Collectes de fonds scolaires Go Green pour amasser des fonds

collecteurs de fonds verts pour les écoles

Est-ce que votre école a besoin de faire un peu d'argent? Que faire si on vous dit que votre PTA ou le club de l'école pourraient gagner de l'argent en étant vert? Pensez-y: vous ne serait pas seulement aidez votre communauté scolaire par la collecte de fonds, mais aussi de notre planète en recyclant! «Collecteurs de fonds verts" deviennent très populaires et par conséquent [...]

Vivez-vous avec les déchets dangereux des ménages?

stockage des déchets dangereux des ménages

Mention déchets ménagers dangereux, et la plupart des gens pensent d'elle comme un problème contemporain. Il est, mais le problème de l'élimination des déchets ménagers dangereux a des racines séculaires. Contaminants et la propagation rapide des bactéries devenues quotidienne problèmes urbains par la dix-septième siècle. Aujourd'hui, cependant, le problème des déchets dangereux des ménages est devenu plus aigu en raison [...]

Vieux Téléphones portables: Recycler, revendre ou réutilisation

recycler les vieux téléphones cellulaires

Souvenez-vous quand vous avez acheté votre appareil mobile actuel. Avez-vous recyclez le vieux téléphone cellulaire? Si vous êtes comme la plupart des utilisateurs de téléphone cellulaire, alors vous mettez à jour votre téléphone mobile tous les 18-24 mois. En raison de ce chiffre d'affaires constant, il est estimé que les Américains ont plus de 500 millions de téléphones cellulaires vieux assis dans les tiroirs, boîtes de rangement [...]

Où recycler Ampoules

Recycle-ampoules

Où puis-je recycler les ampoules?

Contrairement aux ampoules à incandescence, les ampoules fluorescentes compactes de lumière doivent être éliminés par des professionnels, afin d'éviter la fuite de mercure nocif. Si au départ les utilisateurs de ampoules compactes fluorescentes ont dû retourner les ampoules mortes grâce à des programmes de déchets dangereux locales, l'adoption accrue de LFC a conduit à une explosion de disponibles lieux de collecte.

Où recycler moniteurs d'ordinateur pour pas cher, gratuitement ou pour de l'argent

moniteurs de recyclage

Mise à niveau des moniteurs d'ordinateur est l'un des moyens les plus faciles pour améliorer la configuration de votre ordinateur. Cela est particulièrement vrai si vous remplacez un des vieux moniteurs CRT. Malheureusement, un nouvel équipement informatique crée également un dilemme. Que faire avec l'ancien équipement? Ou, dans ce cas, comment voulez-vous recyclez les écrans d'ordinateur? Le plus […]

Where to Recycle Computer Monitors For Cheap, For Free or For Cash

recycling monitors

Upgrading computer monitors is one of the easiest ways to improve to your computer setup. This is especially true if you’re replacing one of the old CRT monitors. Unfortunately, new computer equipment also creates a dilemma. What to do with the old equipment? Or, in this case, how do you recycle computer monitors? The most […]

School Fundraisers Go Green to Raise Money

green fundraisers for schools

Does your school need to make some money? What if we told you that your PTA or school club could earn money by being green? Think about it: you would not only be helping your school community by fundraising, but also our planet by recycling! “Green fundraisers” are becoming very popular and as a result […]

Where to Recycle Light Bulbs

recycle-lightbulbs

Where do I recycle light bulbs?

Unlike incandescent bulbs, compact fluorescent light bulbs should be disposed of professionally, in order to prevent the leakage of harmful mercury. While initially users of compact fluorescent light bulbs had to return the dead bulbs through local hazardous waste programs, the increased adoption of CFLs has led to an explosion of available collection locations.

Are You Living With Household Hazardous Waste?

storing household hazardous waste

Mention household hazardous waste, and most people think of it as a contemporary problem. It is, but the household hazardous waste disposal problem has roots centuries old. Contaminants and the rapid spread of bacteria became everyday urban problems by the seventeenth century. Today, however, the problem of household hazardous waste has become more acute due […]

Old Cell Phones: Recycle, Resell or Reuse

recycling old cell phones

Think back to when you bought your current mobile device. Did you recycle the old cell phone? If you’re like most cell phone users, then you upgrade your mobile phone every 18-24 months. Because of this constant turnover, it’s estimated that Americans have more than 500 million old cell phones sitting in drawers, storage boxes […]