Économisez de l'énergie grâce à ces conseils verts pour un été frais

été-économies d'énergie

L'énergie utilisée dans une maison moyenne coûte plus de 2200 $ par année et contribue plus les émissions de gaz à effet de serre qu'une voiture typique. Avec l'été et les coûts élevés de refroidissement juste autour du coin, utiliser ces conseils de l'Environmental Protection Agency pour réduire les factures d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre d'un tiers. «En [...]

Cinq applications pour iPhone vert

mieux-vert-iphone-apps

Si vous avez un iPhone, alors vous savez déjà comment il peut être difficile de trouver les meilleures applications iPhone. Le tri à travers les options plus de 100.000 dans l'App Store peut être une tâche intimidante - pour dire le moins! Voilà pourquoi nous avons fait la recherche pour vous. Le personnel de GreeenWorld365.com trouvé et [...]

Économisez plus, dépensez moins avec les ampoules fluocompactes

compact fluorescent lumière

Selon le Département américain de l'énergie, si chaque foyer américain remplaçait une seule ampoule avec une ampoule fluorescente compacte homologuée Energy Star, nous aimerions éviter l'effet de serre l'équivalent des émissions de plus de 800.000 voitures. Les ampoules fluorescentes compactes, ou LFC, ne sont pas seulement meilleure pour l'environnement, ils peuvent vous faire économiser beaucoup [...]

Appareils électroménagers éconergétiques Pay Off avec remises verts

Promotions d'appareils éconergétiques

Peut-être que vous avez été envisagent quelques changements autour de la maison, mais vous ne l'avez pas trouvé le temps, ou vous ne savez pas exactement quoi faire. Avant de vous attaquer tout autre projet d'amélioration de la maison, pensez à faire quelques améliorations qui feront de votre maison plus éconergétique et vous obtenez le timbre d'approbation vert du gouvernement.

Sept priorités pour l'avenir de l'EPA

Lisa-p-Jackson

Collègues: Il ya presque un an, je commencé mon travail en tant qu'administrateur. Il a été un très enrichissante, 12 mois et un magnifique retour aux sources pour moi. Comme notre première année rassemble à sa fin, nous devons maintenant regarder vers les tâches à venir. À mon Mémo premier jour, je l'ai souligné cinq priorités pour mon temps en tant que [...]

Les consommateurs peuvent payer pour la technologie verte

recylce1

Macworld parle d'une étude publiée par la Consumer Electronics Association qui trouve les acheteurs veulent acheter l'électronique verte. Malheureusement, seulement 53 pour cent ont également déclaré qu'ils sont prêts à payer une prime pour les options respectueuses de l'environnement. Il n'y a pas beaucoup d'encouragement pour les fabricants de technologie qui envisagent une expansion de leur gamme de produits respectueux de l'environnement. Les affaires sont les affaires. Les fabricants seront [...]

Save Energy With These Green Tips for a Cool Summer

summer-energy-savings

The energy used in an average home costs more than $2,200 a year and contributes more greenhouse gas emissions than a typical car. With summer and the high costs of cooling right around the corner, use these tips from the Environmental Protection Agency to reduce both energy bills and greenhouse gas emissions by one third. “By […]

Save More, Spend Less with Compact Fluorescent Light Bulbs

compact-fluorescent-light

According to the U.S. Department of Energy, if every American home replaced just one light bulb with an Energy Star qualified compact fluorescent light bulb, we would prevent greenhouse gases equivalent to the emissions of more than 800,000 cars. Compact fluorescent light bulbs, or CFLs, aren’t just better for the environment, they can save you a lot […]

Energy-Efficient Appliances Pay Off with Green Rebates

Energy-efficient appliance rebates

Maybe you have been contemplating some changes around the house but you haven’t found the time, or you don’t know exactly what to do. Before you tackle any other home improvement project, consider making a few improvements that will make your home more energy efficient and get you the green stamp-of-approval from the government.

Five Green Apps for iPhone

best-green-iphone-apps

If you have an iPhone, then you already know how difficult it can be to find the best iPhone apps. Sorting through the more than 100,000 options in the App Store can be a daunting task — to say the least! That’s why we’ve done the research for you. The staff at GreeenWorld365.com found and […]

Seven Priorities for EPA’s Future

Lisa-p-Jackson

Colleagues: Almost one year ago, I began my work as Administrator.  It has been a deeply fulfilling 12 months and a wonderful homecoming for me.  As our first year together draws to a close, we must now look to the tasks ahead. In my First Day Memo, I outlined five priorities for my time as […]

Consumers MAY pay for green technology

recylce1

Macworld talks about a study released by the Consumer Electronics Association that finds buyers want to purchase green electronics. Unfortunately, only 53 percent also said they are ready to pay a premium for environmentally friendly options. It’s not much encouragement to tech manufacturers considering an expansion of their eco-friendly product line. Business is business. Manufacturers will […]