Conseils verts pour les voitures: être un EcoDriver

respectueux de l'environnement voiture

Prêt à aller au-delà de quelques conseils écologiques et prendre vos habitudes de la route soucieux de l'environnement au niveau suivant? Alors vous êtes prêt à être un EcoDriver. Rejoignez le mouvement de EcoDriving en visitant www.ecodrivingusa.com. Tandis que là, vous pouvez lire les nouvelles éco, obtenir plus de conseils d'économie de carburant et aussi avoir du plaisir avec leur jeu de l'éco-conduite en ligne Virtual Route [...]

Conseils verts pour les voitures: Passez vert pour être vert

entretien-makes-voitures-verte

Parfois, si vous voulez faire de votre véhicule plus respectueux de l'environnement que vous avez à "Passez vert pour être vert." Un bon entretien ne seront pas seulement prolonger la vie de votre véhicule, il peut augmenter la consommation de carburant et réduire les émissions à effet de serre. Commencez avec un tune-up approprié - y compris des choses comme les bougies d'allumage, des capteurs d'oxygène, les tuyaux et les [...]

Roulez vert avec 7 conseils éco-consciente pour l'économie de carburant

conseils de conduite éco-

Merci en grande partie à l'horreur de la hausse des prix du carburant, les Américains énergivores ont été contraints de réduire leur consommation de gaz. Certains ont essayé le covoiturage, les transports en commun ou découvert acquis de nouvelles compétences pour les modes de transport alternatifs, comme les motos et scooters. D'autres ont appris la valeur de l'entretien de la voiture correcte. C'est vrai! Entretien préventif de votre véhicule [...]

Conseils verts pour les voitures: Ne laissez pas votre voiture ralenti

green-conseils de l'environnement-voiture-

Avez-vous déjà arrêté à penser à combien d'attente que nous faisons tout en "courant" autour de la ville. Si vous êtes prêt à faire vos courses plus respectueuses de l'environnement, alors ne soyez pas ralenti. Idle moteurs sont les jouets du diable. Un moteur au ralenti obtient zéro miles par gallon. En fait, en laissant votre moteur au ralenti pendant plus de dix secondes est [...]

Conseils verts pour les voitures: ralentir, pied de plomb

vitesse limite-drive-55

Vous cherchez un moyen facile de faire votre trajet un peu plus respectueux de l'environnement? Si vous voulez verdir d'entraînement quotidienne puis ralentir, pied de plomb. Faster est pas toujours mieux, surtout quand il vient à l'économie de gaz. La limite de vitesse nationale a été fixé à 55 mph en 1974 comme un moyen d'économiser de l'essence [...]

Conseils verts pour les voitures: Détendez-vous et Let It Ride

vert-voiture-save-gaz

L'efficacité énergétique est une composante majeure de rendre votre voiture aussi écologique que possible. Plus tôt cette semaine, nous avons parlé de ralentir pour économiser le gaz. Si vous voulez vraiment obtenir la plus verte sur chaque gallon, alors il est temps de se détendre et juste le laisser monter. Allez-y doucement sur le frein et même [...]

Conseils verts pour les voitures: Ne pas se laisser entraîner vers le bas

areodynamic voitures économes en carburant

Un mode de vie véritablement écologique est composé de beaucoup de petites décisions chaque jour. Et souvent, ce sont ces actions minuscules qui ajoutent à de grands résultats. Vous ne devez pas de grands changements à réaliser des résultats spectaculaires. Vous pouvez commencer petit avec votre voiture actuelle en augmentant l'efficacité de carburant. Astuce vert d'aujourd'hui pour votre voiture est tout au sujet de l'aérodynamique [...]

Cars.com Ranks villes avec le plus d'intérêt dans les véhicules hybrides

green-villes-hybrides

Il ya beaucoup de voitures hybrides et à carburant de remplacement sur le marché aujourd'hui, ce qui rend plus facile que jamais pour les consommateurs à passer au vert. Eco-conscience et la hausse des coûts de carburant se sont combinés pour conduire intérêt des consommateurs pour ces nouveaux modèles économes en énergie, mais que l'intérêt varie selon les régions, selon la deuxième annuelle Vert Villes Indice de Cars.com. The Green Cities Index Cars.com classe [...]

Green Tips for Cars: Don’t Let Your Car Idle

environmental-car-green-tips

Do you ever stop to think about how much waiting we do while “running” around town. If you’re ready to make your errands more environmentally friendly, then don’t be idle. Idle engines are the Devil’s playthings. An idle engine gets zero miles per gallon. In fact, letting your engine idle for more than ten seconds is […]

Green Tips for Cars: Relax and Let it Ride

green-car-save-gas

Fuel efficiency is a major component of making your car as environmentally friendly as possible. Earlier this week we talked about slowing down to save gas. If you really want to get the most green out of every gallon, then it’s time to relax and just let It ride. Go easy on the brake and even […]

Green Tips for Cars: Be an EcoDriver

environmentally-friendly-car

Ready to go beyond a few green tips and take your environmentally conscious road habits to the next level? Then you’re ready to Be an EcoDriver. Join the EcoDriving movement by visiting www.ecodrivingusa.com. While there, you can read eco news, get more fuel economy tips and also have fun with their online eco-driving game Virtual Road […]

Green Tips for Cars: Spend Green to be Green

maintenance-makes-cars-greener

Sometimes if you want to make your vehicle more environmentally friendly you’ve got to “Spend Green to be Green.” Proper care and maintenance will not only prolong the life your vehicle, it can increase fuel efficiency and reduce greenhouse emissions. Start with a proper tune-up — including things like spark plugs, oxygen sensors, hoses and […]

Green Tips for Cars: Don’t Get Dragged Down

areodynamic-car-fuel-efficient

A truly green lifestyle is made up of lots of little decisions every day. And often, it’s these tiny actions that add up to big results. You don’t need big changes to realize dramatic results. You can start small with your current car by increasing fuel efficiency. Today’s Green Tip for your car is all about aerodynamics […]

Drive green with 7 eco-conscious tips for fuel economy

eco-friendly driving tips

Thanks in no small part to the horror of rising fuel prices, gas-guzzling Americans have been forced to cut back on gas consumption. Some tried car-pooling, discovered public transportation or gained new skills for alternative transportation like motorcycles and scooters. Others learned the value of proper car maintenance. It’s true! Preventative maintenance for your vehicle […]

Green Tips for Cars: Slow Down, Lead Foot

speed-limit-drive-55

Looking for an easy way to make your commute a little more eco-friendly? If you want to green up your daily drive then slow down, lead foot. Faster isn’t always better, especially when it comes to saving gas. The national speed limit was set to 55 mph in 1974 as a way to save gas […]

Cars.com Ranks Cities With Most Interest in Hybrid Vehicles

green-cities-hybrids

There are many hybrid and alternative-fuel cars on the market today, making it easier than ever for consumers to go green. Eco-consciousness and rising fuel costs have combined to drive consumer interest in these new energy-efficient models, but that interest varies regionally, according to Cars.com’s second-annual Green Cities Index.  The Cars.com Green Cities Index ranks […]