practices. Fireplace owners, here are two methods you can use to help cut your heating costs and make your fireplace more […]

8 Tips to Make Your Historical Restoration Project Green

green-restoration-diy

Restoring a historical home is a labor of love. But just because you’re taking your home back in time, doesn’t mean you can’t use some modern know-how. In fact, sustainable restoration can actually honor the intent of the original builders. Here are 8 tips for going green when restoring a historic home. 1. Whether your […]

What to Compost?

what to compost

Composting is a great way to recycle lawn clippings and kitchen scraps and close the loop on the growing process. It’s easy and scalable. Just getting started? Go here. For those of you already hip deep in the process, here are some dos and don’ts on exactly what should be composted.

Winterize Your Home for Maximum Energy Savings

green home

Home winterization is an important topic this time of year. Of course, we’re concerned not just with effective, but also eco-friendly ways to stay warm and combat the elements. Greener, environmentally friendly methods of home winterization are more popular than ever before. GreenTips 365 has gathered 7 tips to help you go green by saving […]