Passez au vert avec ces ampoules pour économiser de l'argent

conseils verts

L'un des principaux moyens que nous gaspillons de l'énergie précieuse est avec éclairage. Tout le monde doit être en mesure de voir où ils vont, mais est-il un moyen pour éclairer votre chemin qui est-il écologique? Bien sûr, il est! Et les options aujourd'hui pour l'éclairage qui économise l'énergie est plus verte que jamais, mais il semble [...]

Comment l'utilisation durable des matériaux de construction

en utilisant des matériaux de construction durables

Utilisation de matériaux de construction durables est une étape importante dans la création, un bâtiment éco-efficacité énergétique. Il permettra de réduire vos coûts d'énergie et économiser des matières premières. Matériaux de construction durables sont renouvelables, utilisé, remis à neuf, recyclés ou recyclables. Certains matériaux de construction durables intégrer l'efficacité énergétique dans leur structure et la conception. Voici quelques-uns des types de construction durable [...]

8 conseils pour rendre votre historique Projet de restauration Vert

vert-restauration-bricolage

Restaurer une maison historique est un travail d'amour. Mais juste parce que vous prenez votre maison dans le temps, ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser un certain savoir-faire moderne. En fait, la restauration durable peut effectivement respecter l'intention des constructeurs originaux. Voici 8 conseils pour passer au vert lors de la restauration d'une maison historique. 1. Que votre [...]

6 projets de bricolage pour rendre votre maison de manière efficace, Eco-Macine

petits projets do-it-yourself pour une maison verte

Économiser de l'argent est grand, et aider l'environnement en conservant nos précieuses ressources est encore mieux. Il ya beaucoup de réparations simples que vous pouvez faire autour de votre maison pour aider à sauver de l'argent sur votre facture d'énergie. Parfois, il suffit de quelques petites réparations que vous pouvez faire vous-même pour obtenir votre maison va dans [...]

Économisez de l'énergie en faisant de votre chauffe-eau plus efficace Vieux

économiser l'énergie, des conseils de chauffe-eau

Dans un monde idéal, chaque maison viendrait installé avec un système de chauffage de l'eau à haut rendement énergétique. Mais dans le monde réel, qui est tout simplement pas arriver et tout le monde ne peut pas installer eux-mêmes un système efficace. Peut-être il ne suffit pas de temps, pas assez d'argent, ou tout simplement une vieille maison qui ne peuvent pas répondre aux exigences d'un [...]

8 façons simples d'enseigner aux enfants à économiser l'énergie

les économies d'énergie avec vos enfants

Il ya plusieurs façons d'enseigner à vos enfants à économiser l'énergie à la maison sans les harceler constamment à éteindre les lumières ou fermer la porte d'entrée. Il ne suffit pas d'avoir des règles et de leur application, bien que ce soit une bonne idée aussi. Il est également à enseigner à vos enfants les principes de l'économie d'énergie et à leur inculquer que [...]

Appareils électroménagers éconergétiques Pay Off avec remises verts

Promotions d'appareils éconergétiques

Peut-être que vous avez été envisagent quelques changements autour de la maison, mais vous ne l'avez pas trouvé le temps, ou vous ne savez pas exactement quoi faire. Avant de vous attaquer tout autre projet d'amélioration de la maison, pensez à faire quelques améliorations qui feront de votre maison plus éconergétique et vous obtenez le timbre d'approbation vert du gouvernement.

12 façons d'aller à faible énergie à la maison

économiser l'énergie à la maison

Économisez de l'énergie à la maison avec ces 12 conseils sur l'efficacité. Êtes-vous préoccupé par la quantité d'énergie que vous utilisez dans et autour de votre maison? Voici 12 facile à mettre en œuvre des idées votre famille vont à basse énergie à la maison.

