6 projets de bricolage pour rendre votre maison de manière efficace, Eco-Macine

petits projets do-it-yourself pour une maison verte

Économiser de l'argent est grand, et aider l'environnement en conservant nos précieuses ressources est encore mieux. Il ya beaucoup de réparations simples que vous pouvez faire autour de votre maison pour aider à sauver de l'argent sur votre facture d'énergie. Parfois, il suffit de quelques petites réparations que vous pouvez faire vous-même pour obtenir votre maison va dans [...]

Conseils verts: baisser le thermostat

porter des chandails-

Quand il vient à l'économie d'énergie, il se trouve papa avait raison. Baissez le thermostat et l'envelopper dans un chandail grillé ou une couverture. En outre, utiliser un thermostat programmable pour abaisser la température la nuit pendant que vous dormez. Si vous êtes à la recherche pour réduire la consommation d'énergie, l'une des meilleures choses que vous [...]

Utilisez extérieur LED lumières de Noël économiser de l'argent cette saison de vacances

-Noël-Lumières LED

Les jours de garder avec les voisins peuvent être derrière nous, mais si vous êtes en concurrence avec le Griswold pour l'affichage les plus bizarres de l'éclairage de Noël sur le bloc, les lumières de Noël DEL extérieurs peuvent aider à garder vos coûts de l'énergie vers le bas. Au cours des dernières années diode électroluminescente ou LED lumières de Noël ont commencé à [...]

Southern California Edison Installe compteurs «intelligents» à San Gabriel Valley

Edison

. 15 Rosemead, Californie, décembre 2009 - Southern California Edison (SCE) est l'installation de compteurs électriques intelligents dans toute la vallée de San Gabriel dans le cadre du programme Edison SmartConnect, qui aideront les clients à économiser de l'énergie et de l'argent. SCE clients dans certaines parties de Montebello, Alhambra, East Los Angeles, El Monte, Monterey Park, Industrie, Rosemead, San Gabriel, Pico Rivera [...]

6 DIY Projects to Make Your Home an Efficient, Eco-Macine

small do-it-yourself projects for a green home

Saving money is great, and helping the environment by conserving our precious resources is even better. There are many simple repairs that you can make around your house to help save money on your energy bill. Sometimes, all it takes is a few little repairs that you can do yourself to get your home going in […]

Green Tips: Turn Down the Thermostat

wear-sweaters

When it comes to saving energy, it turns out dad was right. Turn your thermostat down and wrap up in a toasty sweater or blanket. In addition, use a programmable thermostat to lower the temperature at night while you’re sleeping. If you’re looking to cut down on energy consumption, one of the best things you […]

Use LED Outdoor Christmas Lights to Save Money this Holiday Season

LED-Christmas-Lights

The days of keeping up with the Joneses may be behind us, but if you’re in competition with the Griswold’s for the most outlandish display of Christmas lighting on the block, outdoor LED Christmas lights may help keep your energy costs down. In recent years Light emitting diode or LED Christmas lights have begun to […]

Southern California Edison Installs “Smart” Meters in San Gabriel Valley

edison

ROSEMEAD, Calif., Dec. 15, 2009 – Southern California Edison (SCE) is installing smart electric meters throughout the San Gabriel Valley as part of the Edison SmartConnect program, which will help customers save energy and money. SCE customers in parts of Montebello, Alhambra, East Los Angeles, El Monte, Monterey Park, Industry, Rosemead, San Gabriel, Pico Rivera […]