Déclenchement d'une Eco-chat: Conseils verts et des produits Terre-amicaux pour chatons

éco-cat-Litter-Robot

Nous passons beaucoup de temps à se concentrer sur la façon de rendre nos familles, nos maisons et de notre mode de vie plus «vert». Mais, que dire de nos animaux de compagnie? Même les petits animaux peuvent laisser une empreinte environnementale lourde si, comme les propriétaires d'animaux, nous ne prenons pas l'initiative de faire des choix écologiques. Alors que certaines options écologiques pour propriétaires d'animaux sera [...]

Interview: Mark Hawkins de InkPeace

inkpeace_post

Chaque GreenWorld365 mois mettront l'accent sur les personnes, les entreprises ou les organisations qui font des progrès vers l'écologisation de notre monde. Ce mois-ci nous avons interrogé Mark Hawkins de InkPeace. Fondée en 2008 par Mark Hawkins et Carol Pedersen, InkPeace est une société écologique, la promotion de la réutilisation des cartouches d'encre. InkPeace vend des cartouches d'encre et de toner pour les imprimantes, les télécopieurs [...]

Princeton Review évalue meilleurs collèges et universités verts

green-collèges

The Princeton Review - connue pour ses services d'éducation d'aider les élèves à choisir et à obtenir dans les collèges - a annoncé aujourd'hui ses deuxièmes évaluations verts annuels des collèges: une mesure de la façon écologique les institutions sont sur une échelle de 60 à 99. L'entreprise a récolté sa Vert évaluations pour 697 institutions basées sur les données [...]

MeatlessMonday.com Prie instamment Obama à Revive Programme national sans viande

sans viande jours

Avec la Journée mondiale de la Santé et de Jour de la Terre à la fois en Avril, la santé et défenseurs de l'environnement demandent au président Obama à prendre une page de l'histoire et de proclamer "sans viande" journées nationales, que trois de ses prédécesseurs dans le bureau ont fait. Présidents Wilson, Truman et Roosevelt tous les jours maigres nationales instituées afin de détourner la nourriture à [...]

Raising an Eco-cat: Green tips and Earth-friendly products for kitties

eco-cat-litter-robot

We spend a lot of time focusing on how to make our families, our homes and our lifestyle more “green.” But, what about our pets? Even small animals can leave a heavy environmental footprint if, as pet owners, we don’t take the initiative to make green choices. While some eco-friendly options for pet ownership will […]

Interview: Mark Hawkins of InkPeace

inkpeace_post

Each month GreenWorld365 will spotlight people, businesses, or organizations that are making strides towards greening our world. This month we interview Mark Hawkins of InkPeace. Founded in 2008 by Mark Hawkins and Carol Pedersen, InkPeace is an eco-friendly company, promoting the re-use of ink cartridges. InkPeace sells ink and toner cartridges for printers, fax machines […]

Princeton Review rates top green colleges and universities

green-colleges

The Princeton Review – known for its education services helping students choose and get in to colleges – today reported its second annual Green Ratings of colleges: a measure of how environmentally friendly the institutions are on a scale of 60 to 99.   The company tallied its Green Ratings for 697 institutions based on data […]

MeatlessMonday.com Urges Obama to Revive National Meatless Program

meatless-day

With World Health Day and Earth Day both in April, health and environmental advocates are calling on President Obama to take a page from history and proclaim national “meatless” days, as three of his predecessors in office have done. Presidents Wilson, Truman and Roosevelt all instituted national meatless days in order to divert food to […]