Qu'est-ce à considérer lors de l'achat d'un chauffe-eau à haut rendement énergétique

le choix d'un chauffe-eau efficace de l'énergie

Le chauffe-eau à domicile peut être un tirage significatif sur votre consommation d'énergie des ménages. Beaucoup de propriétaires commencent à se pencher sur les chauffe-eau qui sont plus économes en énergie. Il ya plus de variétés à choisir que jamais. Voici quelques-unes des choses à garder à l'esprit lorsque vous cherchez à acheter un nouveau, [...]

Kresge annonce de nouvelles normes plus élevées de construction verts pour les candidats Défi-subventions dans l'enseignement supérieur

éco-construction-certification

La Fondation Kresge a annoncé aujourd'hui qu'elle relève la barre sur les exigences de construction écologiques pour les subventions attribuées aux candidats dans le secteur de l'enseignement supérieur de défi. Efficace Juin 2010, la Fondation envisagera uniquement les projets pour les subventions en capital des installations des collèges et universités qui envisagent d'utiliser le financement pour les projets de construction - la nouvelle construction, les rénovations et expansions [...]

Go green with these light bulbs to save money

green tips

One of the main ways that we waste precious energy is with lighting. Everyone has to be able to see where they are going, but is there a way to light your path that is eco-friendly? Of course there is! And today’s options for lighting that saves energy is greener than ever before, but it looks […]

8 Tips to Make Your Historical Restoration Project Green

green-restoration-diy

Restoring a historical home is a labor of love. But just because you’re taking your home back in time, doesn’t mean you can’t use some modern know-how. In fact, sustainable restoration can actually honor the intent of the original builders. Here are 8 tips for going green when restoring a historic home. 1. Whether your […]

6 DIY Projects to Make Your Home an Efficient, Eco-Macine

small do-it-yourself projects for a green home

Saving money is great, and helping the environment by conserving our precious resources is even better. There are many simple repairs that you can make around your house to help save money on your energy bill. Sometimes, all it takes is a few little repairs that you can do yourself to get your home going in […]

Green Tips: Water Heater Tips for All Year Long

water-temperature

This green tip is not just a way to be environmentally friendly with the way you winterize your home, it’s a way to save energy and money all year long. Insulate your water heater and consider turning it town a few notches. Many people never consider their water heater when looking for ways to cut […]

Save Energy by Making your Old Water Heater more Efficient

save energy, water heater tips

In an ideal world, every home would come installed with an energy-efficient water heating system. But in the real world, that just isn’t going to happen and not everyone can install an efficient system themselves. Maybe it’s not enough time, not enough money, or just an old house that can’t meet the requirements of a […]

Energy-Efficient Appliances Pay Off with Green Rebates

Energy-efficient appliance rebates

Maybe you have been contemplating some changes around the house but you haven’t found the time, or you don’t know exactly what to do. Before you tackle any other home improvement project, consider making a few improvements that will make your home more energy efficient and get you the green stamp-of-approval from the government.

How to Use Sustainable Building Materials

using sustainable building materials

Using sustainable building materials is an important step in creating an energy-efficient, eco-friendly building. It will lower your energy costs and save raw materials. Sustainable building materials are renewable, used, refurbished, recycled, or recyclable. Some sustainable building materials incorporate energy efficiency into their structure and design. Here are some of the types of sustainable building […]

8 Easy Ways to Teach Kids About Saving Energy

saving energy with your kids

There are ways to teach your kids about saving energy at home without constantly nagging them to turn off lights or shut the front door. It’s not just about having rules and enforcing them, although that is a good idea too. It’s also about teaching your kids the principles of saving energy and instilling that […]

12 Ways to Go Low-Energy at Home

save energy at home

Save energy at home with these 12 efficiency tips. Are you concerned about the amount of energy you use in and around your home? Here are 12 easy-to-implement ideas your family go low-energy at home.

What to Consider When Buying an Energy-Efficient Water Heater

choosing an energy efficient water heater

The home water heater can be a significant draw on your household energy use. Many homeowners are beginning to look into water heaters that are more energy efficient. There are more varieties to choose from than ever before. Here are some of the things to keep in mind in when you’re looking to buy a new, […]