Conseils verts: fermer la porte pour conserver la chaleur

porte ouverte

Vous cherchez un moyen rapide d'obtenir gratuitement sur le mouvement de conservation de l'énergie? Gardez vos portes fermées à l'intérieur et contenir la chaleur pour les chambres que vous êtes. Si votre famille ressemble à la mienne, alors vous probablement tendance à se rassembler dans une ou deux chambres. Garder les portes fermées des chambres qui ne sont pas actuellement utilisés [...]

Hivérisez votre maison pour les économies d'énergie maximales

maison verte

Accueil hivernage est un sujet important de cette période de l'année. Bien sûr, nous sommes préoccupés non seulement avec efficacité, mais aussi des moyens respectueux de l'environnement pour rester au chaud et de lutter contre les éléments. Greener méthodes respectueuses de l'environnement, de la maison hivernage sont plus populaires que jamais. GreenTips 365 a recueilli 7 conseils pour vous aider à passer au vert en enregistrant [...]

Sept priorités pour l'avenir de l'EPA

Lisa-p-Jackson

Collègues: Il ya presque un an, je commencé mon travail en tant qu'administrateur. Il a été un très enrichissante, 12 mois et un magnifique retour aux sources pour moi. Comme notre première année rassemble à sa fin, nous devons maintenant regarder vers les tâches à venir. À mon Mémo premier jour, je l'ai souligné cinq priorités pour mon temps en tant que [...]

Southern California Edison Installe compteurs «intelligents» à San Gabriel Valley

Edison

. 15 Rosemead, Californie, décembre 2009 - Southern California Edison (SCE) est l'installation de compteurs électriques intelligents dans toute la vallée de San Gabriel dans le cadre du programme Edison SmartConnect, qui aideront les clients à économiser de l'énergie et de l'argent. SCE clients dans certaines parties de Montebello, Alhambra, East Los Angeles, El Monte, Monterey Park, Industrie, Rosemead, San Gabriel, Pico Rivera [...]

Obama annonce "Green Dream Team"

presseal729993xsmall

Aujourd'hui, le président-élu Barack Obama a annoncé les membres clés de son équipe énergie et environnement: le Dr Steven Chu sera secrétaire à l'Énergie. Lauréat du Prix Nobel de physique en 1997, M. Chu a servi sur le personnel technique chez AT & T des Bell Labs (1978 -1987) et a été professeur dans le départements de physique Physique Appliquée et à [...]

Winterize Your Home for Maximum Energy Savings

green home

Home winterization is an important topic this time of year. Of course, we’re concerned not just with effective, but also eco-friendly ways to stay warm and combat the elements. Greener, environmentally friendly methods of home winterization are more popular than ever before. GreenTips 365 has gathered 7 tips to help you go green by saving […]

Green Tips: Close the Door to Conserve Heat

door-open

Looking for a quick, free way to get on the energy conservation bandwagon? Keep your doors closed inside and contain heat to the rooms you’re in. If your family is anything like mine, then you probably tend to congregate in one or two rooms. Keeping the doors closed to rooms that aren’t currently being used […]

Seven Priorities for EPA’s Future

Lisa-p-Jackson

Colleagues: Almost one year ago, I began my work as Administrator.  It has been a deeply fulfilling 12 months and a wonderful homecoming for me.  As our first year together draws to a close, we must now look to the tasks ahead. In my First Day Memo, I outlined five priorities for my time as […]

Southern California Edison Installs “Smart” Meters in San Gabriel Valley

edison

ROSEMEAD, Calif., Dec. 15, 2009 – Southern California Edison (SCE) is installing smart electric meters throughout the San Gabriel Valley as part of the Edison SmartConnect program, which will help customers save energy and money. SCE customers in parts of Montebello, Alhambra, East Los Angeles, El Monte, Monterey Park, Industry, Rosemead, San Gabriel, Pico Rivera […]

Obama Announces “Green Dream Team”

presseal729993xsmall

Today, President-elect Barack Obama announced key members of his energy and environment team: Dr. Steven Chu will be Secretary of Energy. Winner of the Nobel Prize for physics in 1997, Dr. Chu served on the technical staff at AT&T Bell Labs (1978 –1987) and was a professor in the Physics and Applied Physics Departments at […]