8 conseils pour rendre votre historique Projet de restauration Vert

vert-restauration-bricolage

Restaurer une maison historique est un travail d'amour. Mais juste parce que vous prenez votre maison dans le temps, ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser un certain savoir-faire moderne. En fait, la restauration durable peut effectivement respecter l'intention des constructeurs originaux. Voici 8 conseils pour passer au vert lors de la restauration d'une maison historique. 1. Que votre [...]

6 projets de bricolage pour rendre votre maison de manière efficace, Eco-Macine

petits projets do-it-yourself pour une maison verte

Économiser de l'argent est grand, et aider l'environnement en conservant nos précieuses ressources est encore mieux. Il ya beaucoup de réparations simples que vous pouvez faire autour de votre maison pour aider à sauver de l'argent sur votre facture d'énergie. Parfois, il suffit de quelques petites réparations que vous pouvez faire vous-même pour obtenir votre maison va dans [...]

Green Clean en utilisant seulement la bonne dose de savon

vert-nettoyage-produits

Dans notre cheminement vers la vie en vert, un grand nombre d'entre nous ont déjà appris la leçon que moins est plus. Pourtant, l'excès peut se glisser dans nos vies de façon inattendue. Par exemple, savez-vous combien de savon à lessive est trop? Es-tu sûr? Les fabricants ont fait un excellent travail au cours des dernières années de création concentrée [...]

Sont compressés blocs Terre Sustainable Building Material Nous avons pu regarder?

comprimé Terre blocs

Blocs de terre comprimée sont un ancien matériau de construction et de technique. Les bâtiments construits avec des blocs de terre comprimée ont résisté pendant des siècles, des millénaires même, il ne fait aucun doute que ces structures sont durables. Mais, pourquoi font-ils un come back? Pourraient blocs de terre comprimée être le matériau de construction durable que nous avons été à la recherche de tout ce temps? Comme les gens sont [...]

8 Tips to Make Your Historical Restoration Project Green

green-restoration-diy

Restoring a historical home is a labor of love. But just because you’re taking your home back in time, doesn’t mean you can’t use some modern know-how. In fact, sustainable restoration can actually honor the intent of the original builders. Here are 8 tips for going green when restoring a historic home. 1. Whether your […]

Are Compressed Earth Blocks the Sustainable Building Material We’ve Been Looking for?

compressed-earth-blocks

Compressed earth blocks are an ancient building material and technique. Buildings made with compressed earth blocks have stood for centuries—millennia even—there’s no question that these structures are durable. But, why are they making a come back? Could compressed earth blocks be the sustainable building material that we’ve been looking for all along? As people are […]

6 DIY Projects to Make Your Home an Efficient, Eco-Macine

small do-it-yourself projects for a green home

Saving money is great, and helping the environment by conserving our precious resources is even better. There are many simple repairs that you can make around your house to help save money on your energy bill. Sometimes, all it takes is a few little repairs that you can do yourself to get your home going in […]

Clean Green by Using Just the Right Dose of Soap

green-cleaning-products

In our journey towards green living, many of us have already learned the lesson that less is more. Yet, excess can creep into our lives in unexpected ways. For instance, do you know how much laundry soap is too much? Are you sure? Manufacturers have done an excellent job in recent years of creating concentrated […]