Green Tips: Arrêtez le Projet pour économiser l'énergie

économiser l'énergie-bise

Arrêter les fuites d'air de portes courants d'air et des fenêtres par des fuites d'étanchéité avec bise. Bise éviter la perte de chaleur et aider à garder votre hiver faible consommation d'énergie. Joints lâches autour des côtés de portes ou fenêtres sont l'un des domaines les plus courants où la chaleur échappe. Heureusement, il est aussi l'un des domaines les plus faciles de [...]

Hivérisez votre maison pour les économies d'énergie maximales

maison verte

Accueil hivernage est un sujet important de cette période de l'année. Bien sûr, nous sommes préoccupés non seulement avec efficacité, mais aussi des moyens respectueux de l'environnement pour rester au chaud et de lutter contre les éléments. Greener méthodes respectueuses de l'environnement, de la maison hivernage sont plus populaires que jamais. GreenTips 365 a recueilli 7 conseils pour vous aider à passer au vert en enregistrant [...]

Qu'est-ce à considérer lors de l'achat d'un chauffe-eau à haut rendement énergétique

le choix d'un chauffe-eau efficace de l'énergie

Le chauffe-eau à domicile peut être un tirage significatif sur votre consommation d'énergie des ménages. Beaucoup de propriétaires commencent à se pencher sur les chauffe-eau qui sont plus économes en énergie. Il ya plus de variétés à choisir que jamais. Voici quelques-unes des choses à garder à l'esprit lorsque vous cherchez à acheter un nouveau, [...]

Southern California Edison Installe compteurs «intelligents» à San Gabriel Valley

Edison

. 15 Rosemead, Californie, décembre 2009 - Southern California Edison (SCE) est l'installation de compteurs électriques intelligents dans toute la vallée de San Gabriel dans le cadre du programme Edison SmartConnect, qui aideront les clients à économiser de l'énergie et de l'argent. SCE clients dans certaines parties de Montebello, Alhambra, East Los Angeles, El Monte, Monterey Park, Industrie, Rosemead, San Gabriel, Pico Rivera [...]

Winterize Your Home for Maximum Energy Savings

green home

Home winterization is an important topic this time of year. Of course, we’re concerned not just with effective, but also eco-friendly ways to stay warm and combat the elements. Greener, environmentally friendly methods of home winterization are more popular than ever before. GreenTips 365 has gathered 7 tips to help you go green by saving […]

Green Tips: Stop the Draft to Save Energy

save-energy-weatherstrip

Stop air leaks from drafty doors and windows by sealing leaks with weatherstripping. Weatherstripping will prevent heat loss and help keep your winter energy use low. Loose seals around the sides of doors or windows are one of the most common areas where heat escapes. Fortunately, it is also one of the easiest areas of […]

What to Consider When Buying an Energy-Efficient Water Heater

choosing an energy efficient water heater

The home water heater can be a significant draw on your household energy use. Many homeowners are beginning to look into water heaters that are more energy efficient. There are more varieties to choose from than ever before. Here are some of the things to keep in mind in when you’re looking to buy a new, […]

Southern California Edison Installs “Smart” Meters in San Gabriel Valley

edison

ROSEMEAD, Calif., Dec. 15, 2009 – Southern California Edison (SCE) is installing smart electric meters throughout the San Gabriel Valley as part of the Edison SmartConnect program, which will help customers save energy and money. SCE customers in parts of Montebello, Alhambra, East Los Angeles, El Monte, Monterey Park, Industry, Rosemead, San Gabriel, Pico Rivera […]