Vieux Téléphones portables: Recycler, revendre ou réutilisation

recycler les vieux téléphones cellulaires

Souvenez-vous quand vous avez acheté votre appareil mobile actuel. Avez-vous recyclez le vieux téléphone cellulaire? Si vous êtes comme la plupart des utilisateurs de téléphone cellulaire, alors vous mettez à jour votre téléphone mobile tous les 18-24 mois. En raison de ce chiffre d'affaires constant, il est estimé que les Américains ont plus de 500 millions de téléphones cellulaires vieux assis dans les tiroirs, boîtes de rangement [...]

Économisez de l'énergie grâce à ces conseils verts pour un été frais

été-économies d'énergie

L'énergie utilisée dans une maison moyenne coûte plus de 2200 $ par année et contribue plus les émissions de gaz à effet de serre qu'une voiture typique. Avec l'été et les coûts élevés de refroidissement juste autour du coin, utiliser ces conseils de l'Environmental Protection Agency pour réduire les factures d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre d'un tiers. «En [...]

Où recycler Ampoules

Recycle-ampoules

Où puis-je recycler les ampoules?

Contrairement aux ampoules à incandescence, les ampoules fluorescentes compactes de lumière doivent être éliminés par des professionnels, afin d'éviter la fuite de mercure nocif. Si au départ les utilisateurs de ampoules compactes fluorescentes ont dû retourner les ampoules mortes grâce à des programmes de déchets dangereux locales, l'adoption accrue de LFC a conduit à une explosion de disponibles lieux de collecte.

National recyclage des téléphones cellulaires Semaine Avril 5-11

L'Environmental Protection Agency (EPA) encourage les citoyens à recycler les vieux téléphones cellulaires au cours du second téléphone cellulaire nationale annuelle de la Semaine de recyclage, Avril 5 - 11 DE 2010. Cet effort conjoint avec Plug-In de l'EPA programme et les principaux fabricants de téléphones cellulaires Pour ecyclage , les détaillants et les fournisseurs de services sans fil augmenteront la sensibilisation sur l'importance de [...]

Sept priorités pour l'avenir de l'EPA

Lisa-p-Jackson

Collègues: Il ya presque un an, je commencé mon travail en tant qu'administrateur. Il a été un très enrichissante, 12 mois et un magnifique retour aux sources pour moi. Comme notre première année rassemble à sa fin, nous devons maintenant regarder vers les tâches à venir. À mon Mémo premier jour, je l'ai souligné cinq priorités pour mon temps en tant que [...]

Obama annonce "Green Dream Team"

presseal729993xsmall

Aujourd'hui, le président-élu Barack Obama a annoncé les membres clés de son équipe énergie et environnement: le Dr Steven Chu sera secrétaire à l'Énergie. Lauréat du Prix Nobel de physique en 1997, M. Chu a servi sur le personnel technique chez AT & T des Bell Labs (1978 -1987) et a été professeur dans le départements de physique Physique Appliquée et à [...]

EPA dévoile Most Wanted List

istock_000006211603xsmall

L'Environmental Protection Agency a dévoilé une liste des plus recherchés sur son site Internet. Les 23 suspects éco-criminels sont identifiés comme ayant été accusée d'une variété de crimes contre l'environnement ou de violations du Code pénal fédéral américain. Certains des crimes allégués sont la contrebande de produits chimiques appauvrissant la couche d'ozone, le traitement illégalement et élimination des déchets dangereux, fils [...]

Save Energy With These Green Tips for a Cool Summer

summer-energy-savings

The energy used in an average home costs more than $2,200 a year and contributes more greenhouse gas emissions than a typical car. With summer and the high costs of cooling right around the corner, use these tips from the Environmental Protection Agency to reduce both energy bills and greenhouse gas emissions by one third. “By […]

Where to Recycle Light Bulbs

recycle-lightbulbs

Where do I recycle light bulbs?

Unlike incandescent bulbs, compact fluorescent light bulbs should be disposed of professionally, in order to prevent the leakage of harmful mercury. While initially users of compact fluorescent light bulbs had to return the dead bulbs through local hazardous waste programs, the increased adoption of CFLs has led to an explosion of available collection locations.

Old Cell Phones: Recycle, Resell or Reuse

recycling old cell phones

Think back to when you bought your current mobile device. Did you recycle the old cell phone? If you’re like most cell phone users, then you upgrade your mobile phone every 18-24 months. Because of this constant turnover, it’s estimated that Americans have more than 500 million old cell phones sitting in drawers, storage boxes […]

National Cell Phone Recycling Week April 5-11

The U.S. Environmental Protection Agency (EPA) is encouraging citizens to recycle old cell phones during the second annual National cell phone Recycling Week, April 5 – 11, 2010. This joint effort with the EPA’s Plug-In To eCycling program and leading cell phone manufacturers, retailers, and wireless service providers will increase awareness about the importance of […]

Seven Priorities for EPA’s Future

Lisa-p-Jackson

Colleagues: Almost one year ago, I began my work as Administrator.  It has been a deeply fulfilling 12 months and a wonderful homecoming for me.  As our first year together draws to a close, we must now look to the tasks ahead. In my First Day Memo, I outlined five priorities for my time as […]

Obama Announces “Green Dream Team”

presseal729993xsmall

Today, President-elect Barack Obama announced key members of his energy and environment team: Dr. Steven Chu will be Secretary of Energy. Winner of the Nobel Prize for physics in 1997, Dr. Chu served on the technical staff at AT&T Bell Labs (1978 –1987) and was a professor in the Physics and Applied Physics Departments at […]

EPA Unveils Most Wanted List

istock_000006211603xsmall

The Environmental Protection Agency has unveiled a most wanted list on its website. The 23 suspected eco-criminals are identified as having been charged with a variety of environmental crimes or violations of the U.S. Federal Criminal Code. Some of the crimes alleged are smuggling ozone depleting chemicals, illegally treating and disposing of hazardous waste, wire […